Maximilian est de retour !!
Avengers : Infinity War
Cinq mois plus tard.
10 avril 2018.
Dans un long soupir d'agacement, je me laisse tomber dans les bras de Steve qui ne peut s'empêcher de lâcher un rire moqueur. Il me soulève d'un bras et me dirige vers le canapé du salon, où il me demande de m'allonger d'un air sérieux. N'ayant pas envie de le contrarier plus que ce que j'ai pu faire ce matin, je me couche sur le ventre, la tête tournée vers l'entrée de la maison. Steve vient se placer au-dessus de moi, non sans faire craquer les os de ses poignets et de ses doigts. Il commence à me tâter le dos avec précaution, à la recherche de la raison de mes plaintes matinales.
« Hm... me plaignis-je.
- Tu as mal ? Demande-t-il.
- Non, c'est un pur bonheur, comme à chaque fois.
- Tu es toute tendue...
- Oui, oui, je le sens, soufflais-je. Ah !
- Oh, on dirait que j'ai trouvé.
- Oui... là, c'est juste-là.
- Juste-là ?
- Oui, c'est parfait.
- Ok... tu es prête ?
- Hm... vas-y.
- Inspire fort, demande-t-il. »
Je fais ce qu'il me demande, puis bloque ma respiration au moment où il appuie exactement comme il le faut. Je sens quelque chose bouger, mais ce n'est pas suffisant.
« Il va falloir y aller un peu plus fort, Stevie, demandais-je.
- Ok. J'y vais. »
Il appuie de nouveau, bien plus fort que la première fois. L'entièreté de mon dos craque dans un grognement bruyant, me faisait gémir au passage. Sur le coup, il faut avouer que ça fait un peu mal. Mais maintenant, je me sens beaucoup mieux. J'ai l'impression d'être de nouveau libre de mes mouvements, enfin débarrassée des douleurs causées par les nerfs coincés aux mauvais emplacements.
« Trop fort, souris-je.
- Bon sang, qu'est-ce que vous fabriquez, tous les deux ? Demande Sam.
- Oh, je crois que Natasha a vraiment frappé fort à l'entraînement, explique Steve. Maxie avait quelque chose de bloqué dans le bas du dos.
- Hm... sans l'image, ça ne sonnait pas comme une manœuvre médicale, se moque la rousse. »
Steve ricane nerveusement, tout en se relevant du canapé. Il m'aide à me redresser et s'assure que je n'ai vraiment plus mal au dos avant de finalement me lâcher. Nos camarades entrent dans le salon pour nous rejoindre, s'installant sur le canapé à mes côtés. Natasha me secoue le haut de la tête en souriant sincèrement.
« Je suis désolée, boude-t-elle.
- Ce n'est rien d'irréparable, répondis-je. Et en toute honnêteté, je ne suis même pas sûre que ce soit réellement de ta faute. J'avais déjà un peu mal avant qu'on ne s'entraîne, hier. Il faut croire que je me fais vieille.
- Il te reste encore une vingtaine d'année avant de pouvoir dire une chose pareille, ricane Sam. Alors, j'imagine qu'on ne va pas s'entraîner, aujourd'hui ?
VOUS LISEZ
How Villains Are Made - MARVEL
FanfictionL'hydre à plusieurs visages rampait dans l'ombre du SHIELD depuis sa défaite lors de la seconde guerre mondiale, attendant patiemment dans les ténèbres silencieuses que son heure vienne enfin. Plus le temps passait et plus son pouvoir grandissait, d...