Le lendemain.
Il y avait longtemps que je n'avais pas dormi aussi paisiblement. Un danger bien plus gros que nous plainait au-dessus de notre tête, alors que nous tentions une expérience qui aurait pu échouer à n'importe quel instant. Mais je ne m'étais pas sentie aussi détendue qu'en cette douce matinée d'avril. Recroquevillée dans les bras réconfortants de Steve, je tends les jambes pour m'étirer avant de jeter un œil à l'horloge trônant contre le mur de sa chambre. D'une main ferme, il attrape le bord de la couette qui allait s'éloigner de mon épaule dans mes mouvements, et me serre un peu plus fort contre lui. Je prends sa main dans la mienne en inspirant profondément l'odeur des draps.
Je me sentais si calme et apaisée à mon réveil que j'ai osé croire que tout ce que j'avais vécu ces derniers jours n'était qu'une hallucination. Cette sensation s'efface cependant lorsque plusieurs coups sont donnés contre la porte de la chambre, avant qu'elle ne soit ouverte sans notre autorisation. Il n'y avait qu'Antony Stark pour oser ce genre de chose alors que deux ours dormaient dans une pièce. Nous nous redressons en même temps pour lancer un regard agacé au génie, qui nous sourit avec amusement.
« Vous allez rater le petit-déjeuner, prévient-il.
- Tony, il est sept heures du matin, me plaignis-je.
- Ça pose un problème, soldat ? Allez, debout ! »
Il fait un pas dans la chambre, une main dans le dos. Avant que je ne comprenne que quelque chose est sur le point d'arriver, Tony jette le contenu d'un gros bol d'eau froide sur notre lit, nous réveillant immédiatement.
« Anthony Stark ! Hurle-t-on à l'unisson. »
Mais il riait déjà dans sa fuite au travers des couloirs. Dans un râle de pur agacement, je sors du lit et commence à le poursuivre dans les couloirs du complexe. Lorsque j'entre dans la cuisine, alors vêtue d'une courte robe bleue et les cheveux enroulés dans des bigoudis roses, je jette le couteau de combat que j'ai ramassé dans ma course. Il se plante dans l'une des portes des meubles hauts, sous le rire exquis du reste de l'équipe qui prenait déjà le petit déjeuner. Steve entre dans la salle en bâillant, ajustant le teeshirt qu'il a récupéré avant de sortir de la chambre. Il se penche pour m'embrasser la joue et part se préparer un café, pendant que je continue de proférer des menaces sanglantes au génie.
Scott semblait hilare face à notre course poursuite, jusqu'à ce que Natasha jette le contenu d'un vase sur le génie et m'invite à manger avec eux. J'ai grogné un remerciement avant de m'assoir autour des pâtisseries que quelqu'un a apporté.
Une heure plus tard, nous étions tous habillés et de retour au travail. La matinée s'est écoulée avant que Rocket nous annonce que la machine est prête à l'emploi. Pendant qu'ils effectuent les dernières vérifications, je rejoins une salle de préparation de l'équipe dans laquelle Rhodes, Nebula et Bruce semblent préparer un Scott anxieux.
« Vous faites un essai ? Demandais-je.
- Il faut bien se lancer un jour, répond Nebula.
- Ok... je ne suis pas prêt pour ça, se plaint Scott.
- Je peux le faire, proposais-je. »
Je ne pense pas que Steve approuverait, mais... de toute façon, il fallait bien que quelqu'un se jette à l'eau à un moment ou à un autre. Scott semble ravi de ma proposition, retirant l'uniforme à la hâte. Je prends le temps d'ajuster ma tenue avant d'enfiler l'uniforme à mon tour. Je ne crois pas être plus prête que Scott pour me lancer dans cette étude, mais... si ce n'est pas lui, il faut bien que ce soit quelqu'un. Une fois habillée, ils se positionnent autour de moi pendant que Nebula cafouille à mon costume.
VOUS LISEZ
How Villains Are Made - MARVEL
FanfictionL'hydre à plusieurs visages rampait dans l'ombre du SHIELD depuis sa défaite lors de la seconde guerre mondiale, attendant patiemment dans les ténèbres silencieuses que son heure vienne enfin. Plus le temps passait et plus son pouvoir grandissait, d...