Pour vous aider à patienter pour la suite de l'histoire...
La fin de ce chapitre est un lemon ! Je mettrais un petit émoji citron 🍋 lorsque les choses commenceront dans ce sens, au cas où certains voudraient sauter le passage.
Le soir.
Afin de nous permettre un séjour des plus confortables, T'Challa nous a proposé l'accès à des chambres au sein de son palais. Sachant que nous ne sommes sans doute pas près de pouvoir dormir dans un vrai lit après notre départ, nous n'avons pas osé refuser. La plupart de l'équipe était de toute façon déjà installée avant que je ne puisse avoir mon mot à dire, puisque j'étais comateuse ces deux dernières semaines. Ne connaissant pas le chemin, je laisse Steve me guider dans les couloirs pour m'emmener là où nous pourrons dormir tranquillement. Après quelques tournants, il pousse une double-porte qui mène à une pièce. Il me fait signe d'entrer avant lui, ce que je fais sans me poser de questions. Mes yeux s'écarquillent alors qu'ils observent les lieux avec étonnement. Tout est beaucoup trop grand dans ce palais, c'est incroyable. Je n'avais jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit avant, et honnêtement, mon lit King Size peut bouder face à celui dans cette pièce. Seul un tiers de la chambre est occupée par des meubles, laissant un grand espace dans lequel repose un tapis doux. Je retire mes chaussures dans l'entrée, gênée à l'idée de mettre un grain de poussière dans un lieu si beau.
« Eh bien... ça n'a rien à voir avec la folie des grandeurs de Tony, commentais-je. Malgré le style, je trouve que ça ne fait pas trop...
- Superficiel ? Propose Steve.
- Oui, c'est ça. Le lit est énorme...
- Et tu n'as pas vu la douche, ricane-t-il. Je me sens un peu mal à l'aise dans ce genre d'endroit, mais ce n'est pas comme si on pouvait s'en plaindre. Tu es fatiguée ?
- Pas tant que ça. »
Je hausse les épaules en souriant innocemment, entraînant son propre sourire. Je retire le pantalon que Shuri m'a donné, le déposant plié sur le premier meuble que je trouve. Je me jette littéralement sur le lit, faisant rire mon partenaire. Je l'entends retirer ses chaussures et ouvrir un tiroir. Je crois qu'il est en train de se changer. J'enfonce mon visage dans l'oreiller en soupirant, à l'aise. Steve me rejoint, s'allongeant prêt de moi. Je me tourne et prends sa main dans la mienne, le regardant avec des milliers de lucioles dans les yeux. Je tends une main vers son visage et lui pince la joue.
« Je trouve que ça te va bien, complimentais-je.
- Vraiment... ? C'était une idée de Natasha, elle pense que ce serait plus sécurisé si on essayait de changer de tête. Je crois que je ne suis juste pas encore habitué...
- Oh, moi... je pense que je vais rapidement m'y habituer. »
Je me redresse sur mon coude pour l'approcher. Je frotte mon nez au sien dans un sourire, le faisant rire. Il passe une main contre ma hanche et m'attire vers lui pour que je puisse m'installer dans ses bras. Je garde la tête callée sur sa poitrine, écoutant son cœur battre sous son teeshirt. Nous restons silencieux un moment, profitant simplement de la présence de l'un et de l'autre.
« Tu as encore failli mourir, reproche-t-il.
- Ce n'est pas très grave, ça en valait la peine.
- Tu sais... je ne sais pas si je peux vraiment le dire, mais je suis fier de toi. Je sais à quel point tout ça était très compliqué pour toi, et pourtant, tu as tout de même accepté de venir en aide à Bucky. Je n'imagine même pas les efforts que tu as dû faire, et pourtant tu y es arrivée.
VOUS LISEZ
How Villains Are Made - MARVEL
FanfictionL'hydre à plusieurs visages rampait dans l'ombre du SHIELD depuis sa défaite lors de la seconde guerre mondiale, attendant patiemment dans les ténèbres silencieuses que son heure vienne enfin. Plus le temps passait et plus son pouvoir grandissait, d...