Chapitre 88

160 9 0
                                    

      Il est 19h30 quand Jenifer arrive enfin chez elle. Il pleut toujours des cordes. Alors elle descend de la voiture et court jusqu’à la porte d’entrée. Elle entre dans la maison et ne sait pas quoi faire. Ses habits dégoulinent encore et elle n’a pas envie de mettre de l’eau partout.

-        Coucou, dit-elle.

Sébastien sort de la cuisine et se précipite dans l’entrée pour rejoindre sa belle. Quand il la voit il s’arrête net.

-        Mais qu’est-ce que t’as fait ?! demande-t-il.
-        On est allés se promener puis il a plu, alors le temps qu’on rejoigne la voiture… on avait pris l’eau, dit Jen.
-        Ma surprise tombe plutôt bien alors, sourit-il.
-        C’est quoi ta surprise ? demande-t-elle intriguée.
-        Tu verras, dit-il en lui faisant un clin d’œil. Enlève tes habits, je vais les mettre à la machine.
-        Quoi ? Là ?
-        Ça change quoi que ce soit ici ou ailleurs ? demande Seb.
-        Je ne sais pas, rit Jen. Mais c’est bizarre.
-        Garde tes sous-vêtements alors.

C’est ce qu’elle fait. Elle retire ses vêtements mouillés et garde sa culotte et son soutien-gorge, pourtant trempés aussi. Sébastien prend ses affaires et se dirige vers la machine à laver mais il s’arrête en chemin et se tourne vers sa belle.

-        Ne bouge pas, je reviens.
-        Euh ok, mais dépêche-toi. Il ne fait pas chaud, rit-elle.

Il s’exécute et reviens quelques secondes plus tard. Il s’approche de la jolie brune et la prend dans ses bras en l’embrassant.

-        Tu n’as plus froid comme ça ? demande-t-il avec un ton séducteur.

Elle sourit et l’embrasse à nouveau. Il la soulève et se dirige vers les escaliers tout en l’embrassant.

-        Tu m’emmènes où là ? demande Jen.
-        Mais, tu verras, rit-il.

Arrivés à l’étage, Sébastien entre dans la chambre, toujours avec Jenifer dans ses bras. Puis il ouvre la porte de la salle de bain et la jolie Corse découvre des pétales de roses un peu partout au sol. La baignoire est pleine et deux verres de champagne sont posés à proximité. Le beau brun la dépose sur le meuble et l’embrasse à nouveau.

-        C’est magnifique, sourit-elle.
-        C’est vrai, ça te plait ?
-        Oui, c’est parfait.
-        Du coup un bain à deux ça te tente ? demande-t-il.

En guise de réponse elle se contente de l’embrasser et de lui retirer son tee-shirt. Ils se déshabillent et entrent dans la baignoire. Ça fait tellement de bien à la jolie brune de sentir l’eau chaude sur sa peau. La pluie était plutôt froide cet après-midi. Mais ici, elle peut se détendre. Jenifer s’installe alors contre le torse de son beau brun. Elle aime sentir sa peau contre la sienne. Un silence agréable prend place et la chanteuse ferme les yeux. La journée a été assez rythmée et elle s’est levée assez tôt ce matin alors tout naturellement, elle commence à s’endormir. Sébastien ne s’en aperçoit pas et prend les verres de champagne.

-        À nous ? demande-t-il.

Jenifer sursaute. La voix de son beau brun vient de la réveiller. Pourtant il n’a pas parlé fort. Il a presque chuchoté. Mais elle ne dormait pas assez profondément. Elle sent Sébastien rire. Il est dans son dos alors elle penche la tête en arrière pour le voir.

-        Tu dormais mon chat ? demande-t-il toujours en riant.
-        Un peu, avoue Jen.
-        Désolé, je ne voulais pas te réveiller, dit-il en l’embrassant sur le front. Rendors-toi, on boira après.
-        Non, je veux boire maintenant, rit Jen.

Il rit à son tour et lui tend un verre.

-        À nous alors ? redemande Seb.
-        À nous.

Sébastien sourit et il trinque avec sa belle.  

-        Sinon, que me vaut cet honneur ? demande Jen.
-        Oh rien, je voulais passer du temps avec toi, c’est tout, dit-il. Puis, je voulais te réserver un vrai accueil dans ta nouvelle maison.
-        Merci, t’es adorable, sourit-elle. C’est vrai qu’on ne se voit plus trop en ce moment.
-        Pourtant on habite ensemble, souffle Seb.
-        Oui, mais toi tu es à ton cabinet, moi au studio…
-        Ou avec Robin et Adèle…
-        Oui, donc c’est vrai qu’on se voit juste le matin avant de partir et le soir en rentrant.
-        On pourrait se voir le week-end mais tu travailles ou alors tu gardes les petits.
-        Je suis désolée mon cœur, dit Jen.
-        Non mais ce n’est pas ta faute. On a tous les deux des emplois du temps assez chargés.
-        Mais on ne pense pas à profiter de nous le soir, dit Jen.
-        On devrait faire ça plus souvent, sourit Seb.

Après avoir bu leurs verres de champagne, ils décident de rester encore un peu dans la baignoire pour se détendre. Jenifer est allongée sur Sébastien et ce dernier lui caresse les cheveux. Son contact est d’abord doux, puis peu à peu, il devient de plus en plus appuyé. Ce qui était au départ des caresses, se transforme en massage crânien. Jenifer ferme les yeux.

-        Je vais me rendormir si tu continues, rit-elle.
-        Chut.

Jenifer sourit et profite du moment. Quand l’eau commence à être froide, le couple se décide à quitter la baignoire. Ils se mettent en pyjama, toujours dans les bras l’un de l’autre, et redescendent.

-        Dis-moi mon petit chat, est-ce que ça te dirait qu’on mange des pizzas devant un film ? demande Seb.

Jenifer hoche la tête en se blottissant contre le torse de son beau brun. Il va donc dans la cuisine faire chauffer des pizzas, mais il est suivi de près par la petite brune.

-        Tu peux aller t’asseoir sur le canapé, j’arrive, sourit-il.
-        Non, je reste avec toi, dit-elle en se collant à lui.
-        Si tu veux, dit-il en riant. Tu veux regarder quoi comme film ?
-        Comme tu veux. Mais pas La Belle et la Bête, je l’ai déjà vu ce matin.
-        J’ai Pretty Woman en dvd, ça te dit ?
-        Oh ouais, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu, répond Jenifer.

Une fois les pizzas chaudes, ils s’installent sur le canapé et lancent le film. Jenifer est blottie contre Sébastien, avec sa part de pizza à la main. Ils passent une très bonne soirée. Décidemment, cette semaine à deux commence très bien.

Y'a comme un hic [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant