Lorsqu'il croisa les iris sombres au regard doux de Daniela, Yalo perdit soudain tout désir de créer Galatée. Après tout, cette femme telle qu'elle était lui suffisait amplement. Capable d'accepter son côté noir et compatissante face à sa peine, il sut à cet instant que son besoin de combler ce vide féminin par une chimère n'avait désormais plus lieu d'être.
Il sourit en retour à cette femme, puis se releva. Après quoi, il lui ordonna de retourner dans sa chambre. Méfiant de nature, il préférait garder pour lui l'emplacement exacte où il irait enterrer cette pauvre Émilia.
Soudainement, ces yeux qu'il avait de prime abord trouvé éblouissants, fascinants ne lui faisaient plus le moindre effet. Là, ce dont il désirait le plus au monde se résumait en quatre mots : faire disparaître ce fardeau.
Quelle idée lui était donc passée par la tête pour décider de tuer une femme au sein même de sa demeure ? Heureusement pour lui, il avait encore largement le temps de cacher le macchabée avant l'arrivée matinale de ses domestiques.
Un quart d'heure plus tard, le drôle d'homme pénétra dans ses bois, le corps d'Émilia sur une épaule. Il avait entre-temps récupéré une assez grosse et lourde pelle en fer rouillé, mais qui néanmoins ferait largement l'affaire.
Durant une bonne heure, il s'exerça à creuser profondément la terre meuble de la forêt avant d'y enfouir le cadavre puis de le recouvrir de cette même terre.
Froid comme la glace, Yalo ne se préoccupa même pas de lui adresser quelques mots d'excuses... Après tout, ce médecin n'était qu'un fou.
En sifflotant, il regagna la maison familiale, où sa future femme, qui avait d'abord craint pour sa vie, s'était finalement entichée de cet étrange personnage au moment précis où son esprit avait cru voir sa fin pour de bon - lorsqu'il était réapparu dans la cave avec sur le dos, le corps sans vie de l'autre femme qu'il avait enlevé.
Son inconscient avait manifestement opéré toute une succession de procédés afin de lui permettre de supporter ce qui lui arrivait. Après tout, quitte à être séquestrée, autant s'attacher au ravisseur.
Telle l'héroïne d'un mauvais film de dark romance, Daniela officialisa bientôt sa relation avec ce dangereux individu et quitta aussitôt son poste d'infirmière à la clinique. Cette dernière s'était dans un premier temps inquiétée de l'absence prolongée de cette employée modèle, et avait relativement mal pris la raison apparente de cette disparition.
Quelques mois plus tard, Daniela accepta la demande en mariage du psychopathe, qu'elle se forçait à croire sain d'esprit. Elle avait réussi, en raison du choc causé par les événements vécus, à complètement omettre de sa mémoire toute la période de sa vie allant de son enlèvement jusqu'au retour de l'enterrement d'Émilia de son désormais époux.
Devenue dame de maison du jour au lendemain, elle avait pris l'initiative de chasser tous ces étrangers réguliers venant semer le trouble dans leur domaine - excepté le jardinier. Bientôt, le ventre plat de Daniela intégra en son sein les prémices d'un bébé de sexe féminin.
VOUS LISEZ
Vantablack 2
HorreurRecueil d'histoires sombres inspirées de : - contes - faits divers - légendes urbaines - mythes.