Telle la septième chèvre de monsieur Seguin dans la montagne, Émilia se tenait bien droite, fière, devant le malade mental essoufflé devant elle qui en avait après elle. À l'instar de Danzô Shimura avec le clan Uchiwa, Yalo ne reculerait devant rien pour récupérer la précieuse pupille tant convoitée.
Pour récolter l'iris émeraude de la jeune femme, le médecin artiste habitué à triturer des abdomens gorgés de graisse viscérale n'avait d'autre choix que d'extraire son œil en totalité. En effet, il n'était absolument pas compétent pour ce qui relevait de la chirurgie ophtalmologique...
À la manière d'une bête sauvage, la jolie vendeuse émit un cri grave et guttural, féroce. Son instinct de survie chargeait ses veines de glucose et d'adrénaline. Telle qu'elle se trouvait là, elle était totalement capable de se défendre contre cet homme.
À une différence près, et de taille : rien au monde en cet instant ne surpassait la détermination sans borne de ce chirurgien reconverti en artiste d'un genre nouveau.
Pour Galatée, il était prêt à tout. Si cette garce parvenait à s'enfuir, c'en était fini de son projet. Et de sa vie.
Yalo se fichait bien de vivre dans le grand luxe, seule la création d'une telle œuvre donnait un sens à sa misérable existence.
D'un bond, l'homme de haute taille se jeta sur la fluette vendeuse. Cette dernière s'écroula sous la masse faite de chair et d'os épais. Émilia se débattit autant qu'elle le pouvait, criant à gorge déployée, griffant, tentant de mordre cette gorge à seulement quelques centimètres de sa mâchoire, à la manière de Rick Grimes croquant dans celle du détritus ayant presque réussi à violer son fils.
Malheureusement pour la belle jeune femme, le fou gagna le combat. Maintenant sa proie en pressant ses genoux dans le creux de ses avant-bras, elle hurlait de douleur en battant des jambes tandis que l'erreur de la nature serrait avec force ses doigts contre son cou.
Humaine et en proie à la fragilité inhérente à sa condition, Émilia eut bientôt une carence en oxygène d'une telle ampleur qu'elle s'évanouit. Nullement décidé à la lâcher de sitôt - la chipie pouvait tout à fait simuler un malaise - il comprima d'autant plus son kiki durant de longues minutes.
Enfin, il desserra sa prise. Morte, les si beaux yeux d'Émilia le regardaient d'un regard vitreux. Conscient que pour raviver leur éclat il devait effectuer au plus vite la transplantation, il se releva vélocement avant de balancer bien vite et tel un sac à patates l'enveloppe mince de la jeune femme sur ses épaules.
Après quoi, il courut jusqu'à la cave où Daniela hurla en l'apercevant. Il est vrai que découvrir l'homme vous ayant enlevé et séquestré, cela en vous attachant à un lit d'hôpital tout en vous hydratant à peine, vous laissant sans nourriture ni possibilité d'évacuer vos déchets organiques, revenir tout à coup avec le cadavre d'une femme ayant quasiment subi le même sort que vous, pouvait provoquer un certain choc.
Grâce à Émilia, une Daniela à la vessie pleine s'inquiétait d'autant plus de son sort.
VOUS LISEZ
Vantablack 2
HororRecueil d'histoires sombres inspirées de : - contes - faits divers - légendes urbaines - mythes.