Quelques heures plus tard.
En vol au-dessus du sol Africain.
Installée à l'arrière du Quinjet, j'observe les armes que nous possédons pour en trouver une qui me semble plus adaptée au combat qui nous attend. Alors que je fouille les tiroirs appartenant aux membres de l'équipe, je suis rejointe par Rhodes qui se pavanait à en faire croire qu'il commençait à faire les cents pas par ennui. Je le regarde à peine, lui souriant brièvement, bien trop concentrée dans ma recherche. Je regrette l'époque à laquelle une simple arme de poing était suffisante pour abattre mes ennemis ; il était bien plus facile de me débarrasser d'eux de cette façon.
« Est-ce que tu es au courant de l'annonce que Tony a faite, après votre passage en Sibérie ? Demande Rhodes.
- Hm ? Ah, ça... oui, j'en ai entendu parler. Il n'aurait pas dû prendre de tels risques, parce que je n'ai pas fait attention à me cacher ces dernières années. Maintenant que Ross connaît la vérité, Tony risque d'avoir des problèmes.
- Il s'attendait à ce que ce jour arrive, soupire-t-il. Il en parle souvent, tu sais. Je ne sais pas si ça importe pour toi de le savoir, mais sache qu'il s'en veut terriblement par rapport ce qui est arrivé. Il sait qu'il a fait une erreur, et je ne doute pas qu'il apprécierait s'excuser de vive-voix.
- Vraiment ?
- En fait, il espérait qu'un jour, l'équipe revienne au complet. C'est pour ça qu'il a continué de travailler sur certains de ses projets. »
Je me tourne lorsque je remarque qu'il tend ses bras vers moi. Il tient un uniforme qu'il semble vouloir me donner.
« Qu'est-ce que c'est ? Demandais-je.
- Après votre départ, Tony a continué à fabriquer des prototypes de costumes pour l'équipe, m'explique Rhodes. Tout le monde en a quelques-uns à la base, mais ils sont cachés dans un endroit auquel seul Tony peut avoir accès. Celui-ci trainait sur son bureau, il était en train de travailler dessus avant son départ. Il disait souvent qu'il se sentait coupable que tu ais perdu l'uniforme venant de ta mère, alors il voulait t'en fabriquer un nouveau, puisque c'est de la faute d'Ultron qu'il était dans un sale état.
- Vraiment... ? Je ne savais pas que Tony tenait encore à l'entièreté de l'équipe, soupirais-je. La dernière fois que nous nous sommes vus, nous avons passé des heures à nous hurler dessus avant de finalement essayer de nous entretuer.
- Il ne le dira probablement jamais, mais il vous aime tous énormément. Tu avais l'air de chercher un autre uniforme dans ta chambre avant notre départ, alors je me suis dit que celui-ci pourrait peut-être te convenir. »
Je lui souris en acquiesçant. Si je cherchais un nouvel uniforme tout à l'heure, c'est parce que je me sens un peu serrée dans celui que je porte actuellement. Mes hanches et mes fesses ont du mal à entrer, ce n'est pas très confortable pour le combat. Je le lui prends en le remerciant, curieuse de voir ce que Tony a pu faire. Je le déplie sous les deux de Rhodes pour qu'on puisse l'observer ensemble. C'est un modèle qui ressemble beaucoup à celui qui me vient de ma mère : à première vue, on pourrait croire qu'il s'agit d'un legging sous un body, cependant sans manches. Le fond noir a laissé place à une blancheur très jolie, ornée de lisières violettes que j'avais aussi sur mon tout premier uniforme. Je ne manquerais pas de remercier Tony pour l'avoir fabriqué : il ressemble beaucoup à celui de ma mère, que je n'ai jamais pu réparer. Je m'étais faite à l'idée de ne plus jamais pouvoir le porter, mais finalement, ça fait du bien de renouer avec quelque chose qui me ramène à mon passé.
« Il y avait des manches avec, mais elles étaient encore en phase de bidouillage, alors je n'ai pas pris le risque de te les donner, sourit Rhodes.
- Merci beaucoup. Je vais l'essayer. »
VOUS LISEZ
How Villains Are Made - MARVEL
FanfictionL'hydre à plusieurs visages rampait dans l'ombre du SHIELD depuis sa défaite lors de la seconde guerre mondiale, attendant patiemment dans les ténèbres silencieuses que son heure vienne enfin. Plus le temps passait et plus son pouvoir grandissait, d...