Chapitre 123

210 8 3
                                    

        Il est 20 heures. Les parents de la jolie brune sont rentrés chez eux il y a quelques temps déjà et Jenifer, Sébastien et Alice ont alors décidé d’aller se promener sur le bord de la plage. Il fait plutôt bon et seule une petite veste suffit pour les couvrir. Le soleil ne devrait pas tarder à se coucher ce qui rend le ciel absolument magnifique. Les deux tourtereaux marchent main dans la main le long de la côte pendant qu’Alice avance un peu plus rapidement, s’arrêtant de temps en temps pour prendre des photos. La petite blonde a passé une très bonne journée en compagnie des parents de Jenifer. Puis, elle a, à de nombreuses reprises, eu l’occasion de voir le regard que la jolie brune porte à son père. C’est évident qu’elle l’aime. Axelle et Romain avaient raison. Alice se faisait des idées. En pensant à cela, l’adolescente s’arrête et se tourne vers son père et sa belle-mère.

-        Je peux vous prendre en photo ? demande-t-elle.
-        Si tu veux, sourit son père. On se met où ?
-        Non, ne bougez pas. Ne changez rien, c’est magnifique comme ça.

Jenifer esquisse un sourire en entendant Alice prononcer cette phrase. Est-ce qu’elle commence enfin à l’accepter ? Elle regarde alors Sébastien, qui passe un bras autour de ses épaules. Elle est heureuse avec eux, cela ne fait aucun doute.

-        On peut regarder le coucher de soleil ? S’il vous plait… demande Alice.
-        Oui, si tu veux Lili. De toute façon, on n’est pas pressés, si ? demande Seb à l’intention de sa belle.
-        Oh non. On est en vacances, rien ne presse, sourit-elle.
-        On va s’installer sur le banc alors ? demande Seb.

En guise de réponse Alice court s’y installer, comme si quelqu’un risquait de le leur voler. Les deux tourtereaux la rejoignent rapidement et le beau brun s’installe entre sa fille et sa compagne. Elles posent toutes les deux leurs têtes sur les épaules de Sébastien et celui-ci les prend dans ses bras en leur caressant le dos. Les deux jeunes femmes sont extrêmement proches physiquement. Qui aurait cru il y a quelques mois qu’elles pourraient faire un câlin en même temps au beau brun ? Cela semblait impossible. Elles ne pouvaient même pas rester ensemble dans une pièce. Sébastien sourit de plus belle en pensant à cela. Le spectacle qu’offre le coucher de soleil est déjà magnifique, alors en plus, avoir la chance de pouvoir le vivre avec Alice et Jenifer dans les bras, cela n’a pas de prix pour lui. Ce moment restera à jamais gravé dans son cœur, c’est certain. Une fois que le dernier petit point de lumière a disparu dans la mer, il embrasse les deux têtes posées sur lui avant de se relever, entraînant avec lui les jeunes femmes.

-        On fait quoi maintenant papa ? demande Alice.
-        Je ne sais pas. Il y a quelque chose d’autre à faire ici ou tu veux rentrer Jen ?
-        Hum… Souvent un peu plus loin il y a une petite fête foraine. On peut y aller si vous voulez, sourit la jolie brune.
-        Trop bien ! s’exclame Alice en commençant à courir dans la direction donnée par Jenifer.
-        Tu nous attends Lili hein ! Qu’on ne te perde pas, crie Seb.

La petite blonde se retourne et s’arrête afin d’attendre le couple qui marche lentement. Rapidement, la luminosité diminue jusqu’à ce qu’il fasse totalement nuit. Seuls les lampadaires longeant la plage éclairent la rue. Après quelques minutes de marche, ils atteignent enfin une petite place, sur laquelle se trouve quelques manèges et attractions.

-        Alice, tu ne veux pas faire la pêche aux canards ? demande Jen en riant.
-        Non merci, ça ira, rit l’adolescente.
-        C’est dommage, cette panoplie de fée t’aurait été à ravir, sourit la jolie brune.
-        Hum… Si je peux me permettre, elle est plus à ta taille qu’à la mienne, rigole Alice.

Y'a comme un hic [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant