Inunaki ~ Chapitre 23

1 0 0
                                    

Elma tremblait de tous ses membres. Botan, Eri et Kaito également.

Néanmoins, il est vrai que pour eux trois, la peur était mêlée d'excitation.

Et en plus, ils avaient faim...

Nul ne s'était donné la peine d'éteindre le feu, car l'idée n'était pas de cacher totalement sa position à l'ennemi.

En effet, l'accès aux quartiers des filles étant si étroit, et la pièce si peu grande, qu'il serait facile de tuer un à un chacun des intrus à tour de rôle, un peu comme dans le cadre d'une course de relais...

Elma renifla bruyamment. Les pas se rapprochaient.

Bien que les galeries soient relativement nombreuses, il n'était pas bien compliqué de retrouver leurs traces.

Leurs empreintes de pas marquées dans le sol étaient en effet perceptibles même avec très peu de lumière.

Le temps parut durer une éternité puis, enfin, les intrus arrivèrent auprès du feu ayant régulièrement cuit des membres de leur propre tribu.

Bien cachés contre la face la plus large du mur de l'espèce de pièce dans laquelle s'était éveillée ce matin-même Eri, le quatuor patientait, Botan en tête de file.

Tenant fermement ses deux machettes à la main, il n'attendait que ça, que les cannibales originaux mettent un pied dans cet espace.

Une première sauvage fit cette erreur. Puis d'autres, hommes comme femmes. À la façon de Michonne tranchant la tête de rôdeurs avec son katana dans The Walking Dead, son arme s'abattait violemment contre les gorges crasseuses de tout individu osant s'approcher de lui-même et de son groupe.

Ni Kaito ni Eri ne ressentirent le besoin d'intervenir. Au contraire même, le grassouillet s'avérait si vif, si plein de rage et de haine, qu'ils sentaient qu'eux-mêmes risquaient d'être confondus avec un sauvage dans le cas où ils se seraient mêlés à la bataille.

Tandis qu'Elma sanglotait dans un coin de la pièce, sous le choc et tout éclaboussée du liquide ferreux - comme tout un chacun - qui embaumait d'ailleurs les lieux, Botan vint à bout du dernier ennemi.

Après quoi, il laissa tomber son arme dégoulinante de sang au sol avant de marcher de long en large, escaladant au passage les corps inanimés et dépourvus de tête qui traînaient au sol.

- On a de la viande pour un bon bout de temps, observa d'une manière cynique la brune à la queue-de-cheval.

Il faudrait vraiment se mettre soi-même à saler la chair...

Pour le moment, on se contenterait d'en cuire une bonne quantité.

Kaito valida l'observation, tandis que Botan quant à lui émit un petit rire sans joie. Visiblement le jeune homme ordinairement plutôt jovial commençait lui aussi à perdre la tête...

Fatigué, Botan s'écroula sur le sol. Tels les autres corps, désormais dénués de vie, il s'endormit étrangement assez vite, la figure, les mains et les vêtements recouverts de sang.

Elma ne savait que faire : sortir de ce cauchemar ou risquer de croiser un autre ennemi ?

Voyant que Kaito et Eri quittaient les lieux, elle décida de les suivre à l'instar d'un petit chat fidèle.

- Je suis pas sûre qu'elle soit prête pour la suite, murmura l'ancienne nouvelle au chef des colons en lançant un regard vers Elma.

Traînant un cadavre encore chaud dans son dos sur le sol, Kaito acquiesça l'air morose.

Vantablack 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant