Chapitre 121 : Sans nouvelles

76 11 0
                                    

Lorsque Bucky s'éloigne enfin, me permettant de respirer pour de bon, je sens un poids s'enlever de mes épaules. J'ai cru que j'allais étouffer. Je reste sur la balançoire quelques minutes, jusqu'à sentir mes bras chauffer. Je m'en vais sans prévenir, contournant la ferme pour rejoindre l'arrière, où le reste de l'équipe est encore installé. Iels tournent le visage vers moi, me regardant approcher sans dire un mot. Je lance un rapide regard à Madilyn avant de m'approcher de la zone d'ombre offerte par la maison. Je m'assois silencieusement sur le banc à côté de Sam, qui m'offre un grand sourire en appuyant son bras sur le dossier derrière moi. Il approche son autre main de mon avant-bras pour le prendre entre ses doigts.

« On dirait que quelqu'un a oublié d'utiliser de la crème solaire, se moque-t-il.

- Je n'en ai plus, soupirais-je. Ce n'est pas grave, ma peau marque très vite, mais ce n'est pas encore un coup de soleil.

- Ça va aller ? Demande Steve. »

Je hoche la tête en posant les pieds sur le banc. Je me penche pour m'installer contre l'épaule de Sam, lançant un regard au reste de l'équipe. Iels reprennent leur conversation comme si de rien n'était, ne faisant pas plus attention à ma présence. Je reste en dehors de leurs bavardage, jusqu'à ce que Bucky revienne parmi nous. Il me lance un regard en coin avant de se tourner vers Natasha.

« J'ai presque terminé, lui dit-il.

- Tu sais que c'était une farce, n'est-ce pas ? Demande-t-elle. Je te l'ai demandé pour t'embêter, mais je ne m'attendais pas à ce que tu le fasses quand même.

- Ce n'est pas comme si j'avais d'autres choses à faire... Au fait, vous avez des nouvelles de la tête brûlée ? »

Je comprends qu'il parle de Peter lorsque tous les regards se tournent vers moi. Je secoue négativement la tête, cherchant mon téléphone dans la poche de mon pantalon.

« Il m'a envoyé un message lorsqu'il est arrivé en Alaska, mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis, informais-je. Et toi, Sam ?

- Moi non plus, il m'a seulement envoyé un message lorsqu'il est arrivé à l'aéroport, répond-t-il.

- Est-ce que je devrais me sentir offensée d'être la seule à ne rien avoir reçu ? Demande Natasha.

- Non, tu n'es pas la seule, soupire Steve.

- Ne le prenez pas personnellement, on est juste ses préférés, se moque Sam.

- Oui, enfin... toi, il t'a carrément envoyé un selfie, pas à moi, boudais-je. C'est toi, son préféré. Pourtant, c'est moi qu'il connaît depuis le plus longtemps.

- Ça arrive, ricane Natasha.

- Puisqu'il vous répond, vous pourriez lui demander comment ça se passe ? Propose Steve. Il a peut-être pu découvrir quelque chose, depuis son arrivée là-bas.

- Oui, ou il a peut-être évité de nous contacter pour justement profiter de ses retrouvailles avec sa famille, tente Madilyn.

- Peut-être, mais un petit message ne fait jamais de mal. Je vais m'en charger, annonçais-je. »

Je cherche la conversation avec Peter dans ma liste, puis commence à rédiger un message pour prendre de ses nouvelles. Je ne sais pas quelle heure il est là-bas, alors je ne lui tiendrais pas rigueur de quelques heures de retard. Cependant, mon téléphone vibre bien plus rapidement que ce à quoi je m'attendais. Je baisse les yeux vers mon écran, annonçant à l'équipe qu'il m'a déjà répondu. Mais alors que mes yeux parcourent les lignes, j'ai du mal à prononcer mot.

How Villains Are Made - MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant