Paradise City, avec ses gratte-ciel immenses et ses rues labyrinthiques, était un véritable casse-tête pour quiconque n'y était pas familiarisé. Candice et LyzzieHan, bien que redoutables en combat, se trouvaient désespérées dans ce dédale de béton et de métal. Chaque bâtiment semblait identique, chaque rue une copie de la précédente. Les tours corporatives se dressaient comme des géants indifférents, abritant un monde où l'argent parlait plus fort que tout.
Depuis plusieurs jours, elles cherchaient sans relâche le voleur de l'artefact. Mais les indices étaient rares, et chaque piste se révélait une impasse. Leurs ressources étaient limitées : avec seulement 200 pièces d'or en poche, elles ne pouvaient soudoyer que peu de personnes, et dans un endroit où même l'information avait un prix exorbitant, cela ne suffisait pas.
Leur frustration grandissait. Paradise City était un labyrinthe où la puissance des corporations régissait chaque interaction. Elles savaient que le temps jouait contre elles, et que l'artefact, s'il tombait entre de mauvaises mains, pourrait causer des dégâts irréparables. Elles avaient exploré les ruelles sombres, les marchés noirs, les clubs souterrains, mais rien ne semblait les rapprocher de leur objectif.
Un jour, alors qu'elles parcouraient encore une de ces ruelles, un groupe mystérieux les interpella. Candice et LyzzieHan se retournèrent pour faire face à un groupe de Singularités, leurs visages dissimulés par des capuches sombres, et leurs yeux brillant d'une lueur inquiétante.
Le chef du groupe, un homme nommé Theron, parla d'une voix chargée de mépris. « Candice et LyzzieHan de la Guilde de Gaïa, vous êtes recherchées. À cause de votre cher Hiro, toute votre guilde est maintenant la cible des Quator Deus et des Singularités. La prime pour chaque membre commence à 100 pièces de diamant. »
Les Singularités éclatèrent de rire, sûrs de leur force et de leur supériorité numérique. Mais ce qu'ils ne réalisèrent pas, c'est qu'ils avaient sous-estimé les guerrières qu'ils avaient devant eux.
Candice et LyzzieHan échangèrent un regard complice, un sourire en coin se dessinant sur leurs lèvres. Leur aura commença à se manifester, remplissant la ruelle d'une énergie terrifiante.
Candice, bénie par les phénix, laissa son aura prendre la forme d'un majestueux phénix flamboyant. Le feu qui entourait son corps crépitait avec une intensité qui faisait reculer ceux qui osaient s'approcher. Elle avait été autrefois la cheftaine de la garde royale d'Arcania, une position qu'elle avait obtenue grâce à sa maîtrise exceptionnelle du combat et de la stratégie.
LyzzieHan, quant à elle, fit résonner l'ombre de son passé. Avant de rejoindre la Guilde de Gaïa, elle avait été connue sous le nom de la Grande Nécromante, une mage si puissante qu'elle avait terrorisé tout un pays, le mystérieux royaume d'Awon. Son aura se manifesta sous la forme de l'obscurité pure, son espadon teinté d'une énergie nécrotique qui semblait aspirer la lumière elle-même. Elle maîtrisait non seulement la magie de sang, mais aussi des sorts interdits qui avaient fait d'elle une légende de terreur dans l'Outre-Terre.
Les Singularités, bien que formidables, comprirent alors leur erreur. Leurs rires s'évanouirent alors que Candice et LyzzieHan se préparèrent à l'assaut.
Le combat éclata avec une violence inouïe. Les Singularités, maîtres des arts occultes et des forces de la nature, déchaînèrent leur magie contre les deux guerrières. Mais Candice et LyzzieHan, avec une maîtrise parfaite de leur aura et de leurs compétences martiales, ripostèrent avec une puissance terrifiante.
Candice fendit l'air avec son épée enflammée, chaque coup libérant des vagues de feu qui brûlaient tout sur leur passage. Le phénix autour d'elle semblait vivant, hurlant avec une rage dévastatrice qui consumait les Singularités, les réduisant en cendres.
LyzzieHan, dansant avec une grâce sombre, déchaînait la magie du sang et l'obscurité. Son espadon découpait l'air avec une précision mortelle, tandis que ses sorts invoquaient des ombres qui dévoraient les vies des Singularités, les laissant agonisants sur le sol.
Pendant trente minutes, le combat fit rage. Les Singularités, malgré leur nombre et leur puissance, ne purent rivaliser avec la férocité et la coordination des deux membres de la Guilde de Gaïa. Finalement, les corps des Singularités gisaient à terre, leurs vies s'échappant dans des râles d'agonie.
Candice essuya la sueur de son front, son aura de phénix se dissipant lentement. Elle se tourna vers LyzzieHan, un sourire satisfait sur les lèvres. « Eh bien, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un échauffement comme ça. »
LyzzieHan hocha la tête, l'ombre autour d'elle se dissipant. « Ils nous ont sous-estimées. Mais maintenant, ils savent de quoi nous sommes capables. »
Candice s'approcha du chef des Singularités, Theron, qui gisait au sol, gravement blessé mais encore conscient. Elle se pencha sur lui, ses yeux flamboyant de détermination.
« La Guilde de Gaïa n'est pas une cible facile, » murmura-t-elle. « Dis à tes supérieurs que s'ils viennent encore après nous, ils trouveront plus que ce qu'ils peuvent gérer. »
Theron, terrifié, hocha faiblement la tête. Les Singularités avaient été vaincues, et Candice et LyzzieHan, bien que fatiguées, se tenaient victorieuses.
Les deux guerrières s'éloignèrent, décidées à poursuivre leur quête pour retrouver l'artefact. Ce combat n'était qu'un obstacle de plus, mais il avait montré que même dans les ruelles sombres de Paradise City, la Guilde de Gaïa était une force à ne pas sous-estimer.
VOUS LISEZ
Eristia Univers
FantasyPlongez dans les mystères d'Eristia, un monde où le passé et le présent s'entrelacent dans une danse épique de magie, de guerre et de secrets oubliés. Au cœur de ce royaume tourmenté par des conflits millénaires, des héros et des aventuriers se dres...