Je crus étouffer en voyant les éclairs dorés transpercer le ciel de la nuit. À cet instant précis Eren était en train de se transformer dans la cave d'un bâtiment. En tuant déjà tous ses occupants.
Yelena avait déjà dû mettre à l'écart les titans mâchoire et charrette nommés Porco et Peak pour qu'ils n'aillent pas à la rescousse. Jean, Sirus et les autres avaient dû commencer à mettre des balises lumineuses et à neutraliser les forces aux alentours.
- Je les vois ! S'exclama Hanji.
Et effectivement, flottant au dessus de la ville, on pouvait au loin distinguer les balises. Maintenant que nous avions confirmation que le plan se déroulait comme prévu, on pouvait aller déposer Armin sur la côte pour qu'il fasse son rôle.
Sauf qu'un autre éclair survint très vite.
Onyankopon, Hanji, Armin et moi-même restâmes silencieux quelques secondes.
- Sans doute Eren qui s'est retransformé ? Proposais-je, la gorge sèche.
- Non je pense pas, songea Armin. Je crois plus que c'est la famille de Willy Teyber qui possède le titan marteau... D'après nos calculs les membres seraient les plus proches géographiquement d'Eren.
- Bon, faisons-leur confiance, nous rassura Hanji. Quoi qu'il en soit, nous devons suivre le plan. Rivaille sera sur les lieux d'ici peu et Mikasa est normalement déjà aux côtés d'Eren. Onyankopon fais demi-tour, on doit être à l'heure pour déposer Armin.
Et c'était ainsi que chacun d'entre nous suivîmes le plan en essayant de ne pas penser à nos camarades. Nous devions croire en eux. Nous devions leur faire confiance. Ce n'était pas aujourd'hui qu'on allait faire foirer les choses. Ce n'était pas aujourd'hui qu'on allait mourir. Aujourd'hui on se battait tous.
Mon équipe et moi-même se postâmes à l'entrée (les portes étaient ouvertes) pour prendre en charge rapidement les premiers blessés qui allaient arriver. Dans la tenue des bataillons, j'avais enfilé ma blouse, mon masque, mes gants chirurgicaux. Je mentirais si je disais que je n'avais pas peur.
Mon coeur était aussi glacé que la mort.
Sept minutes plus tard, nous arrivâmes sur la côte maritime. Le plus délicat serait de faire descendre Armin sur sa barque déjà sur l'eau. Hanji lui tapota le dos et il descendit silencieuse le ballon dirigeable grâce à une sangle et un grappin.
Mais soudain nous entendîmes plusieurs coups de tonnerre et je levais la tête. Un... Deux... Trois... Trois éclairs dorés ! Trois transformations en titans ! Et ce n'était pas Armin ! Ce n'était PAS PRÉVU AUTANT DE TITANS ! CE N'ÉTAIT PAS DANS LE PLAN !
Qu'est-ce qu'il se passait au front ?!
- Merde, jura Hanji en tiquant. Yelena. Elle a dû échouer à retenir les deux autres titans.
- HEIN ?! Paniquais-je. Elle avait une seule mission pourtant ! Lorsqu'elle reviendra je te jure que je vais lui faire avaler sa fausse moustache de merde !
Mon équipe et Hanji me regardèrent surpris.
- Quoi ? Aboyais-je. Ce sont les hormones et la peur qui me mettent dans cet état ! Je suis encein... Oh et puis MERDE. Mais je vais lui en coller une. Si Sirus revient pas, elle aura affaire à moi ! Je la TUERAI ! Qu'on me prépare les pinces pour la CHARCUTER COMME DU PORC !
Hanji tenta de me rassurer. La mission allait bientôt prendre fin. Au moment où Armin détruirait la base, ça serait le signe de la retraite. Mais mon travail à moi ne faisait que commencer. La retraite serait l'heure infernale où je devrais soigner tout le monde.
VOUS LISEZ
[SNK - LEVI X OC] GUERRE ET PAIX
FanfictionUne jeune femme médecin et son fils adoptif sont recueillis par les Bataillons sous les ordres d'Erwin Smith après un acte de bravoure, suite à l'invasion de son district dans le mur de Rose. Des destins vont s'entrecroiser, certains vont se défaire...