Chapitre 17 : Un Voyage Semé d'Embûches

3 0 0
                                    


Ama, cheftaine de la Garde Royale d'Arcania, se tenait dans ses quartiers, contemplant une carte détaillée d'Eristia. À ses côtés, Sakura, une kunoichi fière et agile, et Inos, un grand alchimiste aux connaissances vastes, se préparaient pour leur mission. Leur objectif : atteindre le bastion de la Guilde de Gaïa, situé à des milliers de lieues de leur royaume.

« Sakura, Inos, êtes-vous prêts ? » demanda Ama, son regard déterminé.

Sakura hocha la tête, ajustant son masque de kunoichi. « Prête à partir, Ama. Nous trouverons la Guilde de Gaïa. »

Inos, un sourire confiant aux lèvres, vérifia ses potions et ses outils. « Ne t'inquiète pas, Ama. Avec mes compétences en alchimie, nous serons prêts à affronter tous les dangers. »

Le trio quitta Arcania à l'aube, se dirigeant vers le continent secret où se trouvait le bastion de la Guilde de Gaïa. Leur voyage serait long et périlleux, traversant des territoires inconnus et des paysages hostiles.

Après plusieurs jours de voyage, alors qu'ils traversaient une forêt dense et mystérieuse, Ama et ses compagnons tombèrent sur deux figures inattendues : une jeune paladine et son garde du corps.

« Halte ! » cria Ama, levant la main pour arrêter son groupe.

La jeune paladine, Saberia, leva les yeux vers eux, sa main sur la garde de son épée. À ses côtés se tenait V, son fidèle garde du corps, au visage désinvolte et moqueur.

« Qui êtes-vous et que faites-vous ici ? » demanda Ama, méfiante.

Saberia répondit avec calme, bien que sa tension soit palpable. « Je suis Saberia, paladine de Quator Deus. Nous cherchons la Guilde de Gaïa. »

Un silence tendu suivit, chaque groupe observant l'autre avec prudence. V, de son côté, afficha un sourire narquois. « Et vous, qui êtes-vous ? Des randonneurs égarés ? »

Ama serra les poings, réprimant son irritation. « Je suis Ama, cheftaine de la Garde Royale d'Arcania. Voici Sakura et Inos, mes lieutenants. Nous cherchons également la Guilde de Gaïa. »

Leurs objectifs communs apaisèrent quelque peu la tension, mais les préjugés raciaux et les différences nationales rendaient la collaboration difficile. Les regards méfiants et les murmures soupçonneux marquaient chaque interaction.

« Il semble que nous ayons un but commun, » déclara finalement Saberia, essayant de trouver un terrain d'entente. « Peut-être devrions-nous voyager ensemble. »

Ama acquiesça, bien que ses doutes subsistent. « Très bien. Mais restons vigilants. La faune et la flore de cette région sont dangereuses. »

Le voyage commun commença difficilement. Les forêts et les montagnes étaient infestées de créatures sauvages et de pièges naturels. Les mésententes entre les deux groupes rendaient chaque pas plus périlleux.

Un soir, alors qu'ils campaient près d'une rivière tumultueuse, une dispute éclata entre V et Inos.

« Pourquoi devons-nous nous fier à eux ? » grogna V, adressant un regard dédaigneux à Inos. « Ils pourraient nous trahir à tout moment. »

Inos, essayant de garder son calme, répondit sèchement. « Nous sommes tous dans le même bateau. Si nous ne coopérons pas, nous risquons de tous y passer. »

Ama, observant la scène, intervint. « Nous devons mettre de côté nos différences. Notre objectif est trop important pour être compromis par des querelles. »

Saberia hocha la tête, soutenant Ama. « Ama a raison. Nous devons rester unis si nous voulons trouver la Guilde de Gaïa. »

Malgré leurs efforts pour coopérer, les dangers étaient omniprésents. Un jour, alors qu'ils traversaient une vallée étroite, une meute de créatures démoniaques les attaqua. Les combats furent intenses et chaotiques, chaque membre du groupe luttant pour sa vie.

Sakura, avec son agilité de kunoichi, se battait avec des mouvements rapides et précis, tandis qu'Inos utilisait ses potions alchimiques pour créer des explosions et des barrières de feu. Ama et Saberia, côte à côte, repoussaient les assauts avec leurs épées, mais la coordination manquait.

V, quant à lui, combattait avec une désinvolture apparente, utilisant sa force brute et son aura pour écraser les ennemis. Mais son attitude imprudente mit plusieurs fois le groupe en danger, provoquant des tensions supplémentaires.

Après avoir repoussé les créatures, le groupe se retrouva épuisé et blessé. Ama, le souffle court, se tourna vers ses compagnons. « Nous devons trouver un moyen de mieux coopérer. Sinon, nous n'atteindrons jamais la Guilde de Gaïa. »

Saberia acquiesça, essuyant le sang de son épée. « Nous avons failli y passer aujourd'hui. Nous devons être plus prudents. »

Leurs paroles résonnaient dans l'air froid de la nuit, un rappel constant des dangers qu'ils affrontaient et de la nécessité de surmonter leurs différences.

Eristia UniversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant