Aujourd’hui nous sommes le mardi 06 juillet. Il est 18h30 quand Sébastien rentre chez lui. Alice est étalée de tout son long sur le canapé. Quand elle entend son père arriver, elle tourne la tête vers lui.
- Salut papa, sourit-elle.
- Salut, dit-il en lui embrassant le crâne. Tu es restée là toute la journée ?
- Ouais, il fait trop chaud pour que je bouge.
- Pourtant tu vas devoir bouger comme tu dis, rit-il.
- Pourquoi ?
- Parce qu’on sort ce soir. Axelle a eu son bac, avec mention bien en plus, donc on va fêter ça au restau.
- Oh, trop bien ! s’exclame Alice. On y va à quelle heure ?
- C’est une très bonne question. On a rendez-vous là-bas à 19h30, mais Jen m’a envoyé un message pour me dire qu’elle ne serait sûrement pas rentrée à cette heure-ci et que du coup on avait qu’à partir sans elle. Mais j’ai quand même envie de l’attendre…
- Ils le savent qu’elle est enceinte ? demande Alice.
- Si tu ne l’as pas dit, non ils ne le savent pas.
- J’ai hâte de voir leurs têtes alors quand ils vont la voir.Sébastien sourit et s’installe aux côtés de sa fille pour attendre sa belle. Celle-ci finit par arriver quelques instants plus tard. En voyant la voiture de son homme devant la porte, elle commence à s’inquiéter, alors elle entre doucement dans la maison et s’approche du salon.
- Seb ? Alice ?
- Ah mon chat, tu es là, sourit Seb en se levant.
- Il y a un problème ? demande-t-elle.
- Euh… Non, pourquoi ?
- Vous ne deviez pas aller au restaurant ?
- Si, mais on t’a attendue.
- Mais je t’avais dit que je vous rejoignais là-bas, c’est gentil, mais il ne fallait pas. Je vais devoir me dépêcher maintenant, rit-elle.
- Mais non ! Prends ton temps, on n’est pas pressés.
- Hum… Je vais me changer et j’arrive, dit-elle en montant rapidement les escaliers.Elle s’empare d’une jolie robe jaune, assez large pour y passer son ventre, puis elle part l’enfiler dans la salle de bain. Quand elle finit par quitter la pièce, elle trouve Sébastien assis sur leur lit.
- Tu es magnifique comme ça, sourit-il.
- Merci, toi aussi tu es beau. On y va ?
- Attends, on risque de manger en terrasse avec ce beau temps, tu ne veux pas que je te mette de la crème solaire ? Avec ton dos nu tu vas cramer sinon.
- Si tu veux, mais on fait vite, on va être en retard…
- Eh, déstresse mon chat, ce n’est pas la fin du monde.
- Ouais, c’est vrai, tu as raison, dit-elle en partant chercher la crème solaire.Elle revient quelques secondes plus tard et tend le tube à Sébastien qui est assis sur le lit. Il lui fait signe de venir, alors elle s’approche et s’installe entre ses jambes. Il commence alors à lui mettre de la crème solaire sur les épaules, avant de descendre petit à petit dans le bas de son dos. Quand son contact devient plus appuyé, la jolie brune pousse un soupir.
- Ça fait du bien, sourit-elle.
- Ne rêve pas, je ne vais pas te faire un massage là, rit Seb.
- Roh…
- Attends, ce n’est pas toi qui disais qu’on était pressés ?
- Si, mais je commence à avoir mal au dos, donc je t’avoue que là, le massage, je ne l’aurais pas refusé.
- Je t’en ferai un quand on rentrera ce soir, ok ?
- Merci, tu es vraiment parfait toi, sourit-elle en l’embrassant. On y va ?Sébastien sourit et s’empare de la main de sa belle pour descendre. Alice est déjà prête et les attend depuis quelques minutes déjà. Chacun s’empare de ses affaires et ils quittent la maison. Une fois tout le monde installé dans la voiture, Jenifer lance la conversation.
VOUS LISEZ
Y'a comme un hic [Terminée]
FanfictionJenifer, jeune et jolie chanteuse, n'est plus à la recherche du grand amour. Pourtant elle ne l'a pas trouvé. Et si un imprévu qui pourrait gâcher son Noël, venait finalement lui rendre la vie meilleure ? Ou pas... Tous les jours sera posté un chapi...