De l'eau coula sous les ponts depuis l'agression que j'avais subite au palais. Plus d'un mois pour être précise.
Je restais aux côtés d'Erwin dès qu'il devait aller quelque part ou je restais confinée dans mes quartiers pour qu'on puisse m'assurer une protection totale.
Les soldats qui avaient voulu me tuer de la brigade spéciale avaient toujours été des simples soldats. Ils n'étaient pas des espions ou des traîtres... Ils avaient juste été des ''anciens''. Ceux qui croyaient en l'ancien régime de Fritz et avaient voulu accomplir un ordre qui avait été émis durant son régime. Un ordre qui n'avait jamais été achevé.
Faire disparaître ma lignée entière bien sûr.
Toute ma famille n'avait pas été docteur. J'avais des grandes tantes qui s'étaient intéressées à l'art par exemple. Mais toute ma lignée semblait être détestée sans exception.
J'en avais conclu que ce n'était pas parce que j'étais médecin qu'ils voulaient ma disparition et ainsi éviter toute progéniture de ma part. Enfin peut-être. Les religieux nous considéraient comme hérétiques à partir du moment où on ouvrait le corps et on charcutait l'intérieur pour soigner...
Mais il y avait une raison beaucoup plus profonde, une raison beaucoup plus enracinée dans mes gênes qui embêtaient certains.
Et drôle coïncidence, ça embêtait tous ceux qui avaient toujours su la vérité pour les murs et les titans.
Malheureusement, malgré les tortures d'Hanji et de Rivaille, ainsi que de nombreux nez cassés et d'ongles arrachés, cela ne donna rien.
Quant à moi, j'étais allée faire quelques recherches dans les archives du palais... Mais nous n'étions mentionnés nulle part. Comme si nous n'avions jamais existé.
Tout ce manque de ressources et d'information me fit converger vers un point : la mort de mon père.
Si on ne nous tuait pas pour notre art médical, pourquoi diantre était-il mort ?
À cette question je pensais immédiatement ce que le révérend Nick m'avait dit dans la calèche.
''Votre père savait beaucoup trop de chose'' et peut-être l'avait-on tué pour ça. M'avait-il parlé de ces choses ? Savais-je quelque chose ? C'était peine perdue de répondre à ces questions car j'étais victime d'une amnésie partielle dont je n'avais jamais réalisé avant.
Après qu'Erwin m'ait dite ça, je réalisais que j'avais des flous souvenirs de mon père avant sa mort. Et le seul souvenir justement encore vif dans ma mémoire était le jour où les soldats l'emmenèrent et qu'il m'avait ordonné de fuir. Je l'avais vu se faire tirer et je m'étais tirée, terrorisée.
Hanji suggéra que je subissais encore le traumatisme d'avoir été témoin de cette scène et j'avais inconsciemment enfouis des souvenirs de lui en moi. Tous ces souvenirs étaient dominés par celui de l'assassinat de mon père.
Pour conclure, cette histoire était complètement sans issue.
Ceux qui savaient ne disaient rien, préférant mourir sous dix mille tortures plutôt que d'avouer à l'humanité ce que j'étais. La trace des Bernhardt avait été effacée des archives généalogiques. J'avais une amnésie qui couvrait peut-être des réponses à mes questions.
Et maintenant que je commençais à me faire un nom comme la compagne d'Erwin Smith, (ce qui était complètement faux, ça avait été lancée par des rumeurs) j'étais facilement retrouvable à Sina.
C'était pour quoi Erwin décida de me faire cacher au fin fond de la campagne dans le mur Rose.
Je vous avais raconté mes nouvelles. Mais pour ce qui en était du royaume, c'était une tout autre affaire qui avançait beaucoup plus que mon histoire personnelle.
VOUS LISEZ
[SNK - LEVI X OC] GUERRE ET PAIX
Fiksi PenggemarUne jeune femme médecin et son fils adoptif sont recueillis par les Bataillons sous les ordres d'Erwin Smith après un acte de bravoure, suite à l'invasion de son district dans le mur de Rose. Des destins vont s'entrecroiser, certains vont se défaire...