Jenifer monte les dernières marches de son immeuble. Arrivée en haut, elle se tourne vers Sébastien, à la traîne derrière elle. Elle rit en le voyant gravir la fin des escaliers. Il semble avoir couru un marathon. Elle ouvre la porte pendant que son beau brun reprend son souffle à côté d’elle.
- Eh bien dis donc monsieur le docteur, il faudrait se mettre au sport je crois, rit-elle.Sébastien lui tire la langue avant d’entrer dans son appartement. Il est vraiment très surpris en le découvrant. Il ne s’attendait absolument pas à ça. Elle vit dans un grenier aménagé. Certes, c’est isolé, mais ce n’est pas un appartement pour autant. L’unique pièce ne doit pas faire plus de 15m2. Il se tourne vers sa belle, qui a le sourire aux lèvres. Est-ce que c’est une blague ?
- Attends, c’est là que tu vis ? demande-il.
- Euh, oui… Pourquoi ? demande-elle.
- Ben je te retourne la question. Pourquoi tu vis dans un tout petit truc alors que tu pourrais probablement avoir quelque chose de bien plus grand ? Moi je n’appelle pas ça un appartement, tu n’as qu’une seule pièce.
- Non j’ai la salle de bain aussi ! Ça fait deux pièces, rit-elle.
- Ton lit est dans ta cuisine Jen !
- C’est plus pratique pour prendre le petit-déj’ au lit, dit-elle en rigolant.
- Donc tu ne vas pas me dire pourquoi tu vis ici alors que tu es une star ?
- Non, je ne peux pas t’en parler pour l’instant. Et puis les stars peuvent bien vivre où elles veulent…
- Oui, mais je ne m’attendais pas à ça, dit-il.
- Tu es déçu ?
- Non, non pas du tout. Je suis surpris plutôt. Mais heureusement qu’Alice n’est pas venue, on ne serait jamais passés à trois ici.
- Bah si. J’aurais dormi sous la table.
- Tu rigoles ? demande Seb.
- Non, pas du tout, je suis sérieuse. Regarde je passe, dit-elle en s’allongeant dessous.Sébastien rit en la voyant faire. Elle est vraiment surprenante quand même.
- Bon, du coup quand on habitera ensemble c’est toi qui viendras vivre chez moi, dit-il.
Jenifer se relève d’un bond et se cogne contre la table.
- Aie ! Tu as dit quoi ? demande-elle en se frottant la bosse naissante sur son front.
- Quand on voudra vivre ensemble, tu viendras vivre chez moi. On ne va pas vivre à trois ici. À moins que tu veuilles qu’on prenne une maison plus grande que la mienne et dans ce cas-là on déménage tous. Mais ça on verra.
- Tu fais flipper des fois, dit Jen. Tu sais qu’on est ensemble depuis 4 jours ?
- Oui, mais je sais aussi que j’ai envie de passer le reste de ma vie avec toi, dit-il en ouvrant ses bras pour que sa brune vienne contre lui.Elle sort de sous la table et se jette dans ses bras.
- Tu dis ça parce que tu n’as pas encore eu affaire à mon sale caractère, rit Jen.
- Peut-être, rit Seb à son tour.Il la serre un peu plus contre lui en souriant. Puis, il finit par se lever pour préparer à manger. Jenifer le rejoint et ils cuisinent ensemble avant d’aller se câliner le temps de la cuisson. Quand le four sonne, le beau brun se détache difficilement de leur étreinte et se lève pour aller récupérer le plat. Jenifer, elle, reste allongée sur son lit et le regarde.
- Et voilà mademoiselle. C’est prêt, dit-il en posant sur la table le plat de gratin.
- Oh merci, dit-elle en s’asseyant face à lui.Sébastien lui sourit et s’approche d’elle doucement. Il remet en place les mèches brunes de sa belle qui lui cachaient le front.
- Dis donc, tu t’es fait une belle bosse tout à l’heure, dit-il.
- Non mais c’est toi aussi, tu me sors ça comme ça, rit Jen.Il touche du bout de ses doigts la zone gonflée avant de se diriger vers le congélateur pour y chercher quelque chose de froid à appliquer dessus.
- Seb, c’est bon, rit-elle. Ce n’est rien. Viens manger. Ça va être froid.
Il ne dit rien et la rejoint à table. Le repas se déroule dans le calme. Quand ils ont terminé, ils se préparent pour aller au lit. Le beau brun, déjà prêt, est allongé. Jenifer finit par sortir de la salle de bain pour le rejoindre. En le voyant installé elle sourit et court pour venir s’allonger en étoile sur lui.
- Jeeeen ! Pousse-toi, dit-il en riant.
- Non, rit-elle.
- Non ? Ok, tu vas voir !Il roule afin de se retrouver sur elle. Étant bien plus fort qu’elle il n’a aucun mal à y arriver. Il commence alors à la chatouiller. Elle gigote dans tous les sens en criant.
- Arrête, je peux plus respirer, dit-elle en le frappant avec un coussin.
- Ah très bien, on change les règles alors !Sébastien prend un coussin et une longue bataille d’oreillers commence. Jenifer court à travers la pièce. Elle saute sur le dos de son beau brun et lui met un coussin sur la tête. Il essaie de se débarrasser d’elle mais il ne voit plus rien. Il gigote pour qu’elle lâche prise. Elle finit par tomber sur le lit. Il lui attrape les chevilles et la tire vers lui.
- Alors, on fait moins la maline hein, rigole-il.
- C’est toi qui ne feras pas le malin quand je t’aurai fait une prise de judo, rit-elle.
- Tu n’as jamais fait de judo Jen.
- Je ne vois pas comment tu peux en être si sûr.
- Parce que sinon tu ne serais pas en train d’essayer de te débattre comme tu le fais, rit-il. Bon allez, au lit !Il tapote sur la cuisse de sa belle avant de la lâcher. Elle râle mais le rejoint finalement dans le lit. Il lève la couverture pour qu’elle se glisse en dessous, à ses côtés. Elle sourit, l’embrasse et pose doucement sa tête sur le torse de Sébastien. Il lui caresse les cheveux et elle s’endort rapidement sous ce doux contact.
VOUS LISEZ
Y'a comme un hic [Terminée]
FanfictionJenifer, jeune et jolie chanteuse, n'est plus à la recherche du grand amour. Pourtant elle ne l'a pas trouvé. Et si un imprévu qui pourrait gâcher son Noël, venait finalement lui rendre la vie meilleure ? Ou pas... Tous les jours sera posté un chapi...