Les éclaireurs repartirent et Rivaille et moi-même dînâmes un bout avant de m'emmener dans sa tente. Si je voulais éviter d'être vue, c'était raté évidemment. La femme enceinte (accessoirement capitaine et protectrice) du caporal-chef était là et ils entraient tous les deux ensemble dans la tente ? Ça allait être le nouveau sujet de discussion ce soir pour les soldats qui se lamentaient car il ne se passait jamais rien dans les alentours.
Mais la vérité était tout autre. Je savais que Rivaille resterait d'abord avec moi mais qu'il irait ensuite reprendre son poste de surveillance. Rien au monde ne pourrait le distraire de son devoir de soldat, et ce n'était pas qu'il ne faisait pas confiance à ses soldats, au contraire.
Il ne faisait juste pas confiance à Sieg. Même si ce titan n'avait rien tenté pour le moment et restait sagement assis (peut-être par peur de mon mari), Rivaille détestait le quitter de ses yeux. Il était prêt à le fumer à la moindre occasion.
Mais il connaissait aussi ses priorités. Je m'étais beaucoup inquiétée à propos du fait que ce soit lui qui surveille Sieg après leurs antécédents (la mort de Erwin et sa promesse de l'abattre). Sauf que Rivaille savait qu'il y avait un temps pour la vengeance et un temps pour suivre les ordres. Car le plus important pour lui n'était vraisemblablement pas de venger Erwin... Mais de donner un sens à tous ceux qui s'étaient sacrifiés jusqu'à présent pour nous.
Et en parlant de vengeance, cela m'avait immédiatement fait penser à Sirus, et je décidais de m'ouvrir à Rivaille le concernant.
Nous étions allongés sur des draps, sous deux couvertures. Inutile de préciser que j'étais bien au chaud dans ses bras et qu'il passait une main dans mon dos pendant que je somnolais. Et qu'il m'avait laissé ouvrir sa chemise pour me réfugier dans la douce chaleur de son torse (musclé) nu.
J'étais au paradis. Et j'aurais tellement aimé que ce moment douillet et confortable à souhait ne s'estompe pas.
- Sirus veut tuer Gabi pour se venger de la mort de Sasha... Confessais-je en bâillant dans son torse. Tu as de l'expérience avec les jeunes de son âge, tu peux me conseiller sur ce que je dois lui dire pour le calmer...? Je ne veux pas le perdre, pas lui, j'ai peur qu'il fasse une bêtise...
J'attrapais des pans de sa chemise ouverte. Rien que d'en parler me fatiguait.
- Nausha, peu importe ce qu'on dise, on peut jamais prédire les conséquences de quelqu'un qui souffre. Mais si le gamin veut assouvir sa soif de vengeance, rappelle-lui qu'on a plus le temps pour sa chiasse. Et tu devrais arrêter de le traiter comme un bambin.
Je soupirais, ne pouvant acquiescer à sa dernière phrase. Il restait mon petit Sirus...
- Mais... Rivaille... Il est si jeune et...
- Erreur, trancha-t-il si sèchement que je grimaçais.
Il me resserra plus fort contre lui et colla ensuite ses lèvres contre mon oreille. Aah. Savait-il que les oreilles étaient aussi une zone érogène ? Rien que son souffle chaud contre ma lobe faisait rougir mon corps.
- Il n'est plus un mioche. Il a vu bien plus et bien pire que la plupart des adultes voient en une vie. Traite-le comme un soldat. Soit ferme, il a un devoir à accomplir. Crois-moi, je le comprends, mais il faut qu'il se reconcentre sur sa mission. Il y a que ça qui fera honneur à Sasha, prouver qu'elle n'est pas morte pour rien.
Dans le fond il avait raison. Tuer Gaby, tuer une gamine n'allait pas ramener Sasha et encore moins redorer son blason.
- Et s'il se braque plus ? Et s'il me déteste pour...
VOUS LISEZ
[SNK - LEVI X OC] GUERRE ET PAIX
FanfictionUne jeune femme médecin et son fils adoptif sont recueillis par les Bataillons sous les ordres d'Erwin Smith après un acte de bravoure, suite à l'invasion de son district dans le mur de Rose. Des destins vont s'entrecroiser, certains vont se défaire...