Il est 21h30. Sébastien et Jenifer viennent de terminer leur repas et ils sont plus proches que jamais. Ils ne se sont lâché la main que pour manger, et encore… Cette première soirée en tête à tête leur a permis de mieux se connaitre et surtout, de se rapprocher. Assis face à la chanteuse, le beau brun la dévore des yeux. Elle est si belle. Encore plus belle que la vue qu’offre ce restaurant. Les lumières de la ville se reflètent dans ses yeux, ce qui la rend absolument magnifique. Le cœur de Sébastien manque un battement quand la jolie brune tourne le regard vers lui en souriant.
- On devrait peut-être rentrer non ? demande-elle.
- Si tu veux, sourit-il.Jenifer sort sa carte bancaire de son sac pour payer le repas, mais Sébastien l’arrête. Ce soir, c’est lui qui l’invite. Elle le remercie et ils quittent le restaurant. Une fois au pied de la Tour Eiffel, ils choisissent de marcher un peu avant d’aller chez le beau brun. Main dans la main, ils sont heureux. Ils ne parlent pas. Ils profitent tout simplement de l’instant qui s’offre à eux. Au bout de quelques minutes, la jolie Corse finit par rompre le silence.
- Merci pour cette soirée, dit-elle doucement.
- Merci à toi, c’était magique. Et tu es vraiment magnifique, dit Seb.La jolie brune rougit et cache son visage avec ses mains.
- Oh merci. Mais tu sais, t’es pas mal non plus, dit-elle avec un petit rire. J’ai passé une magnifique soirée à tes côtés.
- Et elle n’est pas finie, répond Seb en lui faisant un clin d’œil.Jenifer rit. Ce rire... il pourrait faire sourire l’homme le plus malheureux de cette Terre. Et ce sourire… il est absolument magnifique. Il illumine son visage. C’est la plus belle femme que Sébastien ait rencontré dans sa vie. D’ailleurs, c’est probablement la plus belle femme que tout être humain puisse rencontrer dans sa vie. Il arrête de marcher un instant. Tenant par la main la jolie brune, elle s’arrête également. Il reste quelques secondes à la regarder, puis, il met ses mains en bas du dos de la chanteuse. Il l’attire vers lui et lui dépose un doux et délicat baiser sur les lèvres. Elle entoure ensuite de ses bras la nuque de son beau brun et plonge son regard dans le sien. Il est beau. Elle se sent chanceuse d’avoir un homme comme lui dans sa vie. Elle se met sur la pointe des pieds et l’embrasse. Sébastien sourit. Elle est tellement petite qu’elle n’atteint pas ses lèvres sans être sur la pointe des pieds. Il la soulève délicatement et l’embrasse une nouvelle fois. Il la sent frissonner contre lui. Il ne sait pas s’il lui fait de l’effet ou si c’est simplement le froid. Mais il penche pour la deuxième option. Elle porte seulement des collants en bas, elle ne doit pas avoir très chaud. Alors, il la dépose doucement au sol et il décide de rejoindre la voiture. Avant qu’elle n’ait le temps de le faire, il ouvre la portière de Jenifer.
- Mademoiselle, dit-il en lui faisant signe de monter.
- Oh merci monsieur, rit-elle en entrant dans la voiture.Il referme la porte et se met du côté conducteur. Il démarre, puis, vient poser sa main droite sur la cuisse de sa belle. Celle-ci met sa main par-dessus la sienne.
- On peut mettre ton album mon chat ? S’il te plait ? demande Seb.
- Oh… on ne peut pas mettre autre chose ? Regarde tu as… Barbara ! dit-elle en prenant le premier cd qui lui passe sous la main.
- Tu veux que je m’endorme au volant ?! Non chérie, Barbara en pleine nuit, c’est un coup à avoir un accident. S’il te plait…
- Mais c’est trop bizarre pour moi. Tu as pleins d’autres cd, on peut mettre autre chose…
- Je veux des mots qui sonnent, yeah, yeah, yeaaah, commence à crier Seb en chantant.
- Mais arrête, qu’est-ce que tu fais ? demande Jen en riant.
- Tu ne veux pas mettre ton album alors je le chante, dit Seb. J’en étais où déjà ? Ah oui ! Yeah, yeah, yeaaah…
- Stop, le coupe Jen. Tu as gagné, c’est bon, dit-elle en riant de plus belle.Sébastien sourit de toutes ses dents pendant que sa jolie brune cherche l’album dans la boite à gant. Elle le met dans le lecteur et les premières notes se font entendre.
- Ma préférée c’est Donne-moi le temps, dit Seb. Elle est magnifique. D’ailleurs, c’est un peu ce que tu m’as dit la première fois que je t’ai embrassée. Tu avais besoin de temps, et je te l’ai donné.
Jenifer le regarde avec tendresse. Ce baiser dans la neige lui était presque sorti de la tête. Pourtant, il était si beau. Sébastien se sentant observé tourne la tête vers elle et lui tend un sourire.
- Et quand je t’ai demandé si tu avais quelqu’un dans ta vie, tu m’as dit « J’attends l’amouuuur », dit-il en chantant.
Jenifer rit à côté de lui.
- Tu as vu comme je chante bien Jen ? On devrait faire un duo, dit-il en riant à son tour.
- C’est ça mon chéri. Je t’embaucherai sur mon prochain album, dit-elle en lui tapotant la main.Puis elle recommence à rire. Sébastien chante tous les refrains à fond dans la voiture. Ce qui amuse beaucoup sa jolie Corse. Une fois arrivés chez le beau brun, ils se préparent à aller se coucher. Sébastien est au lit, il attend sagement sa douce. Elle sort de la salle de bain quelques minutes plus tard vêtue d’une nuisette rouge et noire épousant parfaitement ses courbes. Il en a le souffle coupé. Il la regarde les yeux grands ouverts. Il en fait presque peur.
- Tu n’aimes pas ? demande Jen.
- Hein ? Euh… oh… non… enfin, si. Bien sûr que si, bégaie-il.Jenifer baisse les yeux, elle semble déçue. À tous les coups il n’aime pas. Ou peut-être s’attendait-il à mieux ? C’est vrai que des photos d’elle plus ou moins retouchées circulent dans les magazines. Et là, faire face à son véritable corps, ça peut le décevoir.
- Jen, tu es magnifique, dit Seb en se tenant debout près d’elle.
Il lui relève la tête et l’embrasse intensément.
- Tu me crois maintenant ? demande-il.
La jolie brune ne répond pas et l’embrasse à son tour. C’est intense et passionné. Il la soulève délicatement et la dépose sur le lit. Ils s’allongent sans cesser de s’embrasser. Sébastien tire sa belle vers lui. Il veut sentir son corps contre le sien. Ses lèvres descendent dans le cou de Jenifer qui sent son souffle chaud contre sa peau. Il la sent frissonner sous lui. Il met ensuite ses mains sous le dos de sa brune. Elle se cambre. Il dégrafe les attaches de sa nuisette et tout en laissant une main dans son dos, il descend doucement les bretelles de sa belle afin de découvrir son corps. Il a envie de lui prouver son amour. Ils ont envie de vivre ce moment de partage si intense. Ils ferment les yeux et se laissent guider par leurs désirs.
VOUS LISEZ
Y'a comme un hic [Terminée]
FanfictionJenifer, jeune et jolie chanteuse, n'est plus à la recherche du grand amour. Pourtant elle ne l'a pas trouvé. Et si un imprévu qui pourrait gâcher son Noël, venait finalement lui rendre la vie meilleure ? Ou pas... Tous les jours sera posté un chapi...