Chapitre 82 : Voyage à Séoul

122 11 1
                                    

 Grâce à ses recherches, cela fait une évidence que les compétences d'Helen dépassent largement celles de tous les autres médecins de son pays, et peut-être même du monde entier. Sans effectuer le moindre effort, cette femme est capable de réparer des tissus humains endommagés en un rien de temps, et même d'accélérer la guérison de n'importe quelle plaie de n'importe quel type. Hydra serait jaloux, au vu de la dangerosité de ses sérums ne fonctionnant pas toujours. Même si elle ne détient pas le remède pour tout, ses recherches sont exceptionnelles et attirent beaucoup de regards envieux. Dont celui d'Ultron. Si la théorie de l'évolution s'avère celle qu'il a emprunté, alors cela ne fait aucun doute qu'il tentera d'utiliser la réparation et la création des cellules pour se fabriquer un corps humanoïde. Et nous devons l'en empêcher pour protéger notre petite planète bleue.

Nous nous sommes séparés en trois équipes : Tony est parti à Oslo, Bruce est parti avec Fury, et Natasha, Steve, Clint et moi sommes en direction de Séoul. Ne sachant où se trouve Thor, nous avons dû faire sans lui. Cela ne fait aucun doute qu'il finira par revenir vers nous, plus facilement que nous pouvons aller vers lui. Appuyée contre une paroi du Quinjet, mon regard se perd dans le vide jusqu'à ce que je remarque que Natasha m'observe de loin. Je lui offre une grimace et fais mine d'ajuster mon uniforme pour cacher la gêne reflétée par mes iris. Conçu pour camoufler un soldat dans un paysage enneigé, le vêtement entièrement blanc recouvre chaque partie de ma peau grâce à ses manches longues, ses gants intégrés et son col montant. Comme la plupart des uniformes de Natasha, la ceinture met en valeur ma taille et mes hanches, sans oublier qu'elle sert tout de même à entreposer une série de couteaux de lancer. Clint m'a donné des manchettes magnétiques et électriques allant avec l'uniforme, ce qui m'a empêché de devoir démonter le mien pour mieux m'armer – d'autant plus que j'ignore si j'aurais réussi. Lorsque Clint nous informe que nous arrivons, je lève le visage vers eux.

« Est-ce que tu as un plan ? Demande Natasha à Steve.

- On se sépare en équipes de deux, propose le blond. Max et moi allons descendre au laboratoire pour trouver Helen et ses recherches. Clint et Natasha, vous restez en surveillance et prêts à attaquer au cas où il y aurait un problème.

- Vous êtes nos renforts, ne foirez pas, blaguais-je.

- On reste en contact, répond Natasha.

- On vous surveillera d'en haut, assure Clint. Faites attention à vous. »

J'acquiesce. L'archer s'approche des toits pour que nous puissions descendre et rejoindre le laboratoire plus facilement. Une fois les pieds au sol, je jette un dernier coup d'œil à la rousse avant de suivre Steve à l'extérieur. Lorsque nous approchons de l'entrée du laboratoire, je remarque des tâches de sang sur l'une des vitres. Je fais signe à Steve ; nous nous mettons en position offensive, au cas où.

« Ils sont déjà là, informais-je. On entre. »

Steve passe le premier, utilisant son bouclier pour se préparer à une quelconque attaque. Nous traversons les couloirs, remplis de victimes. Je ne peux m'empêcher de déglutir. Peut-être sommes-nous arrivés trop tard.

« Il y a beaucoup de victimes, dit Steve. Ils ont l'air d'avoir été transpercés par des balles.

- Et un gros canon, ajoutais-je. Si j'en crois la disposition de leurs cadavres et les éclaboussures de sang... leur assaillant devait se trouver... »

Je pointe du doigt une pièce au mur vitrée. Steve tourne le regard pour observer. Lorsque nous voyons le corps d'Helen appuyé contre une paroi, nous n'attendons pas pour la rejoindre. Je m'agenouille devant elle et regarde son état ; elle est en vie, mais blessée. Je me redresse pour chercher une trousse de soin de secours.

How Villains Are Made - MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant