Sienna arriva sur le champ de bataille, son cœur battant furieusement à la vue de son camarade Jig M'Kay, debout, aux portes de la mort, défendant courageusement une LyzzieHan inconsciente. La scène était désolante, la terre maculée de sang, et l'air lourd d'une tension palpable. Les ennemis entouraient Jig, prêts à l'achever, mais il tenait bon, son masque à vapeur de nuk crachant des volutes d'une fumée sombre, témoignant de sa détermination inébranlable.
Sans attendre l'arrivée de son équipe de secours, Sienna laissa exploser son aura, mélange détonant de terre et de magie arcanique. Une énergie brute émana d'elle, enveloppant son corps dans un halo incandescent. Elle connaissait bien ces ennemis, ces Séraphins impitoyables, ces mercenaires sans foi ni loi, et les soldats de Clypeus Fenum, tous ici pour détruire ce qui restait de son équipe. Mais Sienna était prête.
D'un bond fulgurant, elle se lança dans la mêlée, son corps se mouvant avec une agilité et une puissance surnaturelles. Son art martial, le Cheung Ai de Luforia, était conçu pour ces moments précis, pour submerger l'ennemi dans une tempête de coups. Ses mouvements étaient une danse mortelle, un enchaînement fluide de coups de coude lourds et de prises de soumission. Elle frappait avec une précision chirurgicale, chaque coup destiné à briser os et volonté.
Un Séraphin, armé d'une épée d'énergie, tenta de la frapper, mais Sienna esquiva avec une aisance déconcertante, attrapant son bras et l'utilisant comme un bouclier vivant pour parer une volée de flèches tirées par un mercenaire à l'arrière. L'épée de l'ennemi, enfoncée dans le corps du Séraphin, fit hurler ce dernier de douleur avant que Sienna ne l'achève d'un coup de genou au visage, faisant éclater son casque.
Elle enchaîna sans hésitation, pivotant sur elle-même pour lancer un autre Séraphin dans la trajectoire d'une lance qui lui était destinée. Le soldat, surpris, n'eut pas le temps de réagir avant que Sienna ne l'empoigne par la nuque, utilisant la force du Cheung Ai pour l'envoyer voler contre ses propres alliés, créant un chaos dévastateur parmi leurs rangs.
Son aura continua de croître, une force implacable, tandis qu'elle déchaînait la puissance de la terre sous ses pieds. Elle appela à elle les éléments, son corps se renforçant sous l'effet de la magie arcanique. Chaque coup qu'elle portait était amplifié par cette énergie, transformant ses poings et ses coudes en armes mortelles capables de fracasser les armures les plus robustes.
Les ennemis affluaient de toutes parts, mais Sienna ne faiblissait pas. Elle combattait avec une férocité inégalée, sa technique de combat exploitant chaque ouverture, chaque erreur de ses adversaires. Les mouvements de ses ennemis devenaient leurs propres pires ennemis, et Sienna, avec une habileté consommée, les faisait se battre entre eux. Une prise de soumission ici, un coup de coude là, tout était calculé pour maximiser le carnage.
Alors que les Séraphins et les soldats tombaient un à un, la terre sous leurs pieds trembla, répondant à l'appel de Sienna. Elle fit surgir des pointes rocheuses du sol, transperçant les corps de ceux qui osaient s'approcher trop près. Le champ de bataille se transforma en un terrain de désolation, où Sienna se tenait comme une déesse de la guerre, entourée des corps de ses ennemis.
Enfin, épuisé par ses blessures, Jig M'Kay s'effondra, ses forces l'abandonnant. Mais à ce moment-là, l'équipe médicale de la guilde de Gaïa, accompagnant Sienna, arriva sur le champ de bataille, s'occupant immédiatement de Jig et de LyzzieHan. Sienna, le souffle court, mais encore débordante d'énergie, se redressa, ses yeux brillant d'une détermination farouche.
Le combat avait été rude, mais elle avait tenu bon. Et dans le silence qui suivit la bataille, le seul bruit qui persistait était celui des faibles respirations de Jig, encore en vie grâce à la bravoure de Sienna.
VOUS LISEZ
Eristia Univers
FantasyPlongez dans les mystères d'Eristia, un monde où le passé et le présent s'entrelacent dans une danse épique de magie, de guerre et de secrets oubliés. Au cœur de ce royaume tourmenté par des conflits millénaires, des héros et des aventuriers se dres...