Inunaki ~ Chapitre 21

1 0 0
                                    

Elma se laissa entourlouper. En un instant, quatre passagers - dont trois occupés à déblayer la banquette arrière de ses débris de verre - prirent place dans le véhicule.

Hana assise aux côtés de la métisse à l'avant lui cria d'accélérer et de sortir d'Inunaki.

Hélas pour le quintette, leur conductrice n'était pas très habile au volant lorsqu'un pneu était crevé.

Alors que Kaito s'approchait dangereusement de la Ford, Hana lança un rapide regard de regret à Rika juste derrière elle, à travers le rétroviseur, avant d'agir.

Sortant soudain un long couteau plein de sang séché - elle ne s'était pas donnée la peine de le nettoyer car l'eau récupérée était plutôt rare -, elle appuya sa lame contre la gorge de la propriétaire du véhicule.

Quelques secondes plus tard, Elma se retrouvait sur le sol froid de ce doux soir d'hiver, tandis qu'Hana, Rika, Eiji et Sona quittaient les lieux en trombe.

Sans se retourner, ils passèrent auprès de Botan, Kaito et Eri en évitant soigneusement leur regard de colère.

Effectivement, dans le hameau, les habitants avaient commencé à sortir.

Tandis que la Ford rouge lucid quittait à tout jamais le village maudit, les quatre survivants durent se résoudre à affronter leurs ennemis.

Elma telle une bonne proie ne fit que pleurer et se cacher derrière ceux qu'elle craignait encore quelques instants auparavant.

Elle avait enfin compris qui étaient ses véritables ennemis. Botan regretta amèrement d'avoir gaspillé l'une de ses armes - il y en avait d'autres au repaire, néanmoins en cet instant... -, ce qui ne l'empêcha pas de brandir sa machette, l'air menaçant.

C'est alors que Kaito leur cria de courir. Pas au repaire, le risque qu'ils les suivent et le découvrent était bien trop élevé.

Non, le chef des néo-cannibales dirigea leurs quatre paires de jambes dans le baraquement des sentinelles situé à quelques dizaines de mètres de l'entrée d'Inunaki.

Ce fut la course la plus éreintante que chacun d'entre eux connut de sa vie. Pas sur l'instant, car l'adrénaline fit correctement son travail.

Toutefois lorsque leur corps fatigué, carencé pour trois d'entre eux, arriva enfin à destination, les brûlures cachées dans leur cage thoracique et les muscles de leurs cuisses apparurent.

Botan réussit à convaincre Kaito de les maintenir ensemble. Il allait déjà être difficile de les vaincre à quatre, mais alors à deux...

Elma faillit hurler devant la vision d'horreur qu'offrait cette série de cadavres, néanmoins comme les autres, elle partit à la recherche de moyens de défense.

On prit donc quelques couteaux, en plus de suffisamment de machettes - c'était visiblement l'outil d'attaque le plus moderne à Inunaki - pour tout le monde, puis Kaito trouva un poste où tous pouvaient se reposer quelques instants en attendant l'ennemi.

Elma toute tremblante se mit à l'écart. Tout comme Eri il y a peu, elle était encore sous le choc.

Botan espérait sincèrement que son instinct de survie prenne le pas sur sa rationalité au plus vite, sans quoi la petite nouvelle aux cheveux blonds ne ferait pas long feu.

Soudain, on entendit un craquement en provenance des buissons. Un instant plus tard, deux femmes tout en grognements s'approchèrent du quatuor, provoquant les avertissements sonores d'Elma.

Vantablack 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant