Les yeux de Sloan se sont mis à briller d'admiration lorsqu'elle a commencé à pouvoir distinguer la silhouette de Carol dans le ciel.
« Qui est-ce ? Demande Sloan.
- Elle s'appelle Carol, répondis-je. Nous l'avons rencontrée... un peu après la bataille du Wakanda. Enfin, pour ma part, je ne l'avais déjà vu qu'en appel vidéo. Tout ce que tu as besoin de savoir, c'est que si elle est là... c'est pour nous aider à botter plus d'une paire de fesses. »
Elle sourit avant de se tourner vers moi. Le sorcier qui nous protégeait baisse son bouclier pour repartir au combat. Nous faisons de même, ramassant des armes trainant au sol pour nous défendre. J'attrape une hache plus grande que moi et la fait tourner avant de la jeter sur un groupe de créatures, puis prends une épée pour trancher les membres d'autres. Lorsque je perds cette arme, je charge l'armure et brûle mes ennemis sans pitié.
Une pile de cadavre se dresse déjà à mes pieds, et pourtant, le nombre de nos ennemis ne semble pas avoir diminué. Sloan me suit de près, nettoyant les alentours sans même songer à prendre une pause. Lorsqu'une créature plus grande que les autres nous approche, elle me lance un regard avant de foncer droit vers moi. Je plis le genou et lorsqu'elle se trouve à bonne distance, elle saute sur les mains que j'ai croisées devant moi. Je la propulse dans mon dos, où elle plante une lame dans l'œil de son ennemi. Cela ne suffit cependant pas à tuer le géant, qui l'envoie au sol. Avec une aisance démesurée, il m'attrape dans sa grosse main et se met à me secouer comme un prunier, sous les appels inutiles de Sloan. Je prends le risque de charger l'armure et d'utiliser les propulseurs, alors que mes paumes sont tournées vers mes propres cuisses. Bien que blessée, je parviens à faire lâcher prise à la chose ; je tombe sur le sol crasseux sans moyen d'amortir ma chute, ni même de me défendre contre le coup qui me menace.
Mais alors que je me prépare à esquiver, une lance blanche se loge dans le cou de la créature, qui tombe au sol. Un cheval ailé passe au-dessus de nous, alors qu'une femme se penche pour récupérer son arme et repartir au combat. Je la regarde s'éloigner avec un sourcil arqué.
« On a des chevaux ailés, maintenant ?! S'étonne Sloan.
- Je ne crois pas qu'ils viennent de notre planète, si tu veux mon avis, répondis-je.
- Mais alors, c'était qui ?
- Pas le temps de se poser la question ! »
Car en effet, nous étions encore au sol et il n'y avait pas d'endroit plus dangereux pour deux soldats désarmés. N'ayant plus de munition, Sloan m'attrape le bras et me traîne derrière elle pour s'enfuir. Nous esquivons quelques tirs et coups ennemis jusqu'à trouver un endroit où nous pourrons récupérer une arme : le cadavre d'ennemis.
Je ramasse une lance couverte de sang violet, alors que Sloan s'arme d'une hache au manche blanc. Je lui montre du menton le gantelet, qui commence à passer d'allié en allié.
« Tu vois cette chose ? Demandais-je. Il faut qu'on la protège à tout prix. Thanos ne doigt pas mettre la main dessus.
- Je te suis ! »
J'acquiesce et, une fois que j'ai récupéré une autre arme tranchante, je l'invite à me suivre dans le combat. Nous courrons au travers du champ de bataille comme des anges de la mort, hurlant pour nous donner le courage de continuer plus que pour effrayer nos ennemis. Les têtes ne cessent de tomber sur notre passage, les corps s'écroulent lourdement dans la poussière et la terre que nos pas soulèvent. Des mèches couvertes de sang s'échappent de ma tresse alors que je saute sur un nouveau groupe de créature pour les transpercer de ma lance. Pendant que je récupère mon arme, Sloan s'occupe d'ôter la vie de ceux qui comptent m'attaquer par derrière. De nouveau armée, je joue de nouveau au javelot pour couvrir un sorcier qui allait se faire lui-même empaler. Il me remercie d'un signe de tête avant de repousser tous les ennemis qui nous entouraient d'une onde de choc givrée.
VOUS LISEZ
How Villains Are Made - MARVEL
FanfictionL'hydre à plusieurs visages rampait dans l'ombre du SHIELD depuis sa défaite lors de la seconde guerre mondiale, attendant patiemment dans les ténèbres silencieuses que son heure vienne enfin. Plus le temps passait et plus son pouvoir grandissait, d...