Ce chapitre contient du lemon assez soft.
Sachant que certains de mes lecteurs sont un peu trop jeunes pour certaines choses, j'ai décidé de prévenir en début de chapitre lorsqu'un lemon approche. Dès lors que vous êtes prévenu.es... faites ce que vous voulez de cette information ! :)
Quelques minutes plus tard.
Starscraper, immeuble d'Hydra, Washington DC.
Rares sont les décisions de mon père que mon cœur veut contester ; la confiance que je porte en son grand esprit de stratège est suffisante pour acquiescer face à ses décisions, sans jamais douter de lui. Lorsqu'il possède toutes les informations d'une situation, quelques instants de réflexion sont suffisants pour lui permettre d'élaborer un plan infaillible, qui mène toujours à la réussite. Cependant, habituée à taire quelques détails lors de mes récits, je me suis appliquée à ne lui livrer que les informations dont il avait besoin pour gérer la situation du Soldat de l'Hiver. De ce fait, privé des informations les plus importantes au sujet de l'homme chargé de ma protection, la décision que mon père a prise tout à l'heure mérite révision. Car sous l'emprise d'un conditionnement répété et solide, le Soldat de l'Hiver ne craint aucun détournement de sa mission principale, même à l'entente de quelques mots spécifiques. Mais lorsque ce conditionnement s'efface pour laisser place à l'humanité terrée au fond de son être, il redevient une proie facile pour une simple phrase dénuée de sens. Amener James à la réception de ce soir est sans aucun doute la situation la plus risquée dans laquelle je pouvais l'embarquer ; mais il m'est impossible de détourner les ordres de mon père sans lui révéler la vérité. Et s'il apprend cette vérité que je m'applique tant à lui cacher, sa colère sera telle que mon regard ne croisera sans doute plus jamais celui de James. Un léger sursaut me prend alors que l'ascenseur de l'immeuble sonne, indiquant l'arrivée au dernier étage. Je soupire longuement et tente de reprendre mon calme, sortant de la boîte mouvante. Traversant le petit couloir, je sors les clefs de mon appartement pour ouvrir l'unique porte de cet étage, entièrement privatisé. Avoir un père secrétaire de la défense est un doux avantage dont je ne saurais plus me passer désormais. Introvertie que je suis, la joie de ne pas avoir de voisins bien qu'habitant dans un immeuble est si grande que je serais amèrement déprimée de la perdre. Ouvrant la porte de mon appartement, je soupire longuement et claque la porte derrière-moi. Je la referme bien que je sois déjà en sécurité ici – craignant l'intrusion soudaine de quelques personnes qui pourraient venir piétiner ma vie privée en pensant posséder tous les droits en ce monde. Je ne compte plus le nombre de fois où mon père est entré chez-moi sans frapper, dans des situations que j'aurais aimé éviter de lui montrer. Je prends une profonde inspiration et tends l'oreille ; je n'entends cependant aucun bruit.
« Je suis rentrée ! Annonçais-je. »
Je fais un pas de plus et pose mon sac sur le bord du canapé. Entendant des bruits de pas approcher, je me tourne pour faire face à celui qui occupait ce lieu en mon absence. Je ne peux réprimer un sourire en coin lorsque ma vue m'offre le plaisir d'observer un James visiblement à peine sorti du lit. Il se frotte le visage en soupirant, puis attrape ses cheveux pour les attacher en petit chignon très mal fait. Je me pince les lèvres en l'observant un peu plus longtemps, vêtu d'un short de sport et de chaussettes jaunes à petites marguerites. Trop occupée à jeter un œil à son torse nu et ses bras qui m'appellent après une longue nuit de travail, je ne prends pas la peine de me moquer de son emprunt de chaussettes dans mon tiroir. Relevant les yeux vers son visage figé dans un calme perturbant, j'aperçois une once de moquerie dans son regard à peine réveillé. Après avoir rapidement regardé autour de lui, il fait un pas en ma direction, les bras ouverts. Avide de ses étreintes si réconfortantes, je le rejoins et me mets sur la pointe des pieds pour entourer ses épaules de mes bras. Les siens se resserrent autour de ma taille, dans la plus grande sincérité. Il soupire de soulagement alors que je fonds dans ses bras, maintenant bien plus détendue que plus tôt.
VOUS LISEZ
How Villains Are Made - MARVEL
FanfictionL'hydre à plusieurs visages rampait dans l'ombre du SHIELD depuis sa défaite lors de la seconde guerre mondiale, attendant patiemment dans les ténèbres silencieuses que son heure vienne enfin. Plus le temps passait et plus son pouvoir grandissait, d...