Sokovie.
15h49.
Perchée sur le haut d'une colline enneigée, j'observe les mouvements autour de la base de Strucker. J'ai dû enfiler une paire de collants épais sous mon uniforme pour me garder au chaud, peu habituée à la fraicheur des lieux. Natasha et Clint se sont déjà discrètement lancés sur le terrain, essayant de trouver quelques informations pour nous permettre d'entrer sans dégâts collatéraux. La base de Strucker est installée sur les hauteurs de la ville, ce qui nous empêche de simplement foncer dans le tas sans réfléchir. Beaucoup de civils vivent ici, et nous ne pouvons pas nous permettre de risquer leur vie. L'idée que je ne puisse pas simplement entrer et faire exploser le bâtiment m'agace, mais les ordres sont très clairs. Et, pour s'assurer que je les suive à la lettre, Steve ne me lâche pas d'une semelle. A cheval sur sa moto, il regarde l'horizon bien qu'il ne puisse pas vraiment observer l'activité de la base. Je lui jette un léger coup d'œil avant de partager mes informations à l'équipe.
« La ville semble plutôt calme, mais la base est plutôt agitée, informais-je. Il est fort probable qu'ils soient déjà au courant de notre présence. Il y a un tunnel près de la base, quelques véhicules blindés en sortent progressivement. J'en vois sept pour le moment. Il y a aussi des bunker dans la forêt.
- Ce sera difficile de passer inaperçu, soupire Natasha. Impossible de nous infiltrer, les soldats semblent en alerte.
- Si nous faisons attention à ne pas attaquer la ville, nous pouvons attaquer sans réserve, propose Thor.
- L'ancêtre n'apprécie pas cette idée, rappelais-je.
- Malheureusement, on risque de ne pas avoir le choix, soupire Steve. Max, qu'est-ce que tu vois ? Est-ce que tu penses sincèrement qu'on puisse épargner la ville ?
- Si on se concentre uniquement sur la forêt et la base de Strucker, ça devrait aller. Il y a un marché qui sépare la base des premières habitations de la rue, mais je n'arrive pas à voir s'il y a du monde ou non là-dedans.
- On ne peut pas attendre en retrait, ajoute Tony. Allons-y, et faisons attention à nos tirs une fois entrés dans la ville.
- Dans ce cas-là, on aurait bien besoin du géant vert, dit Clint.
- J'espère qu'il a mangé toute la boîte de haricots, parce qu'il y a une sacrée puissance de feu là-dessous, plaisantais-je.
- Est-ce que vous êtes sûrs de vous ? Demande Bruce. »
Je jette un œil à Steve. Ce dernier soupire et me fait signe de le rejoindre.
« Allons-y, propose Steve. On ne peut pas prendre le risque de voir Strucker s'enfuir. Même si le sceptre n'est pas ici, il faut qu'on l'attrape pour un interrogatoire. Il devrait au minimum avoir des informations sur l'objet.
- Très bien, on fonce dans le tas, annonce Natasha.
- Ne me le demandez pas deux fois ! Ricane Thor. »
Alors que j'enjambe la moto derrière Steve, un éclair traverse le ciel pour retomber dans la forêt. J'esquisse un sourire amusé, passant un bras autour de la taille de Steve.
« Tes amis sont bien plus amusants que toi, me moquais-je.
- C'est que je garde certaines choses en réserve, sourit-il. On ne peut pas se permettre de faire des erreurs, pas quand la vie d'innocents est en jeu.
- Très bien, Captain. Alors occupe-toi de conduire, je m'occupe du reste. »
Il acquiesce et démarre pour descendre de la colline. Pendant que le blond s'occupe de nous amener dans la forêt, je me tiens en équilibre à la force de mes cuisses pour préparer mes armes dans son dos. Une fois bien chargées, je fais signe à Steve que je suis parée à attaquer. Il n'hésite alors pas à foncer dans le tas, me permettant de tendre les bras de chaque côté pour abattre les soldats d'Hydra. Lorsque mes chargeurs se vident, je les change rapidement pour reprendre le combat. Le vent bat mes cheveux tressés en arrière, glaçant mes membres à peine couverts. Mais lorsque l'adrénaline me réchauffe suffisamment pour me permettre d'arrêter de grelotter, mes mouvements se font suffisamment fluides pour éliminer les menaces avec aise.
VOUS LISEZ
How Villains Are Made - MARVEL
FanfictionL'hydre à plusieurs visages rampait dans l'ombre du SHIELD depuis sa défaite lors de la seconde guerre mondiale, attendant patiemment dans les ténèbres silencieuses que son heure vienne enfin. Plus le temps passait et plus son pouvoir grandissait, d...