Quatre jours plus tard.
Suite à l'attaque de l'équipe sur le Quartier des Généraux, je n'ai pas eu d'autre choix que d'augmenter l'effectif des gardes pour rassurer mes vieux collègues tremblants. Une trentaine d'agents mieux entraînés entourent désormais la villa, avec l'interdiction formelle de pénétrer à l'intérieur du bâtiment. Les seules personnes habilitées à entrer sont les généraux et les hauts-gradés appelés chaque jour pour effectuer un rapport de la surveillance et des missions en cours. Bien que les Généraux ne soient pas en accord avec mon plan de sécurité, aucun d'entre eux n'a réellement osé me contredire. J'imagine que chacun préfèrerait être constamment accompagné d'une dizaine de gardes surentraînés, mais je considère que ce serait une perte de temps. Que ce soient dix, vingt, trente ou même cent agents, rien ne pourra arrêter l'équipe s'ils tentent d'entrer de nouveau ici. De plus, je ne suis pas certaine de pouvoir compter sur tous les soldats de nos rangs, puisqu'on a déjà tenté de m'assassiner une fois. Je ne prendrais pas le risque de mourir avant d'avoir effectué ce que je suis venue faire ici.
Malgré la récente faiblesse de mes émotions, je ne me suis jamais sentie aussi puissante. S'il y a bien une chose dont je suis persuadée, c'est que rien ni personne ne pourra me détourner de ma route et de mes objectifs. Peu importe ce que tout cela me coûtera, je serais prête à en payer le prix pour enfin voir ce monde que je désire tant prendre forme. La détermination emplissant mes poumons, je continue de traverser les couloirs de cette villa la tête haute, me pavanant dans les plus jolies robes rappelant les avantages de mon physique. S'il y a bien une chose pour laquelle j'ai été si bien entraînée dans les rangs d'Hydra, c'est à savoir comment manipuler les hommes sans avoir à bouger le petit doigt. On dit souvent qu'on n'apprend pas au vieux singe à faire la grimace, mais je n'ai jamais vu de vieillards aussi idiots. Il leur suffit de voir une jeune femme dans une courte robe moulante pour acquiescer et faire exactement ce qu'elle leur demande. Je ne doute pas que les exécutions à répétition que j'ai effectuées pour imposer mon pouvoir y sont également pour quelque chose ; mais je trouve cette facilité à les faire s'agenouiller devant moi si pitoyable. Leur objectif est d'insuffler tant de peur aux êtres humains qu'ils finiront par abandonner leur liberté pour un peu plus de sécurité ; mais c'est exactement ce que ces imbéciles font. Il a fallu que je fasse mine de pleurer l'exécution violente d'Andreï – mise sur le dos de la Veuve Noire – pour qu'ils croient en la sincérité de mes émotions. Et désormais, ils sont entièrement à ma merci.
Trois coups sont donnés contre la porte de mon bureau, me faisant relever la tête. Je me hâte de ranger les papiers que je lisais avant d'autoriser la personne à entrer. Il s'agit de l'un des messagers qui n'a autorisation d'entrer que pour nous donner des informations importantes.
« Bonjour, Chef, commence-t-il. Quelqu'un est au portail de la villa et demande à vous rencontrer. Il dit avoir un présent pour vous.
- De qui s'agit-il ? Demandais-je.
- Il semblerait que ce soit Elijah, madame.
- Ce rat a enfin décidé de sortir de sa tanière... et il a trois jours de regard. Faites-le désarmer avant de l'autoriser à entrer. Fouillez-le bien, je ne lui fais pas confiance.
- C'est entendu, Chef. »
Le messager sort de mon bureau pour aller transmettre mes ordres aux gardes de l'entrée. Je soupire longuement et range correctement mes papiers avant de me lever, les mains appuyées sur le meuble. Il était temps que cet idiot arrive, je commençais sincèrement à perdre patience. Je fouille dans l'un de mes tiroirs à la recherche d'une arme de poing, que je calle dans le holster entourant ma cuisse. Je préfère prendre toutes les précautions possibles, avec lui. Après tout, il a déjà manqué de me tuer une fois ; et si j'en crois l'histoire de Sloan, j'ai toutes les raison de ne pas oser me trouver seule dans la même pièce que lui. Je sors de mon bureau pour rejoindre l'entrée de la villa. Je pousse les deux grandes portes pour laisser le soleil entrer dans le hall. J'observe la voiture qui vient de se garer près des escaliers. Elijah est le premier à en sortir, toujours vêtu d'un costume trois pièces cette fois-ci violet et gris. Il porte des lunettes de soleil carrés sur son nez, au-dessus de ce même sourire sadique que j'ai pu voir lorsque j'étais en Alaska. Mon envie de lui coller mon pied dans les testicules est assez forte pour foutre en l'air toute ma mission, alors je me force à me retenir en attendant sa mystérieuse surprise. Il ouvre la portière arrière de sa voiture et attrape férocement quelque chose, avant de le tirer hors du véhicule. Lorsque mes yeux se posent sur la chevelure brune ébouriffée de Bucky, je peine à cacher ma surprise. Mais ce qui m'étonne sans aucun doute le plus, c'est ce déplacement de mon cœur jusqu'à ma gorge. Je ne pensais pas qu'un jour, je serais autant ravie de le revoir. Je me croyais tout simplement incapable de ressentir quoi que ce soit pour lui. Mais la simple vue d'une personne de l'équipe, une personne en qui je peux réellement avoir confiance, suffit à emplir mes poumons d'un air plus frai. Elijah s'attèle à traîner le soldat derrière lui, sans aucune délicatesse. Je doute sincèrement qu'Elijah soit réellement capable d'arrêter Bucky à lui seul ; il a dû se laisser attraper. J'avais envisagé cette possibilité : c'est bien le genre de Steven, de toujours me donner exactement ce que je veux. Il a peut-être entendu parler que je cherchais à récupérer le Soldat de l'Hiver, et me l'a donc gentiment envoyé. C'est parfait. J'ai besoin de lui. En arrivant en bas des marches, il force Bucky à s'agenouiller d'un coup de pied dans le dos, puis il lui tire les cheveux pour qu'il lève le visage vers moi. Ses iris d'un froid glacial me transpercent douloureusement, me faisant ravaler ma salive bruyamment. Je ne laisse cependant rien paraître, affichant simplement un sourire victorieux.
VOUS LISEZ
How Villains Are Made - MARVEL
FanfictionL'hydre à plusieurs visages rampait dans l'ombre du SHIELD depuis sa défaite lors de la seconde guerre mondiale, attendant patiemment dans les ténèbres silencieuses que son heure vienne enfin. Plus le temps passait et plus son pouvoir grandissait, d...