Chapitre 200

380 11 0
                                    

        Aujourd’hui nous sommes le vendredi 24 décembre. Il est 8h30 quand Sébastien ouvre les yeux. Il est content que sa belle soit à ses côtés parce qu’il l’a entendue se lever il y a un peu plus d’une heure pour aller faire manger Samuel. Mais elle a dû se recoucher puisqu’elle est là. Comme elle est dos à lui, le beau brun ne voit pas son visage, il est donc incapable de dire si elle dort ou pas. Il entoure alors délicatement sa taille et la tire un peu pour la sentir contre lui. Il fait défiler doucement ses doigts sur son bras ce qui provoque un frisson à sa compagne. Sébastien sourit et lui dépose délicatement un baiser dans la nuque après avoir soulevé ses cheveux. Quand la jolie brune recule un peu pour avoir le dos complètement collé au torse de son homme, il a enfin la certitude qu’elle est réveillée. Il se redresse alors un peu pour rapprocher son visage de l’oreille de sa belle et, au passage, il lui dépose un baiser dans le cou.

-        Coucou chaton, sourit-il.

Jenifer sourit à son tour et elle se met sur le dos afin d’embrasser son homme. Celui-ci lui caresse doucement la joue avec le dos de ses doigts avant de jouer un peu avec ses cheveux.

-        Il y a un an, à cette heure-ci, on était chacun dans nos voitures et on ne savait pas encore que nos vies allaient changer, sourit Seb.
-        Tu imagines, si on était partis ne serait-ce que deux minutes plus tôt ou plus tard de chez nous ce matin-là, on n’aurait probablement pas été dans les mêmes stations-services.
-        Le destin voulait qu’on se rencontre, et je suis content qu’il ait eu cette idée, dit Seb sans cesser de sourire.
-        Peut-être qu’à ma place il y aurait eu une jolie blonde ce jour-là avec vous dans la station, et qu’avec ses beaux yeux bleus elle t’aurait fait craquer, sourit Jen en passant sa main dans les cheveux de son homme.
-        Et peut-être que toi tu aurais été avec un beau blond aux cheveux longs et qu’avec son style de surfeur il t’aurait proposé de l’accompagner faire le tour du monde.
-        Mmmh… Peut-être, mais moi, je n’aime que toi. Toi en revanche, tu n’as pas dit non pour la blonde, rit Jen.
-        Non, moi je serais sorti avec elle. Alice l’aurait adorée parce qu’elle aurait eu un air de sa mère et on aurait rapidement emménagé ensemble. Mais elle n’aurait jamais comblé ce vide en moi. Et un jour, Alice aurait regardé un de tes passages à la télé et là j’aurais compris. Je l’aurais donc accompagnée à un de tes concerts, on t’aurait suivie à la sortie et on serait venus te kidnapper pendant la nuit, sourit fièrement Seb en lui caressant le bout du nez.
-        Mmmh… ça aurait été romantique, rit Jen.
-        Il n’est pas encore trop tard pour le kidnapping, dit Seb avec malice.

Il s’assoit alors correctement sur le lit et s’empare de la jolie brune. Il la soulève et la met sur son épaule avant de courir jusqu’à la salle de bain. Il entre dans la douche avec elle et la dépose au sol avant de la plaquer contre la paroi.

-        Alors ? sourit-il.
-        Qu’est-ce que tu fais ? On ne va pas se doucher en pyjama, rit-elle.
-        Ça évitera de faire une lessive, sourit Seb en allumant l’eau.

La jolie brune pousse un cri aigu, surprise par l’eau glacée qui parcourt son dos à travers sa nuisette. Son homme, qui lui est totalement sec, se met à rire avant de la pousser doucement sur le côté pour régler la température en évitant de la brûler. Jenifer vient alors se coller à lui et son pyjama commence à absorber l’eau glacée qui étaient encore sur la chanteuse.

-        Effectivement, c’était froid, rit-il.
-        Tu sais j’étais bien réveillée, il ne fallait vraiment pas te sentir obligé de me mettre sous l’eau aussi froide dès le matin, soupire-t-elle.
-        Attends, je règle la température et promis, après on prend une douche bien chaude, dit-il en lui embrassant le crâne.

Y'a comme un hic [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant