Lorsque la fin de la soirée approche, je me décide enfin de sortir de ma cachette pour rejoindre la salle qui commence à se vider. Steve s'est éclipsé à ma demande, et je n'ai revu personne depuis son départ. A mon arrivée, Sam et Peter sont en train de s'en aller ; je me précipite pour les saluer, sachant pertinemment qu'ils me manqueront à leur départ. Je me maudis d'avoir passé la soirée à bouder, alors que j'aurais pu passer un peu de temps avec eux. Une fois mes amis partis, je remarque qu'il ne reste plus grand monde dans la salle : seulement les Avengers, Rhodes, Maria et Helen. Thor s'approche de moi en souriant, claquant sa main sur mon épaule droite – l'avantage c'est que je ne ressens pas la douleur de son geste de ce côté-là.
« Eh bien, je pense qu'on devrait simplement lui demander son avis, n'est-ce pas ?
- De quoi est-ce que tu parles ? Demandais-je.
- Stark essaie de nous contraindre de t'appeler Snowflake, m'apprend Natasha.
- C'est ridicule, boudais-je. Je vous préviens, si un seul d'entre vous ose m'appeler comme ça, je lui écrase les testicules avec mes bottes jusqu'à en faire de la bouillie.
- Snowflake, sourit Stark. »
Steve arque les sourcils, prêt à se jeter sur moi. Il n'a cependant pas le temps d'effectuer le moindre mouvement que je suis déjà à la poursuite de Stark entre les canapés. S'il pense que je ne suis pas sérieuse, il est complètement idiot. Je vais le castrer pour que la Terre n'ait plus jamais à porter d'enquiquineur de son espèce. Je glisse sous le piano pour lui couper la route de l'autre côté, ce qui le fait sursauter. Au loin, Natasha ne manque pas de rire alors que Steve tente de me résonner sans pour autant oser vraiment se mettre en travers de mon chemin. Stark commence à fatiguer, mais je le manque à cause du tissu de sa veste. Je rage alors qu'il saute sur la table basse ; il s'arrête et me fait face, levant le pouce dans ma direction. Il glisse une main dans ses poches, jusqu'à trouver une MasterCard Gold qu'il tend devant moi.
« Et si on commandait à manger ? Propose-t-il. Je suis sûr que tu adores la nourriture mexicaine.
- Ah, quelle bonne idée ! S'exclame Thor. Je meurs de faim. Comment on commande à manger, sur votre planète ? »
Je grimace et fais mine de prendre une position détendue. Stark descend de la table basse, tendant toujours son bras devant moi. Dans un léger sourire, j'attrape sa carte bancaire et lui fais peur avec un geste brusque. Il lâche un léger cri avant d'aller se cacher derrière Natasha.
« Et surtout, commande tout ce que tu veux, continue Stark.
- Je vais peut-être m'acheter une hache médiévale pour te couper la tête, blaguais-je.
- On ne va couper la tête de personne, ricane Steve. Tony est un idiot, mais il n'est pas méchant.
- Observez comme la richesse peut sauver des vies, ironise Natasha. »
Je hausse les épaules et commence à pianoter sur mon téléphone. Thor me rejoint pour regarder ce qui se trouve sur l'application, extasié de découvrir qu'on puisse commander ce qu'on veut avec un peu d'argent. Je le laisse faire son choix en premier, puis ajoute au panier son menu. Clint prend rapidement la place du demi-dieu, un grand sourire sur les lèvres.
« Alors toi petite, je t'aime déjà, sourit-il. Si tu pouvais lui faire peur comme ça tous les jours... ce serait vraiment sympa.
- Maintenant que je sais que je peux avoir de la nourriture gratuite et à volonté, je ne vais pas me gêner.
- Ce n'est même pas drôle, toi aussi tu es riche, me rappelle Natasha.
- Sht... ça, c'est un secret. »
VOUS LISEZ
How Villains Are Made - MARVEL
FanfictionL'hydre à plusieurs visages rampait dans l'ombre du SHIELD depuis sa défaite lors de la seconde guerre mondiale, attendant patiemment dans les ténèbres silencieuses que son heure vienne enfin. Plus le temps passait et plus son pouvoir grandissait, d...