Ce chapitre contient un très léger début de lemon.
Quelques jours plus tard.
Malgré les ressources que l'on possède, effectuer des recherches sans savoir par où commencer freine notre avancée. Après le massacre qu'il a trouvé dans le bâtiment désaffecté où il me retenait, Brock doit se douter que je suis désormais à sa poursuite. Et s'il y a bien quelque chose que nous apprenons dans les rangs d'Hydra, c'est l'art de se camoufler. Bien que je connaisse nos méthodes, je n'arrive pas à comprendre comment il fonctionne, et ça commence sincèrement à m'agacer. Et ce pauvre sac de sable est malheureusement en train d'en faire les frais. J'aperçois Natasha m'observer du coin de l'œil, pendant que je m'acharne contre le punching-ball de la salle de sport. A force de frapper, mes poignets commencent à me brûler. Je ne m'arrête cependant pas avant que mes doigts ne craquent violemment contre leur cible. Je me tiens la main en grimaçant, arrêtant le sac avec mon dos pour ne pas me le prendre en pleine figure. Une grimace de douleur m'échappe en même temps qu'un juron, pendant que je m'éloigne vers les bancs.
« Steve n'aime pas ce genre de vocabulaire, se moque Natasha.
- Ce qu'il n'entend pas ne peut pas lui faire de mal, soufflais-je.
- J'ai tout entendu, intervient le concerné. Est-ce que tu t'es fait mal ?
- Ce n'est rien de bien grave, ça a juste craqué... mais je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de cassé. »
Il affiche un moue inquiète, tendant les mains vers moi. Je lui donne ma main droite ; il retire délicatement la bande de protection pour observer mon poignet. Natasha l'étudie, les sourcils plissés et le coin des lèvres légèrement relevées. Lorsque mon poignet est dévoilé, je ne peux nier ressentir des picotements dans le majeur. C'est sans doute lui, qui a le plus craqué sous le coup de poing.
« Alors, docteur ? Demandais-je.
- Tu devrais faire une pause, on dirait que tu as un peu trop forcé. Il faut que tu prennes soin de toi, Max.
- Pourquoi m'embêter à le faire, quand tu le fais pour moi ? »
Natasha affiche un plus large sourire. Steve, quant à lui, ne peut s'empêcher de rire nerveusement face à ma remarque. Je lui tire la langue et récupère ma main pour retirer le bandage de la deuxième. Natasha nous regarde tour à tour avec le regard brillant, puis elle s'assoit sur un banc en croisant les jambes. Steve semble sentir ce qui approche ; il me fait un léger sourire avant de s'enfuir comme un lâche. Je lève les yeux au ciel, soupirant intérieurement. Je décide de m'assoir sur le banc avec Natasha, observant les autres en plein entraînement. Wanda s'acharne sur une série de squats sous les conseils avisés de Peter, qui lui montre d'autres postures pour mieux les faire. Sam se concentre sur une série d'abdos avec Rhodey, ils ont l'air de faire la course ou quelque chose comme ça. Vision observe les scènes de loin, le regard perdu dans ses pensées – ou plutôt, dans internet, ou encore, sur les fesses de Wanda. Je jette un œil à Steve, qui attrape une barre de traction pour faire de l'exercice. Je prends ma gourde pour avaler une gorgée d'eau, puis je me tourne vers Natasha.
« Bon, et alors ? Demande-t-elle. Quand est-ce que tu comptais m'en parler ? Si j'avais su plus tôt, je n'aurais pas essayé de le jeter dans les bras de Sharon.
- Je t'en supplie, ne prononce pas son prénom en ma présence.
- C'est que tu es jalouse, rit-elle.
- Comment ne pas l'être ? Boudais-je. Steve est sans aucun doute le petit-ami dont toutes les femmes en recherche de grande romance rêvent. Je m'attendais déjà à ce qu'il ait du succès. Mais je ne l'avais jamais considéré sous le regard de la concurrence. Sharon est une conasse. Mais elle est mignonne.
VOUS LISEZ
How Villains Are Made - MARVEL
FanfictionL'hydre à plusieurs visages rampait dans l'ombre du SHIELD depuis sa défaite lors de la seconde guerre mondiale, attendant patiemment dans les ténèbres silencieuses que son heure vienne enfin. Plus le temps passait et plus son pouvoir grandissait, d...