Inunaki ~ Chapitre 6

0 0 0
                                    

Au bout de quelques minutes de marches, l'inconnu lança un regard à Eri qui, en retour, acquiesça d'un léger signe de tête. Ils étaient arrivés.

Encore une fois, il se permit de lui donner des instructions - pour leur sauver la vie donc elle obéissait. Cette fois-là elle dut surveiller les alentours et l'avertir discrètement si par hasard elle repérait quoi que ce soit.

Leur fuite ayant été un succès relatif, Eri découvrit bientôt une petite excavation autour de laquelle une ribambelle de broussailles et morceaux de bois avaient été mis en tas par l'homme.

- Aide-moi à les disperser, lui dit l'inconnu.

Elle acquiesça. Après quoi, il lui enjoignit d'entrer avant lui dans l'espèce de grotte, ce qu'elle fit.

Eri s'était demandée comment personne, notamment l'un de sauvages n'avait pu découvrir une cachette camouflée par des débris aussi légers. La réponse lui apparaissait maintenant : le couvercle de la trappe était aussi solide que la terre ferme de la forêt.

L'homme la rejoignit bientôt, et enfin ils firent de rares présentations. Maintenant que Kaito savait que leur probable nouvelle recrue était au moins capable d'échapper à la tribu, il pensait utile de la considérer comme un humain et non pas comme un potentiel futur cadavre - ce qu'elle avait bien failli devenir dans un avenir proche quelques temps auparavant...

Ils traversèrent dans le noir un long tunnel habité par une pléthore de créatures sauvages, heureusement elles pas anthropophages. Eri se surprit à ne pas craindre ce qui pouvait être des chauves-souris, des rats et même de gros insectes volants.

À la surface, il y avait bien pire.

La jeune femme suivit donc son guide, ce Kaito jusqu'à parvenir autour d'un large espace en forme circulaire, au milieu duquel flamboyait un énième feu de camp.

La prothésiste ongulaire tressaillit. Le traumatisme risquait de la suivre durant un bon bout de temps...

Kaito inaugura alors la nouvelle, en prenant bien soin de préciser qu'elle n'était pas venue seule : près de l'entrée - mais aussi de la sortie - une voiture leur permettrait de quitter ce lieu maudit.

La « communauté » ne comportant en réalité que cinq autres personnes, les présentations furent vite faites. Hana, Rika, Sona, Eiji ainsi que Botan partageaient ce petit espace ainsi que divers couloirs aménagés pour faciliter leur besoin d'intimité.

Lorsque Eri réclama timidement l'emplacement des toilettes - le stress n'avait pas aidé à retenir le travail de sa vessie - Hana eut la sympathique initiative de les lui présenter.

Quelques instants plus tard, en revenant auprès de sa nouvelle « communauté » elle appris un élément qui la fit désagréablement déglutir.

Le clan qu'elle avait aperçu n'était qu'une partie des villageois.

Comme Sona le lui expliqua, les habitants d'Inunaki - le nom était apparemment écrit au-dessus des grilles, ce qui avait échappé à Eri, à l'instar du fameux message - vivaient au sein d'un petit hameau non loin de là.

La forêt, ils l'utilisaient pour chasser.

Non pas des animaux, ceux-ci avaient tous pris l'habitude d'éviter soigneusement ces lieux depuis le temps...

Eri comprit dans un hoquet d'horreur que c'était de l'humain - et en particulier de l'intrus - que ces sauvages venaient capturer.

Vantablack 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant