Chapitre 173

198 10 0
                                    

        Nous sommes à présent le jeudi 19 août. Il est 19 heures et Jenifer, Sébastien ainsi que les cinq jeunes ont loué deux pédalos. Tandis qu’Alice et Romain en font avancer un, Robin et Axelle s’occupent du second. La jolie brune est assise à l’arrière du premier pendant que son homme lui étale de la crème solaire sur le dos.

-        Jen, regarde ! crie Adèle en sautant du pédalo dirigé par son frère.
-        Attention, dit Jen.
-        Laisse-la, au pire ça te fera un gosse de moins à surveiller, rit Romain en se tournant vers la jolie brune.
-        À choisir, je préfèrerais que ce soit quelqu’un d’autre qui coule, Adèle c’est ma préférée, rit Jen. Enfin, avec Axelle, Alice et Robin.
-        Donc si je comprends bien, je suis le seul à ne pas être ton préféré, rit Romain.
-        Non, il y a Seb aussi !
-        J’en connais une qui a envie de rejoindre Adèle dans l’eau, rit Seb.
-        Non, non, non ! hurle Jen quand Sébastien la soulève pour la jeter par-dessus bord.

Une fois la jolie brune aux côtés d’Adèle dans l’eau, Romain éclate de rire.

-        Tu as bien fait ! En plus ce qui est pratique si on perd Jen c’est qu’on perd deux personnes à la fois, rit Romain.
-        Tu as raison. Je pense même qu’on devrait se débarrasser de toutes les filles de ce pédalo, sourit Seb.
-        Faut récupérer le bébé alors, vu que c’est un garçon, sourit Alice.
-        Si c’est une fille j’aurai le droit de te faire râler ? demande Romain.
-        Non, de toute façon, c’est un garçon, je le sens.

Sébastien rit et fait un signe de tête à Romain. Le jeune homme comprend immédiatement et soulève Alice pour la jeter à l’eau.

-        Je rêve ! Alors moi je vous fais avancer pendant que vous discutez et on me vire ? rit Alice une fois la tête hors de l’eau.
-        Nous être homme, nous aller plus vite que femme, rit Romain.
-        Laisse tomber, je pense qu’ils ont pété un câble, rit Jen.

Alice sourit et rejoint Axelle sur le second pédalo.

-        Bon, on fait deux équipes, les mecs contre les filles ? propose Alice.
-        On va vous exterminer, rit Robin en plongeant pour rejoindre sa nouvelle équipe.

Les pédalos n’étant pas munis d’échelle pour remonter dessus, Axelle et Alice aident Adèle à les rejoindre pour commencer la course. Tandis que tout le monde pédale pour faire gagner son équipe, Jenifer, elle, est toujours dans l’eau. Quand les garçons passent près d’elle, ils rient.

-        Bah alors mon chat, ton équipe t’a abandonnée ? rit Seb.
-        Mmmh… soupire-t-elle. Avec mon ventre elles ne peuvent pas me faire monter.
-        Stop ! On s’arrête ! dit Seb.
-        On ne va pas prendre une femme Seb ! C’est le pédalo des hommes ici ! dit Robin.
-        Non, non, une femme est à la mer, il faut la sauver, sourit Romain.
-        Pfff… souffle le petit garçon.

Sébastien et Romain font donc monter la jolie brune sur le pédalo avant de se démener pour le faire avancer afin de rattraper leur retard sur l’équipe adverse. Robin reste donc à l’arrière avec Jenifer.

-        Bon, tu es là, mais tu n’as pas le droit de bouger, sinon tu vas nous faire perdre. Ce n’est pas ici ton équipe, dit le petit garçon. On t’a capturée, c’est tout.
-        Tu m’as capturée toi ? rit-elle. Tu vas voir si tu m’as capturée !

Elle prend alors Robin dans ses bras et commence à le chatouiller. Il hurle pour qu’elle arrête mais elle ne le lâche pas.

-        Alors ? Qui a capturé qui maintenant ? rit-elle.
-        Je vais appeler mes coéquipiers et ils vont te jeter avec les requins ! lance Robin.
-        Je crois que tes coéquipiers sont bien trop occupés à pédaler pour venir te sauver, sourit Jen.
-        Ah ben super… On voit l’esprit d’équipe, râle le petit garçon.
-        Arrête de râler sinon je te jette à l’eau, rit Jen.
-        Je m’en fiche, je sais remonter tout seul moi.

Y'a comme un hic [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant