Chapitre 63 : Le dernière acte de Hiro contre Sepu

6 0 0
                                    


La confrontation entre Hiro et Sepu atteignait son paroxysme. Le démon, sûr de lui, lança une attaque d'une violence inouïe, son aura corrompue tourbillonnant autour de lui avec une intensité presque palpable. Les murs du bastion tremblaient sous la force brute de ses assauts, mais Hiro, impassible, ne vacilla pas. D'un mouvement rapide et précis, il dévia chaque coup avec une férocité qui laissait ses adversaires sans voix.

Le combat, long et féroce, se déroulait comme un duel titanesque entre deux forces égales, mais Hiro sentait que quelque chose de plus profond devait être réveillé pour en finir. Il se souvenait des enseignements de Nagisa, sa défunte mentor, et de ses avertissements. « Pour vaincre un démon, il faut parfois devenir un démon », se remémora-t-il.

Hiro savait ce qu'il devait faire. Il sentit l'élément sombre en lui, un pouvoir qu'il avait toujours gardé caché, même à Nagisa. Avec une détermination froide, il activa son Elemental Gears dans la puissance du Néant, une technique interdite, dangereuse, que même Nagisa craignait.

Un flashback emplit l'esprit de Hiro : il revoyait Nagisa, assise devant lui dans le temple de YuSu Dian. « Cette technique, Hiro... elle ne doit jamais être utilisée. Le Néant est une force qui corrompt l'âme de celui qui l'invoque. C'est une arme à double tranchant, capable de te dévorer de l'intérieur. »

Dans ce souvenir, Nagisa était grave, son regard perçant de sagesse. « Le Néant est une force brute, incontrôlable. Une fois que tu l'utilises, il n'y a pas de retour possible. Même si tu triomphes, il te changera à jamais. C'est une porte que tu ne peux refermer. »

Mais Hiro, plus jeune, n'avait pas écouté. Il avait toujours été attiré par ce pouvoir, un pouvoir qui pourrait surpasser tout ce qu'il avait jamais connu. Et dans l'ombre, il s'était entraîné, perfectionnant cette technique, prêt à l'utiliser un jour, malgré les avertissements de Nagisa.

Revenant à la réalité, Hiro ria froidement. « Nagisa, tu avais raison de te méfier de ce pouvoir. Mais aujourd'hui, je vais l'utiliser pour mettre fin à ce combat. »

L'aura du Néant émanait de lui, se matérialisant en une force obscure et terrifiante qui semblait aspirer la lumière autour d'eux. Les traits de Hiro se durcirent, son regard devint glacial, presque inhumain. Sepu, pourtant confiant en sa propre puissance corrompue, recula instinctivement, sentant pour la première fois la peur s'immiscer dans son cœur.

Hiro chargea, le Néant enveloppant son corps comme une seconde peau, et dans une explosion de puissance brute et de ténèbres, il engagea le dernier acte du combat. Chaque coup portait la force destructrice du Néant, déchirant l'air et le sol avec une violence qui défiait l'imagination.

Le combat se poursuivait, mais Sepu sentait son énergie s'épuiser face à cette force implacable. Les yeux de Hiro, désormais empreints de la noirceur du Néant, semblaient voir au-delà du temps, de l'espace, et même de la vie elle-même.

Finalement, dans un ultime assaut, Hiro concentra toute l'énergie du Néant dans un coup final, frappant Sepu avec une telle puissance que le démon fut littéralement désintégré, son corps et son âme dévorés par les ténèbres. Le silence retomba sur le champ de bataille, brisé seulement par le souffle lourd de Hiro.

À cet instant, alors que la poussière retombait, Hiro se tenait seul, le vainqueur, mais à quel prix ? Il regarda ses mains, encore tremblantes de la puissance qu'il venait de déchaîner, et un sourire triste se dessina sur ses lèvres. « Nagisa... j'ai fait ce que tu m'avais interdit. Mais cette fois, c'était nécessaire. »

Mais au fond de lui, Hiro savait que l'utilisation du Néant avait laissé une marque indélébile sur son âme. Il était désormais bien plus qu'un simple guerrier, mais il était aussi devenu ce que Nagisa avait redouté : un être capable de défier même les lois de la nature, à un coût qu'il ne comprenait pas encore totalement.

Eristia UniversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant