Ce matin, il est 8h30 quand Jenifer ouvre les yeux. Elle se redresse un peu et jette un coup d’œil à son homme. Il dort encore. Elle sourit en le voyant, il est tellement beau. C’est vraiment l’homme parfait. Pour éviter de le réveiller, elle se lève et s’apprête à quitter discrètement la chambre quand elle commence à se sentir nauséeuse. Oh non. Ça ne va pas recommencer. Elle fait demi-tour et se précipite dans la salle de bain. Comme la veille, elle se met à vomir. Pourtant, cette fois-ci, elle n’a rien mangé de gras. Sébastien a bien fait attention et lui a cuisiné seulement des choses légères, de peur qu’elle ne vomisse à nouveau. Visiblement c’est un échec. C’est tout de même étrange, elle n’a des nausées que le matin. Comme si elle était… Oh non… Ce n’est pas possible. Elle ne peut pas être enceinte. Sébastien ne l’a pas touchée depuis l’accident. L’embryon n’aurait jamais survécu. La jolie brune commence à stresser. Comment doit-elle réagir si elle attend effectivement son premier enfant ? Elle n’en a aucune idée. Mieux vaut effacer cette idée de sa tête avant d’en avoir la certitude. Elle fera un test de grossesse, elle verra bien.
- Coucou mon chat, sourit Seb appuyé contre la porte de la salle de bain.
- Coucou.
- Tu as déjeuné ? demande-t-il.
- Non.
- Pourquoi tu te laves les dents alors ?
- Oh… Euh… Je suis bête, j’ai oublié de déjeuner, lance Jen hésitante.Sébastien rit et vient lui déposer un baiser sur le front. Ouf. Il ne semble pas avoir remarqué qu’elle lui cachait quelque chose. Il va falloir qu’elle soit discrète aujourd’hui. Elle ne veut pas lui dire qu’elle attend peut-être un enfant de lui sans en avoir la certitude. Elle préfère garder ce doute pour elle. Une voix finit par la sortir de ses pensées.
- Jen ?
- Hum ?
- Ça fait dix fois que je t’appelle, ça va ? lui demande Seb.
- Oui, oui, pardon. J’étais perdue dans mes pensées.
- Et tu pensais à quoi ? demande-t-il en venant l’entourer de ses bras.
- Au studio, ment-elle. Je me demandais quand j’allais pouvoir y retourner.
- Mmmh… On verra ça quand on rentrera à Paris…
- Oui, tu as raison, ce n’est pas pressé. Tu voulais me dire quelque chose sinon ? demande Jen.
- Oui, je voulais savoir à quelle heure on était attendus chez Cécile aujourd’hui ?
- On doit y être pour midi. Faudra réveiller Alice je pense.
- Ouais, tu as raison. On descend ? demande Seb.La jolie brune acquiesce et ils se rendent ensemble au rez-de-chaussée afin de prendre leur petit déjeuner en tête à tête. Une fois leurs estomacs remplis, ils retournent dans leur chambre pour se préparer. Jenifer est la première prête. Le temps défile et il serait peut-être temps de réveiller Alice. Son beau brun étant dans la salle de bain, elle frappe à la porte.
- Oui ? demande-t-il.
- Je vais réveiller Alice, ok ? demande-t-elle à travers la cloison.
- Si tu veux. Mais j’ai presque fini, je peux le faire sinon.
- Non, ne t’inquiète pas, prends ton temps, répond-t-elle en quittant la chambre.Sébastien trouve sa belle étrange aujourd’hui. Elle ne se comporte pas comme d’habitude. Soit l’air de la Corse lui est monté au cerveau, soit elle cache quelque chose. La jolie brune n’a jamais réveillé Alice. Et il sait très bien que tant qu’elle peut éviter de le faire, elle s’en trouve arrangée. Même si la situation entre les deux jeunes femmes s’est nettement améliorée depuis l’accident, une certaine tension persiste. Déjà que l’adolescente n’est pas toujours très accueillante au réveil, pas sûr qu’elle apprécie que Jenifer soit la première personne qu’elle voit ce matin. Mais tant pis. Depuis que l’idée qu’elle puisse être maman bientôt a traversé l’esprit de la chanteuse, elle a très envie de tester ses capacités dans le domaine. Elle s’approche alors de la chambre d’Alice. Elle frappe doucement, mais personne ne lui répond. Elle dort encore. La jolie brune ouvre alors la porte et s’assoit au bord du lit de la petite blonde. Elle sourit. Alice est adorable quand elle dort. Mais il va quand même falloir la réveiller. Jenifer lui caresse alors doucement le bras.
- Alice, chuchote Jen. Il faut se réveiller. Alice.
La petite blonde finit par ouvrir doucement les yeux. En voyant Jenifer dans sa chambre elle se redresse rapidement.
- Il y a un problème ? Il est où papa ? demande-t-elle inquiète.
- Non, aucun. Ton père est à la douche, sourit Jen.
- Oh, euh… d’accord. Mais… Pourquoi c’est toi qui me réveilles ?
- Parce que… en fait… On doit aller manger chez Cécile, et tu sais, ton père se préparait et pour ne pas qu’il se presse je suis venue te réveiller. Tu sais, il est stressé en ce moment, c’est bien aussi qu’il prenne un peu son temps, sourit Jen.
- Ouais, tu as raison. Merci alors, sourit la petite blonde. Je vais aller me préparer, sinon je vais nous mettre en retard.
- Alice ?
- Oui ?
- Tu ne t’es pas ennuyée hier ? Parce que si c’est le cas, on peut écourter la journée chez Cécile.
- Oh non, non. On a fait un foot avec Nathan et Léo. Ils sont très sympas, je suis contente de les revoir aujourd’hui, sourit l’adolescente.
- Tant mieux alors. Je te laisse te préparer. On t’attend en bas, dit Jen avant de quitter la chambre.Une fois dans le couloir, la jolie brune pousse un soupir de soulagement. Le réveil d’Alice s’est très bien passé. Elle a réussi. Elle peut le faire. De toute façon, elle n’a pas de raison de douter. Elle s’est occupée de Robin et Adèle pendant toute la semaine des Enfoirés et tout s’est très bien passé. Elle devrait donc être capable de maintenir en vie son propre bébé. Stop ! Il faut vraiment qu’elle se sorte cette idée de la tête, elle ne sait même pas si elle est enceinte. Et puis, avoir un enfant après seulement quelques mois de relation, ce n’était pas vraiment dans ses projets. Elle ferait bien d’oublier cette idée. Soudain, elle est sortie de ses pensées par la porte de sa chambre qui claque. Sébastien vient d’en sortir. Il est debout au milieu du couloir et l’observe avec un regard interrogateur. La jolie brune est appuyée contre le mur, juste à côté de la chambre d’Alice. La tête entre ses mains, elle semble pensive.
- Ça va mon chat ? demande-t-il.
- Oui et toi ? répond-t-elle en souriant.
- Oui. Mais dis-moi, qu’est-ce que tu fais là ? Il s’est passé quelque chose avec Alice ?
- Non, non, non. Tout s’est bien passé, tout va bien. Je réfléchissais, c’est tout.
- Jen, je t’ai déjà dit qu’on verrait quand on rentrera à Paris pour ton retour en studio.
- Oui, non mais je sais. Mais tu sais ce n’était pas ça. Enfin si… J’avais sélectionné une chanson mais finalement je crois que je devrais l’enlever, ment-elle.
- Eh mon chat, on est en vacances, arrête de penser au travail, dit Seb en la prenant par les hanches.
- Oui tu as raison, sourit-elle.Le beau brun la tire un peu vers lui et l’embrasse passionnément. Ils sont interrompus par Alice qui vient de sortir de sa chambre.
- Je suis prête, on y va ? Sinon on va être en retard, sourit l’adolescente.
- Oui, tu as raison Lili. Allez, en voiture !Toute la petite famille quitte alors la maison en direction de chez Cécile.
VOUS LISEZ
Y'a comme un hic [Terminée]
FanfictionJenifer, jeune et jolie chanteuse, n'est plus à la recherche du grand amour. Pourtant elle ne l'a pas trouvé. Et si un imprévu qui pourrait gâcher son Noël, venait finalement lui rendre la vie meilleure ? Ou pas... Tous les jours sera posté un chapi...