Aujourd’hui nous sommes le samedi 27 février. Il est 7 heures quand Jenifer se réveille avec une boule au ventre. C’est aujourd’hui qu’Alice revient. Et pour couronner le tout, elles vont devoir passer beaucoup de temps toutes les deux. Il reste encore une semaine de vacances à l’adolescente et l’équipe de la chanteuse a décidé de prendre une semaine de congés afin de passer du temps avec leurs enfants. Donc la belle brune est en vacances forcées, avec Alice. Super. Peut-être que son petit séjour chez sa grand-mère aura fait du bien à l’adolescente et qu’elle reviendra agréable et souriante. Bon, il ne faut pas trop y compter, la magie, ça n’existe pas. La semaine en amoureux des deux tourtereaux prendra donc fin dans quelques heures. C’est dommage, c’était tellement bien. Ils ont réellement profité l’un de l’autre. C’était calme et ils étaient détendus. Tout le contraire de la semaine qui va arriver. La boule au ventre, Jenifer s’imagine déjà face à Alice voulant la tuer, et elle à genoux, la suppliant de la laisser en vie. Elle va peut-être un peu loin mais après tout, la petite blonde n’est-elle pas prête à faire n’importe quoi pour effacer Jenifer de sa vie ? En tous cas, c’est ce que la jolie brune semble penser. Elle se retourne plusieurs fois dans son lit pour échapper à ses pensées mais rien n’y fait. Alors pour ne pas réveiller Sébastien, elle se lève et va se rafraichir dans la salle de bain. L’eau froide lui changera peut-être les idées. Elle en profite pour se préparer avant de descendre. Sa gorge est serrée et elle ne peut rien avaler ce matin. Alors ce sera ça son quotidien maintenant ? Vivre dans la peur d’une gamine de 13 ans ? Non, elle ne peut pas rester comme ça. Ce n’est pas possible. Elle repense alors à sa conversation avec Axelle et Romain en début de semaine. Ils pensent qu’Alice est perdue et qu’elle peut changer de comportement. Si seulement ils avaient raison. Mais, si c’est le cas, elle devrait peut-être employer la manière douce avec l’adolescente. C’est déjà un peu ce qu’elle faisait, mais elle doit continuer. Tout à coup, un bruit fait sursauter la belle brune. Ses muscles se crispent. Pitié que ce ne soit pas déjà Nicole et Alice. Mais des pas dans les escaliers la rassurent. Ce n’est que Sébastien qui se lève. Quand elle le comprend, elle se demande si sa réaction n’est pas un peu exagérée compte tenu du fait qu’Alice est seulement violente verbalement avec elle. Mais elle ne contrôle pas son corps et encore moins son stress. Alors c’est la boule au ventre qu’elle se retourne vers son beau brun.
- Coucou mon chat. Déjà debout ? demande-t-il.
- Oui, je me suis levée il y a un petit moment, sourit-elle.
- Tu es pressée de revoir ma mère et Lili ? rit-il.Elle ne répond pas. Elle ne peut pas lui dire que c’est tout l’inverse. Et en même temps elle ne peut pas lui dire que c’est le cas, il verrait tout de suite qu’elle ment. Alors elle s’abstient de répondre. Elle esquisse tout de même un sourire, il ne faudrait pas qu’il pense qu’elle lui fait la tête.
- Tu as déjà pris ton petit-déjeuner ? demande-t-il. Ou on peut le prendre ensemble ?
- Non j’ai déjà mangé, ment-elle.Visiblement déçu de ne pas pouvoir partager ce moment avec sa belle, il va préparer son petit-déjeuner et s’installe pour le manger. Jenifer s’assoit à côté de lui. Petit à petit elle rapproche sa chaise. Sébastien rit discrètement. Elle pense probablement qu’il ne s’en rend pas compte, mais elle est de plus en plus proche. Elle finit par poser sa tête sur l’épaule de son beau brun. Il ne peut s’empêcher de sourire et de lui déposer un baiser sur le front avant de terminer son café.
- Allez Jen, je vais me lever. Il faut que je m’habille, dit Seb.
- Mmmh, grogne-t-elle.
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Rien, dit-elle en enfouissant sa tête dans le cou de son homme.
- Allez, viens, dit-il en ouvrant ses bras.
VOUS LISEZ
Y'a comme un hic [Terminée]
FanfictionJenifer, jeune et jolie chanteuse, n'est plus à la recherche du grand amour. Pourtant elle ne l'a pas trouvé. Et si un imprévu qui pourrait gâcher son Noël, venait finalement lui rendre la vie meilleure ? Ou pas... Tous les jours sera posté un chapi...