Aujourd’hui nous sommes le 14 février. Cette année, la Saint-Valentin tombe un dimanche. Sébastien et Jenifer vont donc pouvoir profiter l’un de l’autre toute la journée. Il est 7h30 quand la jolie brune se réveille. Elle est toujours chez le beau brun. Son assurance l’a contactée il y a plusieurs jours pour lui dire qu’un mur porteur avait été touché lors de l’incendie. Elle doit donc attendre quelques temps avant de retrouver son appartement. Ce n’est pas grave, elle est bien chez Sébastien. Elle commence même à s’habituer aux remarques désagréables d’Alice. Mais il lui tarde tout de même de retrouver ses affaires. Elle ne peut rien faire sans demander à ses proches de l’emmener ou de lui prêter de l’argent, et elle déteste ça. Elle aime être libre, ne rien devoir à personne. Même si Sébastien lui soutient que ça ne le dérange pas de l’emmener partout. Il est tellement adorable avec elle. Alors en ce jour de Saint-Valentin, Jenifer a décidé de lui préparer le petit-déjeuner et de lui apporter au lit. Elle s’est réveillée dans ses bras, alors, elle se lève doucement pour ne pas le réveiller, puis elle descend rejoindre la cuisine. Elle vide tout le frigo sur l’îlot central. Qu’est-ce qu’elle va bien pouvoir faire avec tout ça ? Un petit-déjeuner sucré ou salé ? Dans le doute, elle choisit de faire les deux. Elle fait griller du pain, le tartine de beurre et de confiture. Elle fait ensuite une salade de fruit. Ce n’est pas tellement la saison, mais tant pis. Puis, elle commence à faire des œufs brouillés avec du bacon. Elle termine par faire couler le café. Elle installe tout sur un plateau et elle le monte en faisant bien attention à ne pas tomber dans les escaliers. Une fois en haut, elle pousse la porte avec son pied et pose le plateau sur le lit, assez loin de Sébastien pour éviter qu’il ne le fasse tomber en bougeant. Elle fait le tour et s’accroupit à côté du lit, près de la tête de son beau brun. Il dort encore. S’il tarde trop à se réveiller, le petit-déjeuner sera froid. Elle décide donc de prendre les choses en main. Elle caresse doucement le visage de son homme et lui embrasse la tempe. Il sourit avant d’ouvrir les yeux.
- Bonne Saint-Valentin mon cœur, chuchote Jen dans l’oreille de son beau brun.
- Bonne Saint-Valentin à toi aussi mon chat, dit-il.
- Je t’ai préparé le petit-déj, dit Jen en montrant le plateau.Sébastien se redresse et ouvre grand les yeux à la vue de son repas.
- Wouah ! On attend du monde ? Non parce que je ne vais pas manger tout ça tout seul, rit-il.
- J’hésitais entre sucré et salé, rit Jen.
- Donc tu as fait les deux, rit Seb.
- Exactement. Mais mange ce que tu veux, ce n’est pas grave.Elle commence à partir mais Sébastien la retient par le bras. Elle se tourne vers lui et le regarde en souriant. Il tapote sur le lit pour qu’elle vienne s’asseoir près de lui, ce qu’elle fait immédiatement.
- Tu allais où comme ça ? demande-t-il.
- M’habiller.
- Tu es très bien comme ça, dit Seb en la dévorant des yeux.
- Oui mais je ne vais pas rester en nuisette toute la journée, rit-elle.
- Pourquoi, tu as prévu de sortir ?
- Non, j’ai prévu de rester avec toi, sourit-elle.Sébastien sourit à son tour et embrasse fougueusement sa belle.
- Merci pour le petit-déj, dit-il.
- Je t’aime, répond-t-elle.
- Mais moi aussi je t’aime mon chat, sourit-il.Il pose les yeux sur le plateau, maintenant devant lui. Il est vraiment très rempli. Il ne pourra jamais tout manger à lui tout seul. Mais il connait quelqu’un qui va pouvoir l’aider.
- Jen, je ne vais jamais tout manger. On partage ?
- Si tu veux, sourit-elle.
- Tu as déjà déjeuné ?
- Non, pas encore. Je comptais me faire un café après m’être habillée, dit-elle en se levant.
- Tu vas où encore ? demande Seb voulant rester avec elle.
- Je vais me chercher des couverts, pour manger avec toi.
- Jen, on s’embrasse toute la journée, tu penses vraiment que manger avec mes couverts ça va changer quelque chose ? rit-il.
- Euh, non…
- Bon alors, tu peux rester avec moi ? sourit-il.
- D’accord, rit-elle. Mais tu sais, au bout d’un moment je vais bien devoir te laisser pour aller me préparer.
- Je pourrais venir avec toi…
- Je te rappelle que ta fille est là et que si elle te trouve dans la salle de bain avec moi, ça risque d’être bizarre, rit Jen.
- Mais on est dimanche, tu sais très bien qu’Alice ne se réveille pas avant au moins 11 heures, sourit Seb avec un air malicieux.
- On verra alors, sourit-elle. Allez, mange, ça va refroidir !Le beau brun sourit et commence à manger. Jenifer aussi. Ils sont rapidement rassasiés. C’est vrai que c’était peut-être beaucoup pour une seule personne. Quand ils ont terminé, ils se câlinent encore un peu avant que la jolie brune se lève pour débarrasser. Elle descend, suivie de près par Sébastien, bien décidé à ne pas la lâcher de la journée. Elle met tout dans le lave-vaisselle, empêchant son beau brun de toucher à quoi que ce soit. Quand elle a terminé, il la prend par les hanches et la plaque contre le plan de travail. Il l’embrasse amoureusement, mais ils sont rapidement interrompus par le téléphone de la belle qui sonne.
- Excuse-moi, dit-elle avant de regarder qui l’appelle. C’est Franck.
- Vas-y décroche, dit Seb.
- Allo ? dit Jen à son interlocuteur.
- Coucou princesse, c’est moi. Désolé de te déranger, mais on a un petit problème… dit Franck à l’autre bout du fil.
- Quoi encore ? souffle Jen. Je te préviens, si c’est encore les deux autres qui se battent, moi je ne viens pas.
- Non, non, pas du tout, dit Franck. Tu sais, normalement demain on commence à enregistrer les instruments. Le problème c’est que le batteur vient de Bruxelles, il est arrivé hier soir à Paris et sa femme est restée là-bas. Elle est enceinte et elle a de fortes contractions depuis ce matin. Il a trouvé un vol qui part cette nuit pour la rejoindre, donc on va devoir l’enregistrer aujourd’hui.
- Mais on n’aura jamais le temps, dit-elle. Il doit enregistrer beaucoup trop de morceaux.
- On n’a pas vraiment le choix. S’il manque quelque chose, on se débrouillera. Mais là il faut absolument qu’on fasse le maximum aujourd’hui, et ce serait bien que tu sois là.
- Mais Franck… souffle-t-elle.
- Je sais Jen, c’est la Saint-Valentin. Moi aussi ça me gave, mais on n’a pas le choix.
- Bon ok… dit-elle.
- Merci, David vient te chercher dans 20 minutes, il est en route.
- D’accord, je fais vite alors, dit-elle en raccrochant.Sébastien la regarde, intrigué par ce qu’il vient d’entendre.
- Je suis vraiment désolée mon cœur, mais je dois aller au studio. Le batteur a un problème familial il doit repartir en urgence cette nuit, il faut absolument qu’on l’enregistre.
- Mais, tu vas rentrer quand ? demande-t-il.
- Je ne sais pas… tard sûrement, souffle-t-elle. Vraiment, je suis désolée, j’aurais aimé qu’on passe la journée ensemble. Mais c’est vraiment exceptionnel.
- J’espère qu’ils ne vont pas recommencer à te faire travailler le week-end, souffle Seb. On ne se voit jamais sinon.
- Promis, dit Jen en l’embrassant.Elle monte rapidement se préparer avant de partir en direction du studio.
VOUS LISEZ
Y'a comme un hic [Terminée]
FanfictionJenifer, jeune et jolie chanteuse, n'est plus à la recherche du grand amour. Pourtant elle ne l'a pas trouvé. Et si un imprévu qui pourrait gâcher son Noël, venait finalement lui rendre la vie meilleure ? Ou pas... Tous les jours sera posté un chapi...