- Suis-moi.
Il cracha cette phrase puis lui attrapa un poignet. Terrifiée, Émilia eût le réflexe de reculer, ce qui renforça la poigne de l'artiste morbide. Docilement, elle le laissa passer devant elle et la mener dans une série d'escaliers descendant dans le sous-sol de la villa.L'idée de tenter une évasion revint soudain dans son esprit. Que se passerait-il si elle lui donnait un violent coup du côté de la main contre la nuque ? À coup sûr, son ravisseur n'en sortirait pas indemne. De plus, ils se trouvaient tous deux dans un escalier, à une hauteur suffisante pour provoquer une violente blessure en cas de chute.
Elle rumina encore quelques secondes avant que Yalo - comme s'il lisait dans ses pensées - ne lui ordonne de passer devant lui. Dépitée, la jeune femme obéit à ce visage au regard visiblement fou. Émilia réalisa au moment où elle le devança qu'elle venait de commettre l'erreur de toute sa vie.
Une faute aux conséquences bien plus graves et dramatiques que la perte d'un petit boulot mal payé... Au final, elle atterrit devant une porte épaisse. La vendeuse entendit l'homme derrière elle farfouiller dans ses poches, puis le cliquetis d'un trousseau de clés.
Un instant plus tard, l'homme déverrouilla la porte, la poussa brutalement à l'intérieur où elle faillit se prendre les pieds et tomber par-terre. C'est alors qu'un cauchemar digne d'American Horror Story - la saison Asylum - se matérialisa devant ses yeux.
Sur un lit d'hôpital sur lequel elle était solidement enchaînée, une jeune femme d'à quelques années près son âge se trouvait là, terrifiée. Son tout de même beau visage, pour le moment encore intact, s'était vu gonfler par la mauvaise circulation des fluides. Émilia se demandait depuis combien de temps celle-ci se trouvait là.
- Je vais vous chercher de l'eau, dit l'homme aux deux femmes qu'il séquestrait.
Émilia fut quelque peu rassurée. A priori, la femme avait le droit de se déplacer, au minimum pour aller aux toilettes. Elle ne tarderait pas à deviner qu'en réalité, les toilettes se trouvaient être les draps sur lesquels la pauvre Daniela était très désagréablement allongée.Yalo quitta la pièce quelques instants. C'est alors qu'Émilia comprit que l'odeur d'urine qu'elle humait depuis de longs instants provenaient de Daniela. En effet, lorsque l'homme revint puis se pencha vers sa tête afin de faire ruisseler dans sa gorge le contenu de l'un des verres, celle-ci tenta tant bien que mal de se relever, et en faisant ça, son entrejambe s'écarta légèrement.
C'est à cet instant que celle portant l'un de ses futurs iris observa avec pitié et dégoût la flaque d'urine partiellement séchée. Émilia n'osa pas se demander ce qu'il en était de ses restes solides...
Sans se donner la peine de lui changer les draps - alors qu'il ne pouvait ignorer l'odeur nauséabonde qui se dégageait du lit de Daniela - le piètre médecin apporta le second verre à Émilia puis sortit une nouvelle fois de la pièce avant de revenir les bras chargés d'un second lit. Une nouvelle fois, cette dernière se dit qu'elle aurait dû tenter de s'enfuir pendant qu'il en était encore temps.
VOUS LISEZ
Vantablack 2
HorrorRecueil d'histoires sombres inspirées de : - contes - faits divers - légendes urbaines - mythes.