Le véhicule de Sam n'ayant pas la capacité d'accueillir six personnes, Peter et moi avons décidé d'escorter l'équipe à moto. Positionnée à l'arrière droit de la voiture, je peste contre les limitations de vitesse que Sam n'ose pas dépasser, bien que le temps presse. Suivant mon allure à droite, Peter me fait un signe de tête avant de s'approcher un peu pour laisser une voiture nous doubler. Je garde le regard rivé vers cette autoroute interminable, la mâchoire serrée. S'il y a bien quelque chose que je ne peux pas nier, c'est que les plans que je mets en place depuis un certain temps ne cessent d'échouer lamentablement. Pourtant, l'idée de suivre mes pulsions et de simplement tuer tout le monde sur mon passage me semble plus abordable que le plan de Steve. Si tout ne tenait qu'à moi, il y aurait longtemps que j'aurais simplement mis un pied au Triskel et tout fait sauter. Malheureusement, il semblerait que mes accompagnants soient du genre rationnel, et que ma patience va devoir supporter la situation un peu plus longtemps.
« Vous savez, Hydra n'aime pas les fuites, commence Jasper.
- Alors essayez de lui mettre des couches-culottes, propose Sam.
- Insight sera lancé dans seize heures, rappelle Natasha. On n'a pas trop le temps de rigoler, là.
- Un mot de plus de la part de cette enflure et je me chargerais personnellement de le descendre, menaçais-je.
- Ce serait avec plaisir que je te regarderais lui éclater le crâne contre l'asphalte, ajoute Peter. Malheureusement, je ne suis pas certain que s'arrêter au milieu de l'autoroute soit une bonne idée. On devrait se dépêcher, vous ne croyez pas ?
- Ouais, je sais, répond Steve. Mais on ne peut pas prendre le risque de se faire remarquer, alors on doit se fondre dans la masse. On devrait arriver au Triskel dans une heure si on suit cette allure. Une fois là-bas, on va pouvoir passer les portails et les scans ADN pour accéder aux héliporteurs, avec lui.
- Moi ?! Vous êtes cinglé ?! C'est une très, très mauvaise idée ! »
Ne faisant pas attention à ce qui se passe sur la route, je suis surprise par un véhicule blindé me dépassant subitement. Lorsque mon regard croise la silhouette de l'homme appuyé sur le capot de la voiture en marche, mes yeux s'écarquillent.
« Sam, attention ! prévins-je. »
Avoir subitement crié dans mon oreillette n'a cependant pas permis à Sam de se rendre compte du danger de la situation. En une fraction de seconde, James saute sur le toit de la voiture de Sam et brise la vitre arrière gauche. L'instant d'après, je vois un corps fragile en costume beige se faire éjecter sur la route. Le timing était parfait : Sitwell s'est écrasé contre l'avant d'un camion qui roulait à grande vitesse en sens opposé. Sa première cible éliminée, le soldat de l'hiver se tient à genoux sur le toit et sort son arme de poing. Il tire à plusieurs reprises, avant que la voiture de Sam s'arrête subitement. Quelque peu perturbée par l'arrêt brutal de mes camarade, je freine également pour faire attention à ce qui se trouve devant nous. James n'a pas pu supporter le choc de l'arrêt et a valsé plusieurs mètres en avant, sur la route. Si je ne ralentis pas, je pourrais le percuter. Alors que je dépasse lentement le devant de la voiture arrêtée, le véhicule blindé me surprend en fonçant directement dans l'arrière du véhicule de Sam. Ils se trouvent poussés par nos assaillants, contraints à avancer malgré le frein à main activé. Le passager avant de la voiture blindée descend sa vitre et sort son bras armé, visant dans ma direction. Je ralentis subitement pour éviter la balle, manquant de percuter Peter. Ce dernier me fait signe qu'il s'en occupe, alors que je tourne le regard vers l'avant. James vient de sauter sur la voiture de Sam, visiblement prêt à en découdre avec eux.
VOUS LISEZ
How Villains Are Made - MARVEL
FanfictionL'hydre à plusieurs visages rampait dans l'ombre du SHIELD depuis sa défaite lors de la seconde guerre mondiale, attendant patiemment dans les ténèbres silencieuses que son heure vienne enfin. Plus le temps passait et plus son pouvoir grandissait, d...