Subitement, un couple sortit doucement des buissons. L'un comme l'autre tenaient fermement une machette à la main.
À leur vue, Eri déglutit avec difficulté.
- Reste en arrière, lui conseilla Botan avec un drôle de sourire.
Tuer l'ennemi l'amuserait-il ?
Avec surprise, la jeune femme observa Kaito puis Botan sortir deux longs couteaux de leur poche. Quatre couteaux face à deux machettes... les probabilités ne jouaient pas forcément en leur faveur.
Les deux paires d'yeux cernés de crasse se plissèrent de haine. Les survivants avaient donc sûrement déjà abattu bon nombre des leurs...
La femme du hameau lança une menace à l'encontre des intrus, qui partirent soudain se cacher dans la forêt. En effet, les sentinelles postées non loin s'amusaient désormais à leur lancer des projectiles...
Les sauvages les suivirent, et à la grande joie de Botan qui explosa de rire, la femme en reçut une en pleine tête.
Son compagnon poussa un juron avant de fusiller ses ennemis postés dans les bois du regard.
Puis de se jeter à leurs trousses.
Tranchant les airs et les troncs de sa machette, l'homme galopait tel un chevreuil à une vitesse folle. Kaito échangea un rapide regard avec Botan avant de bifurquer rapidement sur le côté.
Sans prévenir Eri.
Elle hurla de terreur lorsque l'arme initialement confectionnée pour ouvrir des noix de coco effleura sa queue-de-cheval, puis soudain, un bruit profond, sec et humide, mit fin à la course de son ennemi.
Botan s'était jeté sur le prédateur - qui hurlait désormais de douleur - et se trouvait là, assis à califourchon sur le dos de leur agresseur.
La lame de l'une de ses armes blanches profondément enfoncées dans ses reins se voyait remuée de façon rotative afin d'infliger le plus de douleur possible au cannibale.
L'homme hurlait à s'en décrocher la mâchoire. Bientôt, sa compagne le rejoignit.
Kaito sortir de sa cachette - le dos d'un large tronc d'arbre - au moment où la victime des sentinelles, toujours un peu sonnée bien qu'elle l'ait presque bien camouflée, ne se jette sur Botan.
Le jeune homme élancé lui planta une première lame dans la gorge puis l'autre dans la nuque avant que sa machette n'effleure le grassouillet ami d'Eri.
Contrairement à l'homme qui gémissait de terreur au sol, la mort de cette femme fut incroyablement rapide.
- On va passer par l'autre entrée pour les éviter, décida Kaito.
Décidément, il faudrait vraiment s'occuper de ces satanées sentinelles un jour.
Ce n'était pas comme si le temps à tuer manquait...
Botan acquiesça avant d'achever sa victime en l'égorgeant tel un adorable suffolk le jour de l'Aïd, à l'aide de sa lame libre.
Sous les yeux ébahis d'Eri, l'un comme l'autre récupèrent les machettes avant de les lui tendre.
- Surveille, dit simplement Kaito.
Eri obéit une nouvelle fois à ce chef légèrement insupportable mais relativement tout aussi efficace.
On ne croisa pas un autre sauvage de tout le chemin. Les deux cadavres étaient pourtant traînés sur le sol tels des sacs à patates, il aurait été facile de surprendre ce trio dans ces bois épais et bourrés de buissons touffus.
VOUS LISEZ
Vantablack 2
HorrorRecueil d'histoires sombres inspirées de : - contes - faits divers - légendes urbaines - mythes.