Aujourd’hui, nous sommes le lundi 15 novembre. Le réveil sonne à 6 heures du matin et Sébastien ouvre les yeux. Sa belle, à ses côtés, semble réveillée depuis un moment. Mais pour une fois, elle est restée au lit. Cela fait presqu’une semaine qu’elle peut à nouveau bouger et elle en profite au maximum puisqu’elle se lève toujours avant que le réveil ne sonne. Le beau brun sourit en la voyant toujours allongée. Elle est dos à lui, alors, Sébastien la saisit doucement par la taille et l’attire contre lui. Il la prend dans ses bras avant de lui déposer un baiser sur son épaule nue. Il rapproche ensuite sa bouche de l’oreille de la jolie brune et commence à chuchoter.
- Joyeux anniversaire chaton.
La jolie Corse sourit et se retourne doucement afin d’embrasser son homme.
- Merci, chuchote-t-elle contre ses lèvres.
Sébastien la serre un peu plus contre lui et il commence à lui déposer une multitude de baiser dans le cou. La chanteuse frissonne et s’accroche au tee-shirt de son homme pour le garder auprès d’elle. Aujourd’hui encore, il travaille et elle va se retrouver seule. Alors, malgré tous les efforts qu’elle fournit pour qu’il reste dans leur lit, le beau brun finit par se lever. La jolie Corse soupire et tente de se redresser. Sébastien la regarde faire en souriant. Son ventre est si gros, cela doit être particulièrement dérangeant au quotidien. Mais il aime tellement la voir enceinte. Dans moins d’un mois leur bébé sera là et ce ventre rond va lui manquer. Même s’il doit avouer qu’il a hâte que sa belle retrouve une mobilité normale, parce que là, elle commence à avoir des difficultés pour effectuer bon nombre de mouvements. Le beau brun s’approche donc d’elle et il l’aide délicatement à s’asseoir au bord du lit.
- Merci, sourit-elle.
Il lui embrasse le haut du crâne et se dirige vers le couloir afin d’aller tirer de leur sommeil Axelle et Alice qui ne semblent pas avoir entendu le réveil sonner. Il revient quelques minutes plus tard et il ouvre son armoire, sous le regard de Jenifer.
- Je vous ai préparé le petit-déjeuner, sourit-elle.
- Oh… C’est gentil mon chat, mais on avait prévu de le faire pour te l’apporter au lit, soupire Seb.
- Maintenant que je peux me lever je préfère le prendre en bas avec vous.
- Mmmh… Mais quand est-ce que tu as préparé le petit déj toi ? s’étonne-t-il.
- Quand je me suis levée, sourit-elle. Il devait être 5h30.
- Et tu es revenue te coucher après ?
- Oui, j’avais envie de rester encore un peu avec toi.Sébastien sourit et il va s’asseoir un instant à ses côtés. Il place sa main dans la nuque de sa belle et il l’attire dans ses bras. La tête posée sur son épaule, la jolie brune esquisse un sourire avant de déposer un baiser sur la joue de son homme. Il finit par se lever pour rejoindre la salle de bain. Il se douche pendant qu’elle se change dans leur chambre. Elle a vraiment hâte que le bébé naisse parce que même s’habiller devient compliqué. Quand son homme quitte la salle de bain, il la trouve assise sur le lit en train de tenter d’enfiler ses chaussettes. Il rit en la voyant faire. Elle se tord dans tous les sens pour atteindre ses pieds.
- Besoin d’aide mon chat ? rit-il.
- Oui s’il te plait.Il lui met alors ses chaussettes et il l’embrasse sur le front avant de lui prendre les mains pour qu’elle se lève. Ils descendent ensemble les escaliers mais ils n’ont pas le temps d’arriver en bas qu’Axelle et Alice se jettent sur Jenifer en criant.
- Joyeux anniversaire !
- Oh, merci, sourit-elle.
- Tu sais qu’on avait préparé un plan de fou pour t’apporter le petit-déj au lit et qu’au final tu as tout fait rater ? rit Alice.
- Ah… Euh… Bah désolée, sourit Jen.
- Mais on a quand même réussi à faire une salade de fruits, sourit Axelle.
- Merci, vous êtes adorables.
VOUS LISEZ
Y'a comme un hic [Terminée]
FanficJenifer, jeune et jolie chanteuse, n'est plus à la recherche du grand amour. Pourtant elle ne l'a pas trouvé. Et si un imprévu qui pourrait gâcher son Noël, venait finalement lui rendre la vie meilleure ? Ou pas... Tous les jours sera posté un chapi...