Il est à présent 14 heures. Le temps est gris et il ne fait pas spécialement chaud. Jenifer et Sébastien ont passé la matinée à parler du bébé et de la décision d’avorter ou pas. Ils sont maintenant assis sur le canapé, dans les bras l’un de l’autre. Ils sont tous les deux fatigués d’avoir versé autant de larmes en si peu de temps et ils n’ont pas très envie de faire quoi que ce soit. Il faut dire que la météo ne les motive pas non plus. Puis, Alice vient de partir au cinéma avec Nathan et Léo, alors ils sont seuls pour l’après-midi. Aucun des deux tourtereaux ne parle. Maintenant qu’ils sont tous les deux au courant de la grossesse de la jolie brune, ils ne savent pas s’ils doivent réaborder le sujet ou faire comme si de rien n’était. Alors ils se taisent. Sébastien, tout en caressant les cheveux de sa belle, finit par briser le silence.
- Tu veux faire quelque chose aujourd’hui chaton ?
- Mmmh… On peut aller se baigner si tu veux, sourit-elle en se redressant.
- Il ne fait pas très chaud pour aller se baigner… En plus, je suis presque sûr qu’il va pleuvoir dans quelques minutes… Alors à moins que ta piscine soit chauffée…
- Mais j’en ai deux, sourit Jen.
- Tu as deux piscines ici ? Et elle est où la deuxième ? demande-t-il surpris.
- Au sous-sol.
- Tu as un sous-sol ? Les escaliers qui descendent ne mènent pas à une cave ?
- Non, rit-elle. J’ai un sous-sol et j’ai une piscine chauffée à l’intérieur.
- Tu ne me l’avais pas dit, sourit Seb.
- Non, je réservais la surprise pour un moment comme celui-ci, souffle-t-elle en l’embrassant.
- On y va alors ? demande-t-il.En guise de réponse, la jolie brune se lève et commence à monter pour se changer. Quand ils sont tous les deux en maillot de bain, ils prennent des serviettes et retournent au rez-de-chaussée main dans la main. La jolie brune guide ensuite son homme vers une porte derrière laquelle se trouvent des escaliers. Ils les descendent et une fois arrivés en bas, Jenifer allume plusieurs petites lampes. La pièce est magnifique. Une piscine y trône au centre. Autour sont installés des fauteuils, des transats, ainsi qu’un bar et un billard. L’ambiance est très romantique, la lumière est tamisée et la jolie brune a visiblement mis une playlist de chansons d’amour. Le ton est donné. Sébastien s’approche d’elle et la prend par les hanches avant de venir l’embrasser. Il la sent frissonner sous ses doigts et il sourit. Elle se détache silencieusement de lui et elle lui prend la main pour descendre dans la piscine. L’eau est chaude, cela fait du bien. Une fois les quelques marches passées, Jenifer n’a plus pied, ce qui fait sourire son beau brun. Il passe alors ses mains sous ses cuisses pour venir la soulever pendant qu’elle entoure de ses bras sa nuque avant de l’embrasser.
- Tu sais que c’est la première fois que je profite de cet endroit avec un homme ? chuchote-t-elle.
- Et j’espère que ce ne sera pas la dernière, sourit-il.
- Je ne regrette plus d’avoir redécoré cette pièce dans une ambiance un peu romantique maintenant.
- Pourquoi ? Avant tu regrettais ? demande-t-il.
- Un peu… Disons que les seules fois où je me suis baignée ici c’étaient avec mes amis et mes cousins, donc c’était un petit peu étrange. J’ai pensé changer la déco mais je ne l’ai pas fait, sûrement dans l’espoir de trouver quelqu’un qui pourrait venir en profiter avec moi, sourit-elle malicieusement.
- Et finalement tu as trouvé ? demande Seb sur le même ton.
- Je crois bien oui, sourit-elle en l’embrassant passionnément.Sébastien sourit contre ses lèvres et la serre un peu plus contre lui. Il aimerait que ce moment de tendresse ne se termine jamais. Il a aussi très envie de profiter de cet instant en tête à tête pour prouver à sa belle qu’elle peut garder le bébé sereinement et qu’elle pourra compter sur lui. Il accentue alors leur baiser avant que la jolie brune y mette fin. Elle le regarde un instant et elle commence à passer délicatement ses doigts sur le cou de son homme.
VOUS LISEZ
Y'a comme un hic [Terminée]
FanfictionJenifer, jeune et jolie chanteuse, n'est plus à la recherche du grand amour. Pourtant elle ne l'a pas trouvé. Et si un imprévu qui pourrait gâcher son Noël, venait finalement lui rendre la vie meilleure ? Ou pas... Tous les jours sera posté un chapi...