Chapitre 150 : Le combat Fratricide partie 2

2 1 0
                                    


Le combat entre Nami et Nauvati continuait de s'intensifier, chacun des deux aquamanciens déployant son art avec une maîtrise impressionnante. Les mouvements de Nami étaient fluides, agiles, comme les courants marins qu'elle maîtrisait avec son Vo Tu Do. Son trident scintillait sous la lumière filtrée des nuages, créant des arcs de cercle d'eau cristalline autour d'elle. Chaque coup était une danse gracieuse, une symphonie de précision et de finesse. Elle esquivait les attaques de Nauvati avec une agilité qui semblait défier les lois de la gravité, profitant de chaque ouverture pour tenter une frappe rapide et chirurgicale.

Nauvati, de son côté, déployait son Vo Co avec une puissance brute. Ses poings et ses pieds frappaient l'eau avec une force qui transformait la surface liquide en solides plateformes éphémères sous ses pieds. Ses lames d'eau, formées d'énergie condensée, fendaient l'air avec des coups rapides et puissants, cherchant à percer la défense de sa sœur. Il martelait sans relâche, son style plus direct et offensif contrastant fortement avec la fluidité de Nami.

Mais alors que le combat semblait atteindre un équilibre précaire, Nauvati décida de changer les règles du jeu. Il recula légèrement, suffisamment pour que Nami remarque une lueur malsaine dans ses yeux. Ses lèvres formèrent un sourire cruel alors que son aura sombre s'intensifiait, envahissant l'espace autour de lui avec une énergie oppressante. Il éleva ses mains, et l'eau autour de lui commença à bouillonner et à se tordre sous l'influence de cette nouvelle aura.

"Tu te souviens des histoires que notre père racontait, Nami ? Celles de notre ancêtre, Xjing Hao, et de l'art martial qu'il a créé pour dominer ses ennemis ?" dit Nauvati, sa voix teintée de mépris.

Nami sentit son cœur se serrer. Elle connaissait ces histoires, celles des techniques interdites, des pratiques sombres que leur famille avait juré de ne plus utiliser. "Nauvati, tu ne peux pas..."

"Je peux, et je vais," l'interrompit-il. "L'Ai Jitsu Hao est l'art ultime, conçu pour tuer, pour écraser tout adversaire. Et toi, ma chère sœur, tu vas goûter à sa puissance."

Le changement fut instantané. Nauvati passa d'une posture de Vo Co à celle de l'Ai Jitsu Hao, un art martial fait de mouvements rapides et mortels, optimisés pour l'assassinat. Ses coups devinrent plus furtifs, plus précis, ciblant les points vitaux de Nami avec une efficacité glaciale. Le contraste était frappant : alors que Vo Co était brut et puissant, Ai Jitsu Hao était calculateur, chaque mouvement étant destiné à être létal.

Nami, malgré toute son agilité et sa maîtrise du trident, se retrouva forcée à la défense. Ses tentatives pour attaquer se heurtaient à une barrière invisible, chaque coup qu'elle portait était esquivé ou contré avant même qu'elle ne puisse l'anticiper. Le trident, autrefois son arme de choix, semblait soudain lourd et inefficace face à l'agilité diabolique de son frère.

"Pourquoi, Nauvati ? Pourquoi choisis-tu cette voie ? Pourquoi trahir notre famille et nos principes ?" s'écria Nami, cherchant à raisonner avec lui même au cœur de cette bataille.

Nauvati esquissa un rictus sombre, ses yeux brillant d'une lueur de démence. "Tu n'as jamais compris, Nami. Le pouvoir, la véritable puissance, c'est tout ce qui compte. Les Quator Deus me l'ont montré. Je prendrai le trône de Lür, et je ramènerai notre royaume à sa gloire d'antan, sous le règne de la famille Xjing Hao."

Nami sentit une vague de désespoir la submerger, mais elle ne pouvait se permettre de fléchir. Sa conviction devait être inébranlable, car elle savait que céder à la peur ou au doute signifierait sa défaite, et bien pire pour le royaume de Lür.

Mais alors qu'elle parvenait à peine à maintenir sa défense face à cet art mortel, elle chercha désespérément une ouverture, une faiblesse dans la nouvelle technique de son frère. Elle devait trouver un moyen de percer cette aura sombre qui semblait tout engloutir, avant qu'il ne soit trop tard.

Eristia UniversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant