Chapitre 76

169 10 0
                                    

      Il est 6 heures ce matin quand le réveil sonne. Jenifer l’éteint et saute du lit. Elle se prépare en vitesse et descend faire le petit-déjeuner. Elle est vraiment de bonne humeur. Aujourd’hui elle retourne en studio. Elle va retrouver toute son équipe et ça la rend heureuse. Même si ça ne s’est pas toujours bien passé jusque-là, elle est contente de les revoir. Ce sont ses amis et ils lui ont manqué pendant leur petite embrouille. Et puis chanter lui fait du bien. Surtout quand elle pense à sa future tournée. Elle a hâte de retrouver son public. Elle est perdue dans ses pensées quand Sébastien descend. Il voit sa belle dans la cuisine. Elle fredonne une chanson pendant qu’elle prépare les cafés.

-        Coucou mon chat, déjà prête ? demande Seb.

Jenifer qui ne l’avait pas entendu arriver sursaute légèrement et se retourne vers son beau brun. En le voyant elle laisse les cafés sur le plan de travail et court se jeter dans ses bras.

-        Dis donc, tu es en forme ce matin, rit Seb.

Jenifer sourit et se détache des bras de son beau brun pour aller terminer la préparation du petit-déjeuner. Alice arrive quelques minutes plus tard et ils mangent en silence. La jolie brune termine rapidement de se préparer et sort rejoindre David, qui l’attendait devant la porte. Au moment où elle monte dans sa voiture, Alice sort de la maison. Elle se demande vraiment ce que fait Jenifer avec cet homme, devant leur porte. Ses idées sont brouillées par la peur, alors elle pense tout de suite que l’homme est son amant, que la chanteuse trompe son père là, devant leur porte, sous leurs yeux. Une colère incontrôlable l’envahie. Elle se décide à aller voir la Corse pour lui hurler dessus, mais l’homme démarre et la voiture part en direction du studio. Jenifer n’a absolument pas remarqué Alice dehors. Alors, toujours de bonne humeur, elle passe le trajet à chanter les chansons qui passent à la radio. Quand David et elle arrivent au studio d’enregistrement Franck, Laurent et Thibaut sautent sur la chanteuse.

-        C’est quoi cette histoire d’incendie ? demande Thibaut.
-        Tu vas bien ? demande Laurent.
-        Mais tu vis où du coup ? demande Franck.

Jenifer rit face à toutes ces questions.

-        On se calme, une question à la fois s’il vous plait, dit-elle en riant.
-        Eh, on avait dit quoi ? dit David. Évitez de l’agresser avec vos questions… Elle n’a même pas posé ses affaires que vous lui sautez dessus.
-        La faute à qui ? demande Thibaut.
-        C’est clair, c’est toi qui n’as pas voulu nous en dire plus hier, dit Laurent.
-        Tu nous dis qu’il y a eu un incendie dans son immeuble et qu’elle va bien et c’est tout. Normal qu’on s’inquiète, poursuit Thibaut.
-        Bah je vous ai dit qu’elle allait bien, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. Et puis, ce n’était pas à moi de vous raconter quoi ce soit, dit David.
-        En tous cas Laurent et Thibaut, je vois que vous vous êtes réconciliés, rit Jen en posant ses affaires. Mais maintenant ce serait cool de ne pas vous engueuler avec David.

Franck tire une chaise et fait asseoir Jenifer avant de lui tendre un café.

-        Dis donc, ça faisait longtemps qu’on ne m’avait pas accueillie comme ça. Ce n’est pas mon anniversaire pourtant, rit Jen.
-        Tu vas bien ? lui demande Franck.

Il a un regard insistant sur elle. Un regard bizarre. D’ailleurs ils ont tous un regard bizarre. Sauf David. Qu’est-ce qu’ils ont ? Ils ont fumé quelque chose ce n’est pas possible.

-        Bah ouais et toi ? demande-t-elle en commençant à s’inquiéter.
-        Non mais Jen, c’est une vraie question, dit Franck.
-        Moi aussi c’est une vraie question ! Vous avez quoi sérieux ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? demande-t-elle en ayant presque peur.
-        Parce qu’on est vraiment inquiets, dit Franck. Tu ne réponds même pas à nos questions.

Y'a comme un hic [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant