Chapitre 147

256 9 4
                                    

        Aujourd’hui nous sommes le samedi 12 juin et il est 8h30 quand Jenifer se réveille. Sa tête est posée sur le torse de son homme et elle sent une main dans ses cheveux. Elle sourit et lève les yeux vers Sébastien. Celui-ci la regarde depuis quelques minutes déjà.

-        Tu es belle, chuchote-t-il.

Jenifer sourit une nouvelle fois et embrasse son beau brun. Ce dernier continue doucement de passer la main dans les cheveux de sa belle pendant que celle-ci lui caresse le torse.

-        Il faut qu’on se lève mon chat. Rien n’est prêt pour ce midi.
-        J’espère qu’ils vont bien prendre la nouvelle, souffle Jen.
-        Mais bien sûr. Ta mère n’attend que ça ! Et pour ce qui est de ton père et de ma mère, je suis sûr qu’ils seront ravis aussi. Ce n’est pas tous les jours qu’on leur annonce qu’ils vont devenir grands-parents, sourit Seb.

Il caresse la joue de sa belle avant de l’embrasser. Il relève ensuite légèrement sa nuisette et vient déposer un baiser sur le ventre de la chanteuse. Celle-ci sourit et le regarde se lever. Il ouvre la fenêtre, puis les volets. La lumière du soleil vient éblouir la jolie brune qui pousse un grognement depuis son lit. Sébastien sourit et regarde un peu l’extérieur. Il fait très beau. L’été arrive et cela se ressent. La température a augmenté ces dernières semaines et il commence à faire assez chaud. C’est parfait, lui qui avait peur qu’il pleuve ce week-end, il ne voit pour le moment aucun nuage. Derrière lui, il entend Jenifer bouger dans le lit. Quelques secondes plus tard, il sent les mains de sa belle se poser dans son dos, elle y dépose un baiser, puis part s’habiller dans la salle de bain. Après avoir observé le beau ciel bleu pendant un long moment, Sébastien finit par se retourner. La jolie brune a laissé la porte ouverte. Il va donc s’appuyer contre l’encadrement et il la regarde se coiffer. À travers le miroir, elle lui sourit. Elle est vraiment magnifique. Chacun de ses gestes hypnotise le beau brun. La chanteuse finit par déposer sa brosse à cheveux avant de se saisir du tube de crème qu’elle doit appliquer sur son ventre.

-        Je peux te la mettre ? demande Seb.
-        Tu sais, je peux le faire toute seule, rit-elle.
-        Je sais, mais j’aime bien toucher ton ventre, sourit-il timidement.

La jolie brune rit de plus belle et elle se tourne vers lui en lui tendant le tube de crème.

-        Allez, viens, sourit-elle.

Il sourit également et s’assoit sur le rebord de la baignoire. Jenifer s’approche doucement de lui. Quand elle est assez proche, il la prend par les hanches et la tire un peu plus vers lui. Il soulève ensuite doucement son tee-shirt et dépose de la crème sur le ventre de sa compagne.

-        C’est froid, rit-elle.
-        La prochaine fois on mettra le tube au micro-onde avant.
-        Pff… T’es bête, rit-elle de plus belle.
-        Arrête de bouger, je vais t’en mettre sur le tee-shirt, sourit-il.
-        Ce n’est pas ma faute, tu me fais rire.
-        Il t’en faut peu…

Jenifer rit une nouvelle fois avant de tirer la langue à son homme. Celui-ci sourit et se reconcentre sur sa tâche. Délicatement, il vient étaler la crème sur le ventre de sa belle. Il fait des ronds avec ses pouces en appuyant légèrement. La jolie brune ferme les yeux et profite de ce qui s’apparente fortement à un massage. Elle finit par les rouvrir en sentant Sébastien toucher son pantalon.

-        Qu’est-ce que tu fais ? demande-t-elle.
-        Je peux le descendre un peu ? C’est pour t’en mettre sur les hanches.
-        Si tu veux.

Le beau brun sourit et fait descendre de quelques centimètres le bas de sa compagne. Tout en continuant à faire des ronds, il lui étale de la crème sur les hanches. Jenifer ferme une nouvelle fois ses yeux et sourit.

Y'a comme un hic [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant