Sur leur page Instagram, Narciso et Marina formaient le couple parfait. D'une beauté extraordinaire, si irréelle qu'à coup sûr leur future enfant sera Miss Univers, chacun de leurs posts exhibant leur plastique de rêve se voyait suivi de moult commentaires plus élogieux les uns que les autres.
Les femmes enviaient chez Marina ses fesses galbées, ses lèvres pulpeuses et sa poitrine généreuse. Les hommes quant à eux ne pouvaient cacher leur admiration devant le corps d'Apollon de Narciso, sa mâchoire carrée et son mètre quatre-vingt-quinze surplombé d'une chevelure épaisse et soyeuse ne souffrant en apparence pas d'une calvitie...
En plus de leur apporter une célébrité virtuelle, leurs atouts physiques leur apportait chaque mois de généreux bénéfices, résultant de divers partenariats, majoritairement effectués pour des substituts alimentaires, des barres hyper protéinées, et, dans le cas de la jeune femme, de leggings rehaussant visuellement le postérieur.
Pour en arriver là tous les deux avaient tout d'abord partagé leur silhouette musclée, sculptée grâce à des années de pratique de musculation. Amassant de plus en plus de ressources, leur enveloppe extérieure avait par la suite reçu une multitude de modifications : facettes dentaires pour Narciso et sa concubine, puis pour cette dernière, des séries d'injections d'acide hyaluronique dans les pommettes, la mâchoire et les lèvres, suivis de la pose d'implants mammaires, d'injections de graisse par lipofilling dans cette même zone et dans les hanches, au-dessus de ses fesses athlétiques et même un peu dans les cuisses.
En une année, le couple s'était complètement transformé : passant d'un physique agréable, ils avaient désormais atteint l'idéal même de la beauté sur Instagram.
Malgré cela, Marina comme Narciso éprouvaient une vive appréhension quant au fait de vieillir. De même, pas un jour ne passait sans que la belle blonde à la chevelure agrémentée d'extensions décolorées en provenance de New Delhi ne fouille internet à la recherche de la nouvelle procédure esthétique en vogue.
Un beau jour ensoleillé, elle trouva enfin ce qu'elle cherchait. Son petit copain et elle-même, dérangés par une minuscule bouée qui s'était accumulée sur leur ceinture abdominale au cours des dernières semaines, firent la découverte d'une technique d'amincissement par le froid.
Sans effort, indolore, la paire indolente appela immédiatement la clinique, et obtint un rendez-vous dès le lendemain – en partie grâce à leur notoriété qu'ils surent bien entendu utiliser.
Une journée plus tard, les voilà en route dans leur Jaguar toute neuve en direction de leur liposuccion sans anesthésie.
Arrivés à l'accueil, ils démarrèrent leur story du jour, de manière à montrer qu'eux, Marina et Narciso, étaient les pionniers de cette méthode qui, ils en étaient sûrs, allaient bientôt faire fureur.
On confia l'appareil à une assistante, tandis qu'une esthéticienne de formation les allongea presque côte à côte sur deux lits presque collés.
Enfin, le désastre put commencer.
Au début, aucun d'eux ne comprit ce qu'il se passait. Mais lorsque l'esthéticienne retira de leur ventre mince recouvert d'une mince couche de tissus adipeux l'appareil censé désintégrer ces derniers, leurs porteurs s'aperçurent avec horreur qu'en plus du gras, leur peau dorée avait également brûlée.
Ce fut une catastrophe. Marina fondit en larmes, Narciso l'imita bientôt tout en lui hurlant dessus. Pourquoi donc avait-elle fallu qu'elle remplace leur diète hypocalorique habituelle par ceci ?
En pleurs sur leurs réseaux, ils devinrent rapidement la risée du net.
Narciso remit l'entière faute sur sa petite copine. Sa communauté et la plupart des internautes furent de son avis.
Trois semaines plus tard, il se leva un autre beau matin ensoleillé, seul dans son grand lit et la fenêtre grande ouverte.
En jetant un coup d'œil par-dessus cette dernière, Narciso alerta le voisinage par un cri strident, de la découverte d'une silhouette sans vie à la tête ornée d'une crinière blonde aux reflets gris...
VOUS LISEZ
Vantablack 2
HorrorRecueil d'histoires sombres inspirées de : - contes - faits divers - légendes urbaines - mythes.