Ce chapitre contient un lemon soft vers la fin.
Après avoir ordonné à James de prendre le volant de ma voiture, je m'installe du côté passager et claque la portière sans délicatesse. Le brun démarre sans attendre, bien que son regard inquiet se tourne à plusieurs reprises vers mon reflet dans le pare-brise. Tournant le visage vers la vitre pour observer la ville, je rapproche mes genoux de mon torse, posant les talons sur le siège. La colère montant en moi est si élevée que je peine à retrouver une respiration calme et normale. Ravalant la rage qui me scie la gorge pour s'échapper en un cri, je la fais sortir par mes yeux. Silencieusement, je ruine mon maquillage et serre la gorge pour m'empêcher de sangloter. La mâchoire contractée, je menace le paysage de mes iris bleutés et profite de la longueur de ma chevelure pour empêcher James de voir l'humidité sur mon visage. Lorsque nous arrivons à l'immeuble et qu'il gare mon véhicule au sous-sol, je sors de la voiture sans l'attendre et fais claquer mes talons dans cette grande pièce si creuse. Me précipitant vers l'ascenseur, je suis cependant rapidement rejointe par mon garde du corps.
« Maxie ? Appelle-t-il. »
Encore trop énervée par la situation et les larmes roulant toujours sur mes joues, je décide de l'ignorer, lui tournant le dos pour l'empêcher de me voir ainsi. Je l'entends soupirer, acceptant que je ne veuille pas lui faire face. Il appuie sur le numéro de mon étage, puis la boîte se referme pour nous mener au sommet de la tour. Une tension désagréable règne dans l'air, émanant uniquement de ma personne. Ma rage est si grande que je pourrais m'en prendre à qui ou quoi que ce soit se mettant au travers de ma route, alors le silence est mon meilleur allié pour ne pas m'en prendre injustement à James. Lorsque nous arrivons en haut, je descends de l'ascenseur et ouvre la porte de mon appartement. J'entre en laissant la porte ouverte pour James, faisant quelques pas devant moi.
« Maxie, attends, s'il te plaît, m'appelle James. »
La mâchoire serrée, je m'arrête dans le salon sans pour autant lui faire face.
« Est-ce que tu es si en énervée ? Demande-t-il doucement. Je comprends que ça t'agace que ton père t'ait mise en danger... ça me met aussi hors de moi. Mais... je ne t'avais jamais vue dans un état pareil, auparavant. Tu as l'air... vraiment... en colère...
- En colère... ? Murmurais-je. »
Je me pince les lèvres et me tourne vers lui après avoir pouffé.
« Evidemment que je suis en colère ! M'agaçais-je. Comment pourrais-je ne pas l'être ?!
- Calme-toi, Maxie...
- Me calmer ?! »
J'essuie mes joues avec mes poignets, riant nerveusement face à la situation.
« Comment voudrais-tu que je me calme ! Hurlais-je. Qu'il ose mettre ma vie en danger est une chose, je peux facilement m'en remettre ! Mais qu'il te mette en première ligne face à un danger qu'il connaît si grand, c'est impardonnable ! Il ne fait que de se servir de toi comme si tu n'étais qu'une vieille roue remplaçable d'une seconde à l'autre ! Il ne se rend pas compte d'à quel point tu es important... Important pour moi ! »
Me rendant compte de ce que je viens d'avouer, mes cordes vocales se taisent subitement alors que le reste de mes muscles se tendent à l'unisson. Je soupire d'énervement et me frotte le visage, me tournant de nouveau pour lui montrer mon dos.
« Important... ? Demande-t-il.
- Tu es important pour moi, répétais-je doucement. Je... Je tiens énormément à toi, James. »
VOUS LISEZ
How Villains Are Made - MARVEL
FanfictionL'hydre à plusieurs visages rampait dans l'ombre du SHIELD depuis sa défaite lors de la seconde guerre mondiale, attendant patiemment dans les ténèbres silencieuses que son heure vienne enfin. Plus le temps passait et plus son pouvoir grandissait, d...