Steven Rogers,
Laboratoire secret de Timothy Chang.
12h37.
Bien que peu en accord avec mes décisions, Sam a fini par me suivre jusqu'au laboratoire du docteur Chang. Son visage s'est presque décomposé lorsque je lui ai parlé d'inclure Maximilian dans notre recherche, et je dois bien avouer comprendre sa réaction. Mais s'il y a bien une chose dont je suis certain, c'est qu'elle a le droit de savoir ce que je compte faire à partir de maintenant, et que si elle désire la même chose que moi, nous travaillerons mieux ensemble que chacun de notre côté. Le bruit des bottes de mon uniforme attire le regard de Peter, qui sort d'un couloir en tenant une assiette remplie de cookies dans sa main droite. Il nous sourit gaiement, comme à son habitude, et nous attend pour nous accueillir. Son regard se dirige vers mon torse alors qu'il nous salut.
« Bonjour, vous deux. Ouah, qu'est-ce que vous êtes beaux, dans vos uniformes. Si vous êtes venus pour arrêter quelqu'un : je me rends. J'avoue avoir mangé les derniers cookies que Maxie a fait hier. C'est pour ça que j'en ai fait d'autres. Vous en voulez ?
- Non merci, souris-je. En fait, on est venus pour parler à Maximilian. Est-ce qu'on peut la voir ?
- Bien sûr. Mais encore faudrait-il qu'on arrive à la trouver. Ça fait un quart d'heure que je traverse les couloirs à sa recherche, mais je n'ai pas vu son ombre. Timothy aussi la cherche de son côté.
- Elle est peut-être sortie ? Propose Sam.
- Eh bien, si c'est le cas... elle risque de se faire tirer les cheveux par Timothy. Il lui a demandé de ne pas sortir seule le temps qu'on n'était pas sûrs qu'elle soit en bonne santé. Avec les sérums expérimentaux, on ne sait jamais.
- On peut peut-être vous aider à la chercher ?
- Ce ne sera pas la peine ! Intervient Timothy. »
Le grand homme à lunettes avance dans notre direction à une vitesse qui me tend. Je me mets presque sur mes gardes lorsqu'il s'arrête juste à côté de Peter, le pied nerveux et les mains tremblantes. Il lance un regard à Peter et lui prend un cookie, qu'il croque rageusement. Lorsqu'il finit sa bouche, il soupire et se frotte le visage de sa main libre.
« Il semblerait que Maximilian soit sortie sans nous prévenir, s'agace-t-il.
- Ce n'est pas si grave, intervient Sam. Elle a dit qu'elle allait bien, et elle n'est sans doute pas partie bien loin. Elle est peut-être seulement sortie prendre l'air.
- Eh bien, si c'était le cas, je pense qu'elle n'aurait pas emprunté un uniforme que j'entreposais dans la réserve. Et si elle voulait seulement l'essayer, je doute qu'elle aurait embarqué des armes avec elle.
- Des armes ? S'étonne Peter. Mais, qu'est-ce qu'elle pourrait bien en faire ?
- On sait très bien quel usage elle pourrait faire de ces petits bijoux, soupire Timothy. Et je pense que je sais exactement où on pourra la retrouver. Mais il faudrait mieux qu'on lui mette la main dessus avant qu'elle ne fasse des bêtises. »
Maximilian Recker-Pierce.
Planque secrète d'Hydra, New Heaven.
12h45.
Je me mets à couvert derrière un gros buisson lorsqu'une voiture de luxe passe dans l'allée. Elle roule au ralenti à cause du chemin délabré et couvert de gros cailloux et de nids-de-poule, mais fini par arriver à destination. Elle s'arrête devant l'entrée d'un bunker qui s'étend sous plusieurs kilomètres dans le sol. Accueilli par des soldats en uniforme, un homme en costume gris sort de la voiture. Il replace sa cravate et grimace avant de regarder autour de lui.
VOUS LISEZ
How Villains Are Made - MARVEL
FanfictionL'hydre à plusieurs visages rampait dans l'ombre du SHIELD depuis sa défaite lors de la seconde guerre mondiale, attendant patiemment dans les ténèbres silencieuses que son heure vienne enfin. Plus le temps passait et plus son pouvoir grandissait, d...