Il est 6 heures quand le réveil sonne et tire de leur sommeil les deux tourtereaux. Jenifer râle et referme ses yeux. Sébastien, lui, se redresse dans le lit et la regarde. Ils ne se sont pas rhabillés hier soir. Il sourit à la vue de la beauté si parfaite de sa belle, nue, dans son lit. Se sentant observée, La jolie brune finit par rouvrir ses yeux.
- Qu’est-ce qu’il y a ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? demande-elle.
- Parce que tu es la plus belle femme que j’ai vue, dit Seb.
- Eh, mais c’est que tu es drôle en plus.
- Je suis le plus sérieux du monde mon chat, dit-il en l’embrassant.Il se lève et part se doucher. De son côté, Jenifer enfile sa nuisette et descend préparer le petit-déjeuner. Quand Sébastien arrive, tout est prêt. Elle l’attend, assise sur la table. En le voyant descendre, elle ne peut s’empêcher de sourire.
- Tiens ton café, dit-elle.
- Tu es vraiment parfaite, dit-il avant de l’embrasser.
- Je sais, je sais, dit Jen en jetant ses cheveux derrière son épaule avant de se mettre à rire. Bon, ce n’est pas tout mais je vais aller m’habiller moi.
- Tu ne veux pas garder encore un peu cette tenue ?
- Alors, à moins que tu aies envie que j’aille travailler comme ça, je vais aller me changer, dit Jen en riant.
- Oui, tu as raison, c’est mieux. Mais je suis sûr que tu ferais très plaisir à tes collègues en arrivant habillée comme ça. Un lundi matin en plus…
- Oh, et tu as envie que je leur fasse plaisir ? demande Jen taquine.
- Non, non, ça ira. J’aimerais bien être le seul à avoir ce plaisir-là, rit Seb.La jolie brune monte se changer en riant. Elle se prépare rapidement et redescend peu de temps après. Sébastien est toujours en bas, assis dans la salle à manger. Il regarde sa belle dévaler les marches en souriant. Elle vient rapidement lui déposer un doux baiser sur les lèvres.
- À ce soir, dit-elle en mettant son manteau.
- Bonne journée petit cœur. Fais attention à toi.Elle lui sourit et lui envoie un baiser avant de disparaitre à l’extérieur. Un taxi l’attend devant la porte. Elle monte dedans et il l’emmène au studio. Une fois de plus, elle arrive avant ses collègues. Elle leur prépare alors du café en les attendant. Elle sait qu’ils ne déjeunent quasiment pas avant de venir. Ils n’ont pas le temps. Il faut dire qu’ils se lèvent toujours au dernier moment, donc forcément, ils sont en retard tous les matins, ou presque. Alors la jolie brune a pris l’habitude de leur préparer du café. Laurent arrive pile quand elle a terminé. Juste à temps pour pouvoir le boire chaud.
- Salut, ça va ? demande Jen
- Très bien, je travaille pour une magnifique chanteuse en ce moment alors ça va très bien, sourit-il. Et toi ?
- Ça va. Tu es tout seul ? Franck n’est pas avec toi ?
- Non, il ne voulait plus te voir alors il m’a seulement déposé, dit Laurent.Le visage de la brune se décompose. On pourrait même penser qu’elle va se mettre à pleurer.
- Je rigole, poursuit-il. Il est allé se garer. Il m’a déposé devant la porte pour éviter de te faire attendre seule trop longtemps.
- Putain ! Tu m’as fait peur, dit Jen soulagée.
- Je sais. Si t’avais vu ta tête, rit Laurent.Jenifer pousse un soupir de soulagement et Franck fait son entrée à ce moment-là.
- Salut Jen, dit-il.
- Salut, tu vas bien ? demande-elle.
- Oui, ça va et toi ?
- Ça va. On peut commencer du coup ? demande Jen.
- Thibaut n’est pas là ?
- Non, pourquoi ? Il devait venir ?
- Oui, mais ce n’est pas grave, on va commencer sans lui, dit Franck en regardant Laurent.
- C’est parti alors ! s’exclame Laurent.
VOUS LISEZ
Y'a comme un hic [Terminée]
FanfictionJenifer, jeune et jolie chanteuse, n'est plus à la recherche du grand amour. Pourtant elle ne l'a pas trouvé. Et si un imprévu qui pourrait gâcher son Noël, venait finalement lui rendre la vie meilleure ? Ou pas... Tous les jours sera posté un chapi...