Il est 7h30 quand le réveil sonne dans la chambre du couple. Sébastien l’éteint rapidement et se lève pour se préparer. Jenifer, elle, ouvre un peu ses yeux et observe son homme. Pourquoi il se lève si tôt un samedi ? Il compte partir où comme ça ? La jolie brune n’a pas cessé de se réveiller cette nuit, de peur que Sébastien ne parte. Mais finalement, il compte peut-être s’en aller ce matin vu son entrain. Il n’a jamais été si matinal. Après de longues minutes enfermé dans la salle de bain il finit par descendre sur la pointe des pieds. Jenifer ne bouge pas. Elle n’en a même pas la force. Peut-être devrait-elle attendre qu’il parte pour le suivre discrètement ? Elle n’a plus tellement le temps de réfléchir puisque son homme est de retour dans leur chambre. Il pose quelque chose sur le lit et s’accroupit près du visage de sa belle. Il lui caresse la joue en souriant.
- Chaton, il faut se réveiller, dit-il en lui embrassant le front.
La jolie brune ouvre doucement ses yeux et se recule pour rompre le contact avec Sébastien.
- Je t’ai apporté ton petit-déjeuner, sourit-il. On le prend au lit et ensuite tu te prépares ?
Jenifer ne répond pas. Est-ce qu’il a compris qu’elle avait des soupçons sur lui ? Est-ce qu’il essaie de se racheter ?
- Jen ? Ça va ?
- Oui, oui, souffle-t-elle.
- Qu’est-ce qu’il se passe ?
- Rien, rien du tout.Sébastien pose un regard plein d’inquiétude sur elle avant de se ressaisir et de lui tendre son petit-déjeuner. Elle l’avale difficilement, la boule qu’elle avait dans la gorge n’ayant toujours pas disparu. Elle finit par se rallonger, dos à Sébastien. Elle n’a plus vraiment la motivation de se lever. Son homme la regarde faire et il pousse le plateau pour ne pas le faire tomber. Il s’allonge ensuite contre sa belle et lui embrasse doucement le cou.
- Mon chat, tu peux te préparer s’il te plait ?
- Pff… Pour faire quoi ?
- On a quelque chose à faire dans une demi-heure.
- Toi peut-être, mais moi je n’ai rien de prévu aujourd’hui, souffle-t-elle.
- Si, si, je t’assure. S’il te plait Jen, va t’habiller.La jolie brune ne bouge pas, elle tente de décrypter le comportement de son homme.
- Et on a quoi à faire ? finit-elle par demander en se retournant brusquement vers lui.
- C’est un secret, sourit-il.Jenifer fronce les sourcils, intriguée. Sébastien a l’air vraiment enthousiaste. Elle ne sait pas si c’est son amante qui le rend si joyeux, mais elle l’a rarement vu comme cela. Elle hésite à le suivre, mais sa curiosité l’emporte et elle finit par quitter son lit. Elle voit son homme sourire de toutes ses dents avant qu’elle ne rejoigne la salle de bain. Elle se prépare rapidement et rejoint le beau brun dans leur chambre. Il la prend par la main afin de l’entrainer au rez-de-chaussée.
- Tu es prête ? On peut y aller ? demande-t-il.
La jolie brune acquiesce et ils quittent ensemble la maison. Une fois installés dans la voiture, Sébastien démarre et se tourne vers sa belle.
- Tu peux terminer ta nuit, je te réveillerai quand on sera arrivés.
- Le trajet est long ?
- Assez pour que tu aies le temps de dormir.
- Non mais sérieusement, on va où ?
Sébastien se tourne un peu vers elle en souriant.
- Tu le sauras bientôt, dit-il en lui caressant la cuisse.Jenifer souffle et s’appuie contre la vitre. Petit à petit ses yeux se ferment et elle finit par s’endormir, sous le regard satisfait de Sébastien. Ce n’est que plusieurs heures plus tard qu’il tente de la réveiller. Pour cela, il dépose sa main sur la joue de sa belle et il replace les mèches de cheveux qui tombaient devant son visage.
VOUS LISEZ
Y'a comme un hic [Terminée]
FanfictionJenifer, jeune et jolie chanteuse, n'est plus à la recherche du grand amour. Pourtant elle ne l'a pas trouvé. Et si un imprévu qui pourrait gâcher son Noël, venait finalement lui rendre la vie meilleure ? Ou pas... Tous les jours sera posté un chapi...