Chapitre 141 : Le voyage vers Lür

2 0 0
                                    


Le ciel était d'un bleu profond, ponctué de nuages épars alors que la flotte de Nami fendait les eaux en direction de Lür. À la tête du convoi, une dizaine de navires de guerre de la Guilde de Gaïa, imposants et majestueux, naviguaient avec une précision militaire. À leurs côtés, cinq aéronefs de guerre, véritables prouesses de la technologie Nuk, planaient silencieusement au-dessus des vagues, prêts à plonger dans la bataille à tout moment. À la tête de cette impressionnante flotte, Kovak, le vétéran de nombreuses batailles, veillait à ce que tout se déroule sans accroc.

Nami, sur le pont de son navire, observait l'horizon, une expression déterminée sur le visage. Le vent balayait ses cheveux, et malgré la beauté sereine de l'océan, elle ne pouvait ignorer le poids de la mission qui l'attendait. Son retour à Lür ne serait que bref. Elle savait que chaque minute comptait, et que la préparation devait être rapide et efficace.

Elle repensa aux événements récents à la Guilde de Gaïa, aux discussions stratégiques avec Madawan et Moonh. L'alliance avec la guilde n'était pas seulement une nécessité stratégique, mais un signe de la gravité de la situation. Le conflit imminent dans les hautes mers du Sud d'Eristia ne serait pas une simple escarmouche, mais une guerre totale où chaque décision, chaque mouvement, pourrait signifier la différence entre la victoire et la défaite, entre la vie et la mort.

Nami inspira profondément, cherchant à apaiser les doutes qui tentaient de s'infiltrer dans son esprit. Elle savait que le retour à Lür serait l'occasion de rassembler les forces de son royaume, de mobiliser les soldats, les marins, et les troupes d'élite. Mais elle savait aussi que ce serait le moment de faire face à la réalité de la guerre à venir, une guerre où les pertes seraient inévitables.

« Princesse, » la voix grave de Kovak interrompit ses pensées. Il se tenait à ses côtés, les yeux fixés sur l'horizon. « Le retour à Lür ne sera qu'une étape. Vous avez déjà prouvé votre détermination en négociant cette alliance. Mais une fois à Lür, il faudra que vos hommes soient prêts à embarquer rapidement. Le temps presse, et l'ennemi ne nous attendra pas. »

Nami hocha la tête. « Je le sais, Kovak. Mes hommes sont prêts. Ils ont été formés pour cela, pour défendre notre royaume et notre honneur. Mais je ne peux m'empêcher de penser à ceux que nous allons laisser derrière. Chaque décision que je prends pourrait coûter la vie à quelqu'un. »

Kovak posa une main rassurante sur son épaule. « C'est le fardeau du commandement, Princesse. Mais vous n'êtes pas seule. Nous sommes tous dans ce combat ensemble. La Guilde de Gaïa, votre peuple, et vous-même. Nous ferons ce qu'il faut pour gagner. »

Nami serra les dents, renforçant sa résolution. Elle savait que Kovak avait raison. La guerre était inévitable, et il fallait l'affronter avec tout le courage et la détermination dont elle était capable. Son père, le roi He Kuang V, lui avait confié cette mission avec la certitude qu'elle saurait la mener à bien. Et elle ne pouvait pas faillir.

Le voyage vers Lür se déroula sans encombre, mais la tension était palpable parmi les équipages. Chaque marin, chaque soldat savait ce qui les attendait. Les discussions à voix basse sur le pont, les regards échangés entre les hommes, tout témoignait de l'anticipation de la bataille à venir.

Lorsque les rives de Lür apparurent enfin à l'horizon, une vague de détermination traversa la flotte. Nami se redressa, ses yeux brillaient de conviction. Elle savait que le moment était venu. Le temps de se préparer à ce qui allait être une des batailles les plus décisives de leur époque.

« Préparez-vous à accoster, » ordonna-t-elle d'une voix ferme. « Une fois à terre, nous ne perdrons pas de temps. Le royaume de Lür doit se lever en armes pour cette guerre. Nous nous battrons pour notre liberté, pour notre survie. Et avec l'alliance de la Guilde de Gaïa, nous vaincrons. »

Eristia UniversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant