Chapitre 194

269 10 0
                                    

        Aujourd’hui, nous sommes le jeudi 09 décembre. Samuel est né il y a trois jours et il est temps pour lui et pour sa maman de quitter la maternité. Enfin, ils doivent encore attendre quelques heures, pour le moment il n’est que 8h30 et la sage-femme vient tout juste de quitter la chambre. Jenifer est assise au bord de son lit et elle regarde Samuel dormir. Un grand sourire apparait sur son visage quand elle entend la porte s’ouvrir.

-        Seb ! dit-elle en courant dans ses bras.
-        Eh, doucement mon chat, rit-il.
-        Pardon, mais tu m’as manqué…
-        J’ai hâte de vous ramener à la maison, dit-il en la serrant contre lui.

Il embrasse sa belle avant de la lâcher pour aller déposer un baiser sur le front de son fils. La jolie brune se rassoit sur le lit et elle le regarde faire. Elle finit enfin par remarquer Alice, debout à la porte de la chambre.

-        Alice ?! Mais qu’est-ce que tu fais là ? Tu n’avais pas cours aujourd’hui ? On est quel jour déjà ? demande Jen.
-        On est jeudi, rit Alice.
-        Et si elle avait cours, soupire Seb.
-        Mais elle n’y va pas ? demande Jen.
-        Non… Elle m’a supplié pendant toute la soirée hier pour ne pas y aller… Elle voulait absolument être là à votre retour donc…
-        Donc tu as fini par céder ? rit Jen.
-        Mmmh… soupire Seb.
-        Tu lui as encore fait le coup de la famille unie ? rit Jen en regardant Alice.

La petite blonde esquisse un sourire et Sébastien les interroge du regard.

-        Attendez, tu te fichais de moi hier quand tu me disais que maintenant qu’on était une famille tu voulais être là dans les moments importants ? demande-t-il à Alice.

-        Non, je suis sérieuse. Mais j’avoue que je sais aussi que si je te le dis tu ne peux rien me refuser.
-        Donc on me manipule…
-        Non…
-        Si, si… Toutes les deux… Vous savez pertinemment que je ne peux rien vous refuser en plus, soupire-t-il. Heureusement que je ne suis plus le seul mec, on sera deux maintenant à se faire avoir.
-        Ne t’inquiète pas, je lui apprendrai comment faire craquer son père, sourit Jen.
-        Tu n’as pas le droit ! Chacun son équipe, râle-t-il.

La jolie brune se lève et vient se blottir contre son homme avant de l’embrasser tendrement.

-        Bon d’accord, tu as le droit, mais pas tout le temps, soupire-t-il.

Les deux jeunes femmes rient et Jenifer ébouriffe les cheveux de Sébastien avant de l’embrasser à nouveau.

-        Bon sinon chaton, tout va bien ? Les médecins sont passés vous voir ce matin ?
-        Oui, la sage-femme venait de partir quand vous êtes arrivés, sourit-elle.
-        Et ça va ?
-        Oui, tout va bien.
-        Donc c’est toujours bon, on vous ramène aujourd’hui ?
-        Mais oui, rit-elle. Ne t’en fais pas, tu vas nous avoir avec toi ce soir.
-        Ouf, parce que je n’aurais jamais tenu une soirée de plus sans vous…
La jolie brune sourit et se blottit contre son homme.
-        Tu as préparé vos affaires ? demande Seb.
-        Euh… Je t’avoue qu’entre Sam qui avait faim, la sage-femme qui est passée, tout ça, je n’ai pas vraiment eu le temps…
-        Ce n’est pas grave, on va le faire maintenant, sourit le beau brun.

Jenifer acquiesce et ils se dirigent ensemble vers le placard pour récupérer toutes les affaires.

-        Au fait chaton, tu as toujours des contractions ou ça va mieux aujourd’hui ? demande Seb.
-        Non, ça va mieux, sourit-elle.
-        Pourquoi elle a des contractions ? demande Alice. Elle a déjà accouché…
-        Oui, mais après l’accouchement l’utérus se rétracte pour que le ventre retrouve une taille normale. Et donc pour ça, il se contracte. Et ça fait mal, explique Seb.
-        Hum… Donc c’est définitif, je n’aurai jamais d’enfant.
-        Si c’est juste pour ça, tu pourras toujours adopter, rit Seb.
-        Oui, voilà, je ferai ça…

Y'a comme un hic [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant