Il est 22h30 quand Sébastien, Alice et Jenifer quittent la voiture pour rentrer chez eux. Le trajet entre le restaurant et leur maison s’est déroulé dans le silence. Chacun étant probablement trop fatigué ou préoccupé par la soirée qu’ils viennent de passer. Pendant que le beau brun insère la clé dans la serrure, sa fille lève la tête de son téléphone.
- Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu Axelle et Romain, j’étais trop contente de les voir, sourit-elle.
- Maintenant que vous êtes tous les trois en vacances vous pourrez vous voir plus souvent, dit Seb en ouvrant la porte d’entrée.
- Mais ils habitent à une heure d’ici… Si je les invite ils ne vont pas pouvoir venir tout seuls, et moi je ne peux pas y aller non plus, souffle Alice.
- Quand je serai en vacances, si je le suis un jour, j’irai les chercher si tu veux, sourit Jen.
- Euh Jen… Tu sais, avec le bébé, il va falloir que tu commences à éviter de faire des longs trajets en voiture, dit Seb.
- Mais ce n’est pas si loin…
- Si tu fais l’aller-retour ça fait deux heures de route Jen… Ça commence à faire beaucoup.
- Eh bien alors j’emmènerai Alice et on ira se promener avec eux autour de chez eux et on rentrera le soir. Comme ça, ça ne fait qu’une heure de trajet d’affilé, sourit Jen.
- Mmmh… De toute façon tu n’es pas encore en vacances, alors on verra au moment voulu, souffle Seb.Tout le monde finit par retirer ses chaussures et dépose ses affaires dans l’entrée de la maison.
- Vous allez vous coucher ? demande Alice.
- Oui, on travaille demain, répond son père.Il prend alors la main de sa belle et l’entraîne à l’étage après avoir dit bonne nuit à Alice. Une fois dans leur chambre, Jenifer va se doucher tandis que Sébastien se met en pyjama et s’installe sur le lit. Quand la jolie brune quitte la salle de bain, elle se laisse tomber aux côtés de son homme.
- Tu n’oublies rien ? demande-t-il.
- Si, pardon.Elle se tourne vers Sébastien et l’embrasse pour lui souhaiter une bonne nuit. À la fin de leur baiser, celui-ci rigole.
- Je ne parlais pas de ça, rit-il. Tu as oublié autre chose.
Jenifer lance un regard interrogateur à son homme avant de vérifier qu’elle n’a pas oublié de s’habiller. Non, elle a bien sa nuisette. Elle s’est douchée, s’est lavé les dents, elle a dit bonne nuit à Alice et lui. Elle ne voit vraiment pas ce qu’elle aurait pu oublier. Si ça se trouve c’est quelque chose d’important et à tous les coups elle perd des points aux yeux de Sébastien. Ça y est, elle commence à paniquer.
- C’est quoi ? Je ne vois pas du tout… J’ai beau réfléchir… J’ai tout fait… souffle-t-elle.
Sébastien, à côté d’elle, rit.
- Ton massage. Je t’avais promis un massage ce soir, sourit-il.
La jolie brune pose sa main sur son cœur en soufflant, soulagée. Sébastien lui embrasse la tempe avant de la prendre contre lui.
- Eh, on se calme, ce n’est pas la peine de paniquer pour ça, rit-il.
- Mais je croyais que j’avais oublié un truc important.
- Et alors ? Au pire, même si c’était le cas, ce n’est pas la fin du monde. Tu as oublié, ça arrive. Allez, viens là, dit Seb en tapotant sur la place libre entre ses jambes.La jolie brune vient alors s’asseoir devant Sébastien et celui-ci remonte doucement sa nuisette pour commencer à lui masser le bas du dos. Jenifer se détend peu à peu avant que son homme ne prenne la parole.
VOUS LISEZ
Y'a comme un hic [Terminée]
FanfictionJenifer, jeune et jolie chanteuse, n'est plus à la recherche du grand amour. Pourtant elle ne l'a pas trouvé. Et si un imprévu qui pourrait gâcher son Noël, venait finalement lui rendre la vie meilleure ? Ou pas... Tous les jours sera posté un chapi...